samura Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 help me, je m'explique. J'ai recement rooter mon desire hd (grace a vos tuto, vu que je suis un pur novice), j'ai egalement changer la rom de se dernier par une rom RCmix3D. Jusque là aucun soucis. j'ai egalement souhaité personaliser un peu plus mon HD via UOT KICTHEN, et c'est la que le probleme commence. Une fois mes modification faites, j'ai télécharger le dossier zip que j'ai mis dans la racine de la SD. j'ai desactivé le demarage rapide, puis lancer le recovery, flasher le dossier zip puis un reboot, et depuis mon tel reste sur l'animation de demarage (celle que j'ai choisit sur kitchen) et rien d'autre. J'ai retiré la batterie, mais dès que je l'as remet, même probème :mad: Ne voyant pas de solution, je me répète, HELP ME merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Le zip qui a sûrement foiré quelque part, donc solution c'est de reflasher la rom en faisant juste un wipe cache et davlik cache, normalement ça devrait résoudre ton problème sans rien perdre. Sent from my HTC Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samura Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 ok, mais comment je fais pour faire les manip? j'ai bon appuier sur le bouton d'allimage rien ne se passe... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Enlève la batterie et remet la, et tu redémarre en appuyant sur Power + Volume bas. Après tu accède au Recovery et tu reflash ta rom avec Wipe cache et Wipe dalvik cache. Tu as toujours le .zip de ta rom sur la SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...