usikbyrafik Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Suite à la demande de plus en plus importantes de travailler avec les outils Google (synchro de plusieurs calendar Gmail surtout ;) je suis à la recherche d'un Androphone désimlocké ou chez Sfr. Le choix est plus porté sur l'autonomie et la connectivité que sur l'aspect multi-media, Merci d'avance de me faire parvenir vos propositions. Type : Androïd Simlockage opérateur : Je suis chez Sfr mais prends aussi désimlocké Accessoires : oui si possible housse, alim et kit pieton Mode le livraison / remise : colissimo (je possède une 20aine de timbres inutilisé de 2.11€, quitte à les envoyer :) ) , remise en main propre (Lyon) Prix : 100,00 € max, fdp non inclus (paypal de préférence) SAV : non Remarques : rayures, usure du à l'utilisation ne me dérange pas. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ce n'est pas une offre mais le LG Optimus 2x n'a pas l'air préssé lors des synchronisations notamment pour les contacts Gmail. Le ZTE Blade m'avais l'air pas trop mal voire super au niveau synchro. vu son prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Un Lg Optimus One datant de 3 mois, en parfait état, desimlocké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 j'aurai éventuellement un Samsung Spica à 50€ et un Nexus One à 80€. Le Nexus one a juste un problème avec le bouton On/off (il y a un sujet sur ce problème récurrent sur ce modèle). Le bouton est inutilisable mais il n'est pas indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.