Jump to content

Sécurité Mobile.

Guest

Recommended Posts

Bonjour,

Allant acheter un nouveau mobile android plus puissant que mon actuel, je compte installer certains logiciel de "securité" et j'aimerais vos conseils pour me dire s'il en manque et si j'ai des doublons.

LBE Privacy Guard ou lookout ?

DroidWall

Permission Denied

BlackList

Assistant Android 17 feature

CallConfirm

Je voulais donc savoir si dans cette liste j'ai des doublons, si il y'en a des inutile et surtout je perdrais environ combien de ram a faire tourné tout sa. Je vais acheter le Xperia Mini Pro et actuellement j'ai le X10 mini qui ram vite donc j'ai mis le strict minimum.

Merci d'avance

Bonjour,

Allant acheter un nouveau mobile android plus puissant que mon actuel, je compte installer certains logiciel de "securité" et j'aimerais vos conseils pour me dire s'il en manque et si j'ai des doublons.

LBE Privacy Guard ou lookout ?

DroidWall

Permission Denied Doublon avec le 1er

BlackList

Assistant Android 17 feature

CallConfirm

Je voulais donc savoir si dans cette liste j'ai des doublons, si il y'en a des inutile et surtout je perdrais environ combien de ram a faire tourné tout sa. Je vais acheter le Xperia Mini Pro et actuellement j'ai le X10 mini qui ram vite donc j'ai mis le strict minimum.

Merci d'avance

Tu sais comment rooter ton Xperia Mini Pro ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1216783

http://androidadvices.com/root-sony-ericsson-xperia-mini-pro-sk17i/2/

PS : Dès que tu l'as acheté, tu peut me faire un test speed ?

Edited by Dark-DJ

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle parmi vous:))

Tout à l'heure en faisant un scan avec l'anti virus AVG, ça m'a affiché comme message "votre téléphone fonctionne en mode high privilège et ça constitue un risque", on me demande de visiter le site droidsecurity.com mais j'ai rien compris!!

Quelqu'un peut m'aider SVP??

Merci

Imène