titiotiti Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour à tous. Ayant aujourd'hui reçu une carte SD de 16Go, et voyant que ma memoire interne commence à saturer, je voulais vous demander comment faire pour déplacer les données des jeux Gameloft (souvent supérieur à 500Mo) sur ma nouvelle carte Sd. Car je me suis fais plaisir, je m'en suis pris 10, et malheureusement, je ne peux pas tous les installer sur ma memoire interne. Donc merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je crois qu'un topic sur le sujet existe déjà quelque part dans la section 2x, je ne le retrouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ah. Mais ils ont trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Help... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Toujours pas de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Nan j'ai pas réussi à le retrouver, si tu as le courage de te taper toutes les pages de topics, tu tombera dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ici et là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Voilà JeP a eu le courage lui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Dôitashimashite. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, Il me semble que app2sd sait déplacer et installer les applications sur la SD externe. https://market.android.com/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjours ma solution assez simple et valable pour d'autre repertoire de grosse taille : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17826361&postcount=76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.