el liberator Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Je viens de flasher la 1.9.23 , elle ne fait pas de wipe automatique , donc pour l'upgrade -1- reboot en recovery -2- wipe dalvik cache -3- wipe cache -4- flash de la ROM -5- reboot si tout va bien , application du pack de tweaks -1- reboot en recovery -2- sauvegarde nandroid (très important , même indispensable ) -3- flash du pack de tweaks -4- reboot lien pour le pack de tweaks modifié pour cette 1.9.23 : http://dl.dropbox.co...l.liberator.zip PS : Je rappelle que moi je suis avec le kernel d'origine de la MIUI , je n'ai pas testé avec le vorkkernel bon flash :lol: Modifié 24 septembre 2011 par el liberator 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Merci pour le pack, je teste des demain, là trop crevé... et je pense que je vais rester aussi avec le kernel d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Ouï aujourd'huit mais je l'avais pas mis quand c'est arrivé Donc jai peur de le mettre ce pack en plus quand j'avais réeinstallé la miui elle m'avait fait All reset après ce pack Serge, le pack ne fait pas de wipe , je l'ai décortiqué ce pack , et en aucun cas il fait des wipe , il modifie des valeurs kernels et système , ajoute gtalk vidéo , applique des patch pour améliorer les photos et la vidéo , et quelques autres trucs, mais c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut! Bon pour le moment un défaut de cette rom, c'est les led actives malgré la désactivation dans les paramètres... Sinon, que du bonheur :) Là je suis encore à l'étranger, et depuis midi, doit 12h30, je suis à 84% de batterie avec quelques sms ^^ Donc plutôt pas mal :) Sinon pas possible de maj à partir de la rom? Puis install du pack de tweak? Je rentre demain en France donc je flash demain :) Un changelog pour cette version? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 C'est quoi le lien de la rom svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 http://miui.netdrg.free.fr/lg2x/MIUI-France_p990_1.9.23_signed.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 @boulox , là : http://miui.netdrg.free.fr/lg2x/MIUI-France_p990_1.9.23_signed.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Sinon pas possible de maj à partir de la rom? Puis install du pack de tweak? Je rentre demain en France donc je flash demain :) Un changelog pour cette version? ^^ Non l'OTA ne semble pas fonctionner , dommage , quoique , j'aime bien faire les choses à la main pour l'upgrade d'une ROM ;) le changelog , là : https://forum.frandroid.com/topic/72528-miui-officielle-dispo/page__view__findpost__p__1224709 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Merci el ;) Vivement demain soir pour la mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 @Serge57 , bah voilà , cool ;) @Seia , de rien , au fait pour les leds chez moi ça marche si je les désactivent elles restent éteintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bah elles restaient éteintes le premier jour lol Mais j'ai déja lu sur ce topic qu'il y avait le problème donc je sais que je ne suis pas un cas isolé ^^ En fait, les leds sont éteintes quand l'écran s'allume à la réception du SMS, et quand l'écran s'éteint, les led s'allument ;) Sinon petit bug de l'appli photo, quand je bascule sur la caméra façade, assez souvent ça plante/freeze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) @Seia , l'appli photo n'est pas tip top , vaut mieux la remplacer par une autre ;) Modifié 24 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 J'essaierai Camera 360 alors :) Dommage parce que je l'aime quand même bien :D Sinon je vais essayer d'installer LG 2X Notification et de désactiver les led par cette appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 @seia , pour les leds , je viens de re-tester , moi elles sont toujours éteintes si je les désactive dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Tu triches mdr Bon je referais un test, allumé, et éteintes... Mais avec la mise à jour, ça le fera peut-être ;) edit: activation, désactivation, reboot, ça ne change rien :/ J'ai plus qu'à tester avec la maj :P Modifié 24 septembre 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) @Seia , ah oui possible pour la MAJ , pas testé en 1.9.16 , la désactivation des leds EDIT : peut être un "Seia Bug" :lol: :lol: Modifié 25 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je débarque là ? j'ai pas finiolé la 16 que voici la 23 :huh: , moralié : j'arrête les travaux et demain je reflashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @Bibafranck , oui en principe il y a une MAJ par semaine , le samedi en général ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 donc toutes les semaines : 1 - reboot en recovery 2 - wipe dalvik cache 3 - wipe cache 4 - flash de la ROM 5 - reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @bibafranck , oui ;) et flash du pack de tweaks, si affinités, après un premier reboot sur la nouvelle ROM :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 si une âme charitable pourrait tester le hotspot :P en wifi et en usb ça serait cool, je cliquerai sur le bouton MERCI hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote04 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 rho il n'y a rien a faire je patoge total avec les tweek custom wipe baseband ect :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Euh juste pour savoir (car ça se fait sur les autres andro phone), vous faites un wipe cache et dalvik, mais le wipe partition vous ne le faite jamais ? Autre question, la MIUI sur nos O2X utilise quel type de partition (EXT 3/4) car je suis encore sur la Shamstockv1 et je n'ai jamais modifié la partition encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) 1- le wipe partition c'est pour la carte SD : les anciens téléphone n'avaient pas de mémoire interne (enfin très limitée) donc on crée une partition ext3 ou 4 sur la SD pour que les applications s'installent dessus ( partition Ext) et l'autre en FAT pour les données classique 2- MIUI est en Ext 3 mais là on parle des partition du system , cache, data (pas de carte SD) Modifié 25 septembre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.