Ney Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, Je suis sous Indroid 5.2 et je souhaiterais changer des Lockscreen de base proposé par Indroid. Seulement les Locksreen sont sous le format .mtz, et je ne sais pas à quoi cela correspond, je possède Root Explorer et je souhaiterais savoir comment changer de Locksreeen. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Les lockscreens au format .mtz sont pour MIUI, donc inaccessible pour ton Teos ! Modifié 2 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ca dépend, si la rom est adaptée aux thèmes au format mtz je pense que ceux prévus pour MIUI peuvent marcher, faut tester c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Le problème est que j'ai aucunes idées de comment on peux changer le lock s'il est .mtz et s'il ne l'es pas (.mtz) comment le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 tu pourrais dézipper le mtz et le mettre sous forme de fichier upgrade que tu flash jamais tester mais en théorie ca peu le faire si les nom de fichier sont les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Euh peut-être oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Si tu peux uploader le fichier mtz qui est dans ta rom je peux y jeter un coup d'oeil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Merci Tagada, mais j'ai peur de n'avoir rien compris x) Quel fichier .mtz ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Tu dis que les lockscreens sont su format mtz sur ta rom non? Si c'est bien ça partages le et on verra comment ça se passe, sinon demandes au dev il te répondra directement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Non, je ne sais pas s'il sont en .mtz j'ai juste dit que les Locks qui m'interesser étaient des .mtz v ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ah ok, bea alors je sais pas xD Essayes widgetlocker ils sont peut être dispos dessus ceux qui t'intéressent ;) C'est lesquels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ceux de la Rom Miui x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 patate ien a des dizaines différents xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Lol.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Mais euh, vous êtes très très méchant avec moi :P XD Oui désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Donc c'est lesquels? normalement d'ici la semaine prochaine on devrait le savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Olala x) Celui de ton thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 bha la faut du MIUI ou cette application : agile lock pour avoir le même rendu que GST il faudrais modifier l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 bon bea voilà tout est dit ;) Si tu veux plus de détails pour modifier l'apk dis moi et je t'aiguillerai sur un tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ok :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 bonjour ! en parlant de lockscreen je suis intéressé par celui de ce thème :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1174762 mais je n'arrive pas à le mettre via metamorph ou zipthemer , j'ai le recovery clockwork 5010, nexus s i9023 et ma ROM est dans ma signature...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 il est pour CM7 et vue ta signature, pas bon pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) ma ROM est basé sur CM7 N180...http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1229056 Modifié 5 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Si ce n'est qu'une base ce n'est pas pour ça que les parties gardées comprennent le lockscreen de CM, c'est pour ça je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ha d'accord pourtant il y as les paramètres comme CM7..tant pis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.