Kaoru56 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, Je désire acheter un mobile sous android fonctionnant très bien avec Skype car je désire partir à l'étranger et j'utiliserai donc Skype de manière assez intensive avec notamment des appels utilisant des crédits skype mais aussi vers des contacts skype... Je désire le prendre nu (si c'est possible) et mon budget est de 300 euros maximum (vers les 200-250 euros m'arrangerait encore +...) Merci beaucoup d'avance pour vos réponse ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 galaxy s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoru56 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 C'est 400 euros minimum pour le Galaxy S tout nu donc non ^^ J'ai vu que le Galaxy Mini était pas trop cher mais fonctionne til correctement avec Skype ? Et ya aussi le HTC Desire Z qui m'a l'air pas trop mal... Avez-vous d'autres suggestions à me faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 acer liquid mini marche tres bien avec skype ... de plus .... http://www.acer.com/liquidmini-ferrari-edition/?utm_source=facebook&utm_medium=banner&utm_campaign=liquidmini-ferrari-edition vien de sortir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oublie le galaxy mini :) La liste des téléphones dans le prix (par contre aucune idée pour skype): -Acer liquid mini -Samsung galaxy ace -Galaxy gio (un peu moins cher) -HTC Wildfire S (m'a l'air bon à ce que j'ai lu ici et la) -LG optimus one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 liquid mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 liquid mini ferari edition ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 lol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.