Aller au contenu

[ROM] MIUI officielle disponible

Recommended Posts

Je viens de flasher la 1.9.23 , elle ne fait pas de wipe automatique , donc pour l'upgrade

-1- reboot en recovery

-2- wipe dalvik cache

-3- wipe cache

-4- flash de la ROM

-5- reboot

si tout va bien , application du pack de tweaks

-1- reboot en recovery

-2- sauvegarde nandroid (très important , même indispensable )

-3- flash du pack de tweaks

-4- reboot

lien pour le pack de tweaks modifié pour cette 1.9.23 : http://dl.dropbox.co...l.liberator.zip

PS : Je rappelle que moi je suis avec le kernel d'origine de la MIUI , je n'ai pas testé avec le vorkkernel

bon flash :lol:

Modifié par el liberator
  • Like 5

Ouï aujourd'huit mais je l'avais pas mis quand c'est arrivé

Donc jai peur de le mettre ce pack en plus quand j'avais réeinstallé la miui elle m'avait fait All reset après ce pack

Serge, le pack ne fait pas de wipe , je l'ai décortiqué ce pack , et en aucun cas il fait des wipe , il modifie des valeurs kernels et système , ajoute gtalk vidéo , applique des patch pour améliorer les photos et la vidéo , et quelques autres trucs, mais c'est tout

Salut!

Bon pour le moment un défaut de cette rom, c'est les led actives malgré la désactivation dans les paramètres... Sinon, que du bonheur :)

Là je suis encore à l'étranger, et depuis midi, doit 12h30, je suis à 84% de batterie avec quelques sms ^^ Donc plutôt pas mal :)

Sinon pas possible de maj à partir de la rom? Puis install du pack de tweak? Je rentre demain en France donc je flash demain :)

Un changelog pour cette version? ^^

Sinon pas possible de maj à partir de la rom? Puis install du pack de tweak? Je rentre demain en France donc je flash demain :)

Un changelog pour cette version? ^^

Non l'OTA ne semble pas fonctionner , dommage , quoique , j'aime bien faire les choses à la main pour l'upgrade d'une ROM ;)

le changelog , là : https://forum.frandroid.com/topic/72528-miui-officielle-dispo/page__view__findpost__p__1224709

Bah elles restaient éteintes le premier jour lol

Mais j'ai déja lu sur ce topic qu'il y avait le problème donc je sais que je ne suis pas un cas isolé ^^

En fait, les leds sont éteintes quand l'écran s'allume à la réception du SMS, et quand l'écran s'éteint, les led s'allument ;)

Sinon petit bug de l'appli photo, quand je bascule sur la caméra façade, assez souvent ça plante/freeze...

Tu triches mdr

Bon je referais un test, allumé, et éteintes... Mais avec la mise à jour, ça le fera peut-être ;)

edit: activation, désactivation, reboot, ça ne change rien :/ J'ai plus qu'à tester avec la maj :P

Modifié par seia

Euh juste pour savoir (car ça se fait sur les autres andro phone), vous faites un wipe cache et dalvik, mais le wipe partition vous ne le faite jamais ?

Autre question, la MIUI sur nos O2X utilise quel type de partition (EXT 3/4) car je suis encore sur la Shamstockv1 et je n'ai jamais modifié la partition encore.

1- le wipe partition

c'est pour la carte SD : les anciens téléphone n'avaient pas de mémoire interne (enfin très limitée) donc on crée une partition ext3 ou 4 sur la SD pour que les applications s'installent dessus ( partition Ext) et l'autre en FAT pour les données classique

2- MIUI est en Ext 3

mais là on parle des partition du system , cache, data (pas de carte SD)

Modifié par boulox

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...