Aller au contenu

Debug usp Probleme !

dada97215

Recommended Posts

Salut je me présente david j'aime bien bidouiller flasher desimlocker jailbreaker etc... sous plusieurs systeme d'exploitation windows mobils , apple , symbian ,samsung sony etc... mais la j'ai voulus me mettre a l'android donc j'ai un htc dream de deuxième main >>>>

DREAM PVT 32B ENG S-OFF

HBOOT-1.33.2005 (DREA20000)

CPLD-4

RADIO-2.22.16.19

Apr 20 2009, 15:30:43

voici les info quand je fais la manip touche apn + power

donc j'explique mon probleme ce htc dream la ma été vendu débloquer comme sa donc j'ai voulus le reinitialiser puisque je le trouvais assez lent et il y avait des appli que je ne voulais pas ainsi que le compte gmail du dernier propriétaire mais la probleme quand je vais dans parametre micro sd et tout il redémarre et m'affiche une page (comme celle ou on fais la manip avec le bouton de l'apn) mais il y a

diverses options >>>

reboot systeme now

apply sdcar:update.z

wipe data /factory reset

nandroid backup 2.1

console

moi je vois factory reset alors je fais avec la tite boule la surbrillance sur ce dernier mais la probleme big probleme le tel reboot et reboot indéfiniment ! que doi je faire sachant que je peux acceder au menu fast boot ? est ce que mon mode fastboot est détecté? je n'arrive pas avec les divers tuto je suis sous vista et les invite commandes je m'y connais pas, il n'y a t-il pas un logiciel de restauration spécial pour le dream? ou bien une mesure d'urgence comme pour l'iphone ! Je suis sur que c'est l'option usb debug mais vus que je peux pas l'activer comment je fais ? svp

j'espere que tu prendra le temps d'étudier mon cas et de m'aider car franchement je ne sais quoi faire ! ! ! :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...