ADVanCe Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Salut tous le monde, Voila, depuis quelque temps, lorsqu'on m'envoie un SMS , ben je le reçois, mais en double ! Pourtant on m'en envoie qu'un ! Quelqu’un à déjà eu ce problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu as plusieurs appli SMS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADVanCe Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Non, rien....et c la ROM d'origine 2.3.3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 T'es sûr de les avoir au moins !!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADVanCe Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 ouai, on peu voir ça comme ça, mais bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.