Aller au contenu

[Aide] Bloquer sur le logo Sony [Aide]


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide à cause d'un problème sur mon Xperia Mini (non Pro)

Alors en faite j'ai installer ClockWorkMod Recovery puis j'ai télécharger un rom custom , Ensuite je le mets dans la sd tout puis ensuite je l'installe.

Il me dit Installation Terminée puis je redemarre mon telephone et là ! Bloquée sur Logo sony et je n'accède pas au rom ni au recovery . Par contre avec FlashTool j'ai fais un truc de base bande et après j'ai reussi au hasard à aller dans le recovery . mais j'ai encore eu un problème de rom ! (je crois que j'ai dû prendre des roms pour Xrecovery)

Donc enfaite j'aimerais si vous auriez une manipe à faire pour revenir dans le recovery et installer un bon rom !!

Merci d'avance ,

Bonne journée/Soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide à cause d'un problème sur mon Xperia Mini (non Pro)

Alors en faite j'ai installer ClockWorkMod Recovery puis j'ai télécharger un rom custom , Ensuite je le mets dans la sd tout puis ensuite je l'installe.

Il me dit Installation Terminée puis je redemarre mon telephone et là ! Bloquée sur Logo sony et je n'accède pas au rom ni au recovery . Par contre avec FlashTool j'ai fais un truc de base bande et après j'ai reussi au hasard à aller dans le recovery . mais j'ai encore eu un problème de rom ! (je crois que j'ai dû prendre des roms pour Xrecovery)

Donc enfaite j'aimerais si vous auriez une manipe à faire pour revenir dans le recovery et installer un bon rom !

Merci d'avance ,

Bonne journée/Soirée

salut

tu fais un full wipe, tu installe une bonne rom (les 2.3.5 sont pas mal, les 2.2.1 vont bien aussi depend les quelles biensur), tu installe et tu reboot normalement sa doit jouer. (le demarrage est long c'est normal)

apres faut etre sur que tu soit root =) mais vu que tu accede au recovery tu l'est normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite ton tél est briqué ...

3 solutions s'offre à toi

Une réparation par PC Compagnion

" " Sony Ericsson Update Service

Si ses 2 solutions ne sont pas dispo (sa arrive)

Il faudra que tu passe par Flashtool 2.8, que tu flash un firmware de mini pro (trouvable sur le net) et ton tél repart comme sur des roulettes ....

Tiens comme je suis de bonne humeur voici le Firmware FR du Mini :

http://www.megaupload.com/?d=NMH113XX

1) Lancez FlashTool

2) Clickez sur "Advanced"

3) Choisissez "Bundle Creation"

Dans la fenêtre dédié à "Bundle Creation" :

4) Clickez sur [...] de la zone "Selecte souce folder"

5) Sélectionnez le répertoire où vous avez compilé votre FirmWare "Perso" / Validez

Les composants de votre futur FW devraient être listés dans le champs "Folder List"

6) Surlignez tous les composant que vous souhaitez intégrer dans votre FW (je conseilles de TOUT sélectionner)

7) Faites les passer dans le champs de droite (FirmWre Content)

8) Renseignez les champs Device/Version/Branding par ce que vous voulez (identité du FirmWare)

9) Validez par "OK"

FlashTool va regénérer un nouveau fichier .ftf et le stockera dans FlashTool/Firmware/ avec comme nom les 3 champs (Device/version/Branding)..

Vous n'aurez plus qu'à flahser avec.... FlashTool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...