Lebossflo Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour a tous; Je suis hyper dessus de la rapidité de mon HTC wildfire, de sont écran médiocfre (faut dire que a coté de l'iPodTouch 4...) Se que j'aurais aimé, ces savoir si il est possible de viré "HTC sense" (se qu'il le rendrais plus fluide) et savoir comment faire. Encore mieux, comment mettre iOS dessus? Merci a vous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Encore mieux, comment mettre iOS dessus? Mdr ... EDIT : Et au passage, ton topic n'est pas au bon endroit ! Modifié 2 septembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 où comment faire entrer des carrés dans des ronds? Franchement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebossflo Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 oui, je me disais que c'étais le meilleur endrois, n,'ésite pas a le déplacer En tout cas, comment viré HTC sense qui sert a rien? (on peu mettre Linux sue iPhone, pourquoi par mettre iOS sur HTC?^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 la section wildfire est ici mais avant de poser toute tes question fais un tour sur le wiki stp ca évitera ce genre de question wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ios c'est pas possible un minimum de rechercher te l'aurais confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts