Aller au contenu

[UTILITAIRE] [v1.2] Script pour Android 2.3.4 toutes versions


Alex62

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous devons depuis Android 2.3.4, faire de plus en plus diverses manipulations avec ADB, Rootexplorer ou autre ....

J'ai souhaité , ici, apporter un peu d'aide à mes amis Forumeur :)

Je ne suis pas développeur, mais j'essai d'aider... Je ne pourrais être responsable des dommages que vous faites à votre téléphone en suivant les indications ci-dessous.

Description :

Ce petit script pourra bien sur évoluer et si quelques DEV passent dans le coin si vous avez des petites info je suis preneur !!

V1.2

- Correction sur les suppressions d'apk (FM et baseband) sur MIUI

- Wifi sur MIUI ne fonctionne pas utiliser CECI en supplément

V1.1

- Optimisation GPS

- Supression de l'application Defy Baseband et RadioFM

V1.0:

- Passage du clavier en AZERTY (Merci Pat972)

- DHCP pour la fonction de partage de connexion WIFI (Merci Virgule)

Mise en place :

1) Installez "Script Manager" ( dispo ici sur le market )

2) Télécharger la version de Script puis extraire cette archive sur votre carte SD.

Vous obtenez donc sur votre carte SD un dossier nommé "a" avec plusieurs fichiers (dnsmasq.conf, umts_milestone2-keypad.kcm.bin, umts_milestone2-keypad.kl, etc...)

3) Lancer "Script manager" puis aller chercher le script qui est dans "/mnt/sdcard/a/" et cliquez sur son nom par exemple "V1.1_Alex62.sh"

4) Cochez la case "run as root" puis cliquez sur "run" (Comme le screen ci dessous)

La 1ere fois la fenêtre superuser apparaît choisissez "autoriser" et la case "se souvenir" doit être cochée.. de ce fait cliquer une 2ème fois sur "RUN" pour que cela fonctionne et redémarrer comme indiqué si sur votre M2 si le script a réussi !

screenshot1314897728161.pngscreenshot1314971646163.png

J'espère que cela aidera un peu ...

Téléchargements des versions

v1.2_Alex62.rar

v1.1_Alex62.rar

Script v1.0.rar

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire