Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

Prochainement, je compte m'acheter un Xperia mini pro (pas le X10) et j'aurais voulu savoir comment était la puissance du HP ?

Avant tout je précise que je possède un petit SE W395 qui possède 2 HP au dos et en mode Walkman, le son est carrément GENIAL, y'a pas d'autres mots, ça "crache" bien comme il faut et cela proprement MAIS par contre en mode mains-libres, je son est carrément trop faible, on n'entend pas grand chose !

C'est pour cela que j'aurais voulu savoir comment cela se passe avec ce Mini Pro car je voudrais l'utiliser comme GPS (et avec un peu de zic ou les enfants qui parlent) il me faut une certaine puissance (mon E71 de ce côté était parfait) et en utilisation mains-libres est-il aussi assez puissant ?

D'avance merci car dans les tests que l'on trouve, ce petit détail n'est vraiment pas précisé et me retrouver avec un portable à l'HP ridicule me serait vraiment embêtant.

D'avance, merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le x10 mini a un bon haut parleur donc le Xperia Mini devrait en avoir un aussi bon. Mais je compte l'acheté dans la semaine a venir donc je te ferais un retour si tu le souhaite. Mais je peux pas comparer avec ton ancien mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va le haut parleur et sympa ... mais il na rien a voir dutout avec android cest un telephone basique ... je l'a et je ne sais pas comment tu va lui integré un gps encore trompé due a leur nom trop resemblant sorry ;)

Faudrait peut être créer une section à part pour ces nouveaux Xperia mini et mini pro.

Le x10 mini a un bon haut parleur donc le Xperia Mini devrait en avoir un aussi bon. Mais je compte l'acheté dans la semaine a venir donc je te ferais un retour si tu le souhaite. Mais je peux pas comparer avec ton ancien mobile

Okay cool. Avoir un bon HP c'est bien, qu'il fonctionne bien quand on en a besoin c'est mieux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...