greg1610 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 bonjour, bonsoir voila j ai un Acer liquid mini depuis peut et je voudrai le rooter pour suprimer quelqu'apps d origine auriez vous un tuto bien expliquer sous le coude merci d'avance choup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Centralisation des tuto plus haut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg1610 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 voila mon acer liquid mini et rooter super simple a faire enfaîte, mais voila je cherche a supprimer les apps d'origine j'ai chercher des tuto sur se sujet mais il sont incompréhensible pouver vous m'aider ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Flash du tél avec une rom officielle 2.001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 faut regardé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ya tout, ya le tuto pour flasher une rom officielle et le tuto pour supprimer les applis d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.