dakoyaz Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, Je mets en vente mon HTC Desire Nu en MP sur Paris. # Constructeur : HTC # Modèle : Desire AMOLED # Version d'android : Gingerbread 2.3.3 # ROM : custom LeeDroid HD 3.31 # Date d'achat : 10/04/2010 # Lieu d'achat : Paris FNAC # Facture fournie : oui # Date de fin de garantie : expirée # Simlockage opérateur : non # Accessoires : oui. Boite, manuel d'utilisation rapide, écouteurs, cable USB, micro SD 4 Go # Mode le livraison / remise : remise en main propre uniquement # Prix : 180€ 160€ # Echanges acceptés : non # SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non # Acquisition: 1ère main # Traces d'usures: Edit: ajout des fotos de la tranche supérieure
dakoyaz Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 up fotos ajoutées en première page
mephissto Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 A mon avis tu en demande trop, pour une dizaine d'euros de plus tu peux trouver des Nexus S qui sont largement mieux que le Desire. Bonne vente ^^
dakoyaz Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Posté(e) 13 septembre 2011 up je prends note de ta remarque pertinente. Je revois mon prix à la baisse: 160€
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.