rom67 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonsoir, Depuis 2 ou 3 jours, je remarque un curieux problème... Lorsque j'émets un appel, ou que j'en reçois un, le haut-parleur s'active sans que je ne touche l'écran. Bizarre, mais je ne sais pas comment résoudre ce problème, peut-être une option que j'ai changé sans y faire attention, je ne sais pas. Merci de me donner une solution pour résoudre ce soucis, bien dérangeant. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Dans les reglages il y a un parametre a activer ou desactiver comme tu prefere qui fait que lorsque tu pose ton télephone sur ton lit, ou une table par exemple l'écran contre la table le haut parleur s'active ! essaye de le desactiver peut etre ça ira mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonsoir, Depuis 2 ou 3 jours, je remarque un curieux problème... Lorsque j'émets un appel, ou que j'en reçois un, le haut-parleur s'active sans que je ne touche l'écran. Bizarre, mais je ne sais pas comment résoudre ce problème, peut-être une option que j'ai changé sans y faire attention, je ne sais pas. Merci de me donner une solution pour résoudre ce soucis, bien dérangeant. Bonne soirée Bonjour, Et bien, c'est bizarre mon Desire S m'a fait la même choses ses jours ci (alors que je n'avais jamais eu le problème jusqu'à maintenant). En appel ou réception d'appel. Je ne penses pas que le pb vienne du réglage, ne l'ayant pas changé récemment. J'ai mis cela sur la faute sur un logiciel "lock screen" Agile Lock que je venais d'installer. Mais sans savoir si cela viens bien de cela. En fait il m'a fait cela en début de semaine, puis depuis mercredi je n'ai pas eu de nouveau le problème. A suivre... Est-ce un effet de la mise à jour Htc. Pour info, je suis chez Bouygues Telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Dans les reglages il y a un parametre a activer ou desactiver comme tu prefere qui fait que lorsque tu pose ton télephone sur ton lit, ou une table par exemple l'écran contre la table le haut parleur s'active ! essaye de le desactiver peut etre ça ira mieux ;) J'ai désactivé ces options, on verra se que ça donne. Wolf26, je suis également chez Bouygues... J'ai réessayé aujourd'hui, et ça ne me l'a pas fait. Des fois le hp s'active, d'autres fois non. Je vous tiens au courant si ça recommence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 C'est parce que tu as du brancher ton téléphone via un câble sur un PC ou un autre appareil (ça me le fait avec un câble non data personnellement), et que du coup il a basculé en mode voiture. A chaque appel ou réception, il active automatiquement le haut parleur croyant que ton téléphone est positionné sur un support en voiture. Ça le faisait déjà sur le HTC Desire premier du nom, donc c'est vraiment pas récent. Ça me l'a fait il y a même pas une semaine, je n'ai pas trouvé de paramètres pour le couper et le redémarrer ne change rien. Par contre, aussitôt branché avec un câble data sur une prise de courant, il a re-basculé tout seul normalement. Donc teste ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.