Aller au contenu

Retour en ROM HTC officielle ; avec clockworkmod ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'imagine que le sujet a été abordé plusieurs fois, mais malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse claire à mon problème...

J'ai un HTC Desire rooté qui tourne sous Cyanogen. Avant de le revendre j'aimerai réinstaller une ROM officielle HTC (2.29.405.5 par ex).

Ma question est, puis-je installer cette rom en récupérant le "rom.zip" du .exe de la RUU et en l'installant depuis clockworkmod ?

Sinon qu'elle est la solution la plus simple ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton sujet est mal placé il sera surement déplacé=>C'est deplacé, mais bref, si tu es en cyanogene tu as surement un hboot CM7.

Ors la rom d'origine ne passe pas sur ce HBOOT donc faudra changer le hboot, et si tu change le hboot il est s-off donc soit ut veux le vendre avec le s-off et dans ce cas la tu devrais remettre le hboot stock (d'origine) et ensuite oui normalement tu peux flasher le zip extrait de la ruu (ou trouver le zip sur le net par exemple sur le site XDA il y est surement)

Sinon tu flashe le ruu et le téléphone sera comme à l'origine, mais attention si le téléphone est un ex orange il te faudra une gold card pour la ruu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton sujet est mal placé il sera surement déplacé, mais bref, si tu es en cyanogene tu as surement un hboot CM7.

Ors la rom d'origine ne passe pas sur ce HBOOT donc faudra changer le hboot, et si tu change le hboot il est s-off donc soit ut veux le vendre avec le s-off et dans ce cas la tu devrais remettre le hboot stock (d'origine) et ensuite oui normalement tu peux flasher le zip extrait de la ruu (ou trouver le zip sur le net par exemple sur le site XDA il y est surement)

Sinon tu flashe le ruu et le téléphone sera comme à l'origine, mais attention si le téléphone est un ex orange il te faudra une gold card pour la ruu

Ok merci pour ces précisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

C'est pas la version (nr) du fastboot mais version cm7 ou stock ce qui est écris en rose tout en haut de l'ecran du bootloader.

Et si tu as deja le stock essaye de flasher le hboot downgrader du site alpharev liens dans ma signature puis essaye de reflasher la rom

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...