aben Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ce n'est pas vraiment une question, mais juste une phrase qui finit par un point d'interrogation. J'ai installé il y a peu un jeu qui s'appelle "Fruit Ninja". Vous trouverez facilement pléthore de jeu du même style sur le market. Le but est de couper des fruits en passant son doigt sur l'écran. Force est de constater que le couteau a un retard de qques millisecondes (300 bonnes millisecondes puisque j'ai largement le temps de m'en rendre compte). J'ai comparé avec un Galaxy S ou un portable de Satan (je parle du IXXXXX) et en fait ce n'est juste pas comparable : l'écran est supra réactif au doigt pour leurs cas. Je voulais savoir si c'était normal sur le X10 que ça se passe comme ça. J'aimerai savoir s'il y a qque chose à faire (custom firmware etc) , parce que c'est toujours chiant dans ce genre de jeu de constater ce petit décalage entre le mouvement réel et celui à l'écran. S'il n'y a rien à faire et que c'est la technologie utilisée pour l'écran qui veut ça vous pouvez me le dire aussi ;) Merci d'avoir lu & merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ce problème est lié à la limitation en FPS de Sony Ericsson (32FPS). L'écran est capable d'atteindre 54FPS. Tu peux installer un custom kernel ou juste le FPS Uncapp de z si tu est en 2.3.3 pour obtenir ces 54FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Et ceci est sans danger pour le materiel ? Tu te doutes bien que si sony n'a fourni aucun patch là dessus c'est qu'il y a une raison. Tu es sûr de ton coup sinon, parce que c'est moins c'est plus une LATENCE qu'un problème de freez de l'image.(quoique en fait ça doit être lié tout ça :) ) Ps : question bête : le recovery est à installer sur l'ordi ou sur le X10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Sans danger (S'il y avait danger, ça ce saurai). Sony avait surement un bonne raison marketing mais nous, on veux du concret. Pourquoi diminuer son propre appareil? Le recovery s'installe sur le X10, tu trouvera comment installer celui ci dans la FAQ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Et du coup les jeu qui nécessite le tactile sont aussi fluide que sur un galaxyS/Iphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Pas aussi fluide mais c'est largement mieux qu'actuellement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 instal le recovery , flash le FPS uncapp et tu veras ce que ça donne . Perso jamais eu de GAlaxyS dans les mains et encore moin un iphouphoune :P tu veras deja une grosse difference avec un kernel modifié ( contenant le bebridage des FPS ) ca rend le tout beaucoup plus rapide et fluide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 trop rapide Crack , tu ecris plus vite que tu parles :P :P :P :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Merci les broz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Fais confiance aux deux allumés ! Ils savent de quoi ils parlent ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.