kyno Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je dis ça parceque j'avais lu que c'etais simple de convertir une update de Defy à un M2, mais qu'il fallait remmetre tout les patchs par deçu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ok , en tout cas j'aimerais bien convertir... celle de Sense :) ... Je vais tenté un petit mail à Endless7 pour voir d ici fin de semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 As the title says, they are fixes for applying on a defy's cm7 or miui, to make it work on milestone 2. It's not a complete ROM. haaaa !! c'est bien ce qu'il me semblait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Alex, Dans le topic de CM7, je t'avais dit que ton utilitaire ne marchait pas. Du coup, je viens de le réessayer avec la 1.0 et ça a marché nickel. Merci ! Modifié 19 novembre 2011 par jujulatornade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Impec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.