Aller au contenu

Problème connection 3G et bouton on/off


goeland64

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis l'heureux possesseur d'un milestone 2 depuis le mois de février et j'en suis très content.

Cependant, je rencontre un problème quelque peu frustrant: j'ai l'impression que mon milestone 2 n'arrive plus à se connecter à la 3G au bout d'un certain temps d'activité (à peu près 90h). Le logo H ou E est bien présent mais les flèches symbolisant l'activité des transferts de données sont inactives et lorsque je tente d'aller sur internet, le navigateur me dit que je ne suis pas connecté. Vous me direz que la solution est simple: il suffit de le rallumer. C'est là que ça devient plus ennuyant car j'ai cassé mon bouton on/off (il n'a pas aimé la plage et le sable...) et il m'est donc impossible de le rallumer comme je le souhaite.

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous ont rencontré ce problème de déconnexion de la 3G et comment ils l'ont résolu.

Si quelqu'un connait un logiciel permettant le reboot du milestone, je suis également preneur!

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la ROM MIUI tu as un bouton de Widget qui permet le reboot, sinon installe un terminal et tape "su" puis "reboot" :)

As tu testé de mettre en mode avion puis de réactiver la 3G ? peut être que tu n'est pas obligé de redémarrer à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Je vais m'intéresser à la question du root sur mon Milestone car c'est nécessaire pour l'appli quick reboot.

A Alex62: J'ai essayé le mode avion mais ça ne change rien, il ne connecte toujours pas à la 3G après l'activation de ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...