samura Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 help me, je m'explique. J'ai recement rooter mon desire hd (grace a vos tuto, vu que je suis un pur novice), j'ai egalement changer la rom de se dernier par une rom RCmix3D. Jusque là aucun soucis. j'ai egalement souhaité personaliser un peu plus mon HD via UOT KICTHEN, et c'est la que le probleme commence. Une fois mes modification faites, j'ai télécharger le dossier zip que j'ai mis dans la racine de la SD. j'ai desactivé le demarage rapide, puis lancer le recovery, flasher le dossier zip puis un reboot, et depuis mon tel reste sur l'animation de demarage (celle que j'ai choisit sur kitchen) et rien d'autre. J'ai retiré la batterie, mais dès que je l'as remet, même probème :mad: Ne voyant pas de solution, je me répète, HELP ME merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Le zip qui a sûrement foiré quelque part, donc solution c'est de reflasher la rom en faisant juste un wipe cache et davlik cache, normalement ça devrait résoudre ton problème sans rien perdre. Sent from my HTC Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samura Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 ok, mais comment je fais pour faire les manip? j'ai bon appuier sur le bouton d'allimage rien ne se passe... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Enlève la batterie et remet la, et tu redémarre en appuyant sur Power + Volume bas. Après tu accède au Recovery et tu reflash ta rom avec Wipe cache et Wipe dalvik cache. Tu as toujours le .zip de ta rom sur la SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samura Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 merci beaucoup probleme resolue. Je vais pouvoir recommencer, maintenant que j'ai de nouvelle solution. Merci encore :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Quand tu fais ta personnalisation avec UOT kitchen, tu charge bien les 3 fichiers Système.UI, framework et ressources? Sent from my HTC Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samura Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 oui j'ai téléchargé ces trois fichiers, apres avoir réussi a rallumer le tel, j'ai dans un premier supprimé le dossier UOT kitchen, puis je me suis remis sur uot kitchen, et cet fois ci ca a fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Attention, les bootanim provenant de uot foirent souvent le flashage... il faut donc penser à faire une sauvegarde de la rom avant de bidouiller Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ouai j'ai déjà eu des soucis en voulant mettre un bootanimation directement par UOT, du coup je préfère le faire manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samura Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 alors peu etre que mon probleme est venu de là. mais ça ne le fait pas à chaque fois, puis que j'ai également changé le bootanim la deuxième fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.