cyr807 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai essayé de connecter plusieurs casques audio bluetooth, mais à chaque fois le son sort du téléphone et pas dans le casque. Par contre pour le mode téléphone le son va bien dans le casque audio. Est-ce que vous auriez une idée pour résoudre ce probléme ? Mon téléphone est sous la rom gingerbread officiel htc 2.3.3. Merci d'avance. Cyr807 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 As tu bien lu le manuel du casque pour savoir comment le synchroniser avec le dhd. Cela doit obligatoirement marcher Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyr807 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 oui j'ai bien lu le mode d'emploi du casque et je l'ai même testé sur un galaxy S et ca a marché tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.