gabin67 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour je viens de mettre a jour mon X10i au dernier firmwware officiel (2.3.3) et je voudrais aller vers cette rom custom maintenant: TripNMIUI-IRIS_100.235.U.B.71-TripNRaVeR. Mais mon portable n'est pas encore root il a juste le bon baseband. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre exacte pour l'installer sur mon portable. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui mais il faut être en 2.1 alors que moi je suis en 2.3.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 bah tu reflash le BB 54 puis la 2.1... puis tu root... tout est dans la section tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oui mais je voudrais une solution en restant directement sous 2.3.3 car la dernière fois que j'ai flashé un baseband mon portable ne s'allumait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.