kuroshinta Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) a tu theme chooser si oui tu installe l'apk sinon : https://market.android.com/details?id=com.jrummy.list.tmobile.themes&feature=search_result Modifié 5 septembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Oui oui j'ai installé thème chooser, mais le lockscreen est apart, je n'sait pas pourquoi mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Oui thème chooser prend pas toujours en compte le lockscreen, je sais pas pourquoi non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 bhaaaaa fais un fichier upgrade et flash le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je l'ai fais avec zipthemer ca me dit que je n'ai pas le bon clockwork... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 as tu fais la mise à jour du clockwork via rom manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 oui je suis en 5010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 je connais pas comment ça se passe sur NS mais sur WF certaine rom fonctionne seulement avec une version ancienne du clockwork donc si tu es avec la dernière version essaie de flasher une ancienne version sait on jamais et puis ta cas passé sous miui mec xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 oui c'est ce que j'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 C'est bien !!! :P Par contre si ton kernel fait l'overclock, passe en kernel à 1Ghz MIUI kiff pas l'overclock. Au pire elle reste quand même bien fluide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 oui j'ai rien touché a l'overclock et je fais plus de 3000 sur quadrant ;) mais bon la nexus mv est aussi excellente, je vous conseil de l'essayé...du moin a grand sir tagada :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.