TecKnologikS Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Voila je lance d'ici quelque jour un site a tuto (tuto en fin de rédaction). Donc il inclut les bases : Installation du necessaire + helloworld Puis on évolut un peu avec : Gestion des préférences + Gestion des Layout horizontaux/verticaux et de différente taille + partager un info sur l'app sur twitter/facebook/gmail/email/sms et d'autre. Donc si vous voulez d'autre tuto dites le . Sinon pour le site je rajouterai les liens d'ici 1 ou deux jours quand il aura un minimum de tuto http://tecknologiks.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Super bon projet :) . C'est quand que tu mets les liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Maintenant ! si des rédacteur sont partant je publirai des tuto a leur nom =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.