Aller au contenu

Achat Tablette


Recommended Posts

Bonjour,

Pour la rentrée scolaire, je serais amené à faire un nombre incalculable de présentation et de voyage. Ne voulant pas acheter un netbook ayant dèja un PC portable, je me suis tourné vers les tablettes Android.

Ayant été en voyage pendant 1 mois, j'ai loupé l'affaire de l'HP TouchPad :( . Néanmoins je cherche toujours une tablette.

Pour le budget, je me suis alloué une plage dans les 200/250Euros. Ce que je cherche pour la tablette:

- Une connectivité PC / Tablette ou même Tablette / Rétro-proj ( on peut éspérer ).

- Intégration du Wifi pour le push mail / news & co.

Par ailleurs, je ne recherche pas les tablette 3G qui sont pour moi un argument commercial.

Bonne journée,

Cordialement,

Panda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà essayé. Je ne savais pas quel tablette j'ai utilisé mais j'avais la tablette à la main relié sans fil au PC qui lui était connecté au projo. Et je me servais de la tablette comme d'un écran/souris.

C'est vrai qu’après pour le Grand Public je ne pense pas retrouver cela. Mais pour tout ce qui est réunion c'est vrai que tu peux montrer ce que tu as fait en un clin d'oeil tout en travaillant à coté.

Je pense aussi voir peut être plus dans le haut de gamme. A voir la rentrée, les offres et les petites surprises mais si déjà il y a des avis pour me donner des idée c'est toujours cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...