freddy_krueger Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Apres plusieurs mois d'attente , le jour est arrivé !! La MIUI officielle est dispo ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Salut freddy Elle est en français cette version officielle? Merci et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Salut freddy Elle est en français cette version officielle? Merci et @+ Pour l'instant non , c'est la version officielle Miui chine , mais je suis certain que Netdrg va vite s'occuper de nous la traduire Je ne peux pas installer cette rom pour l'instant (en deplacement professionnel :( ) , mais je compte sur vous pour le faire et me faire part de vos retours Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 normalement si tout se passe bien on l'aura demain car pour netdrg c'est le samedi quand il donne la mise à jour de miui en fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Ce serais génial qu'elle soit stable sur LG O2x, car apparemment la 1.9.2 sorti aujourd'hui est un peu à l'image de celle de la semaine dernière : rempli de petits soucis. Restaurer son backup provoque un freeze. Modifié 2 septembre 2011 par lunatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Pour le backup c'est celui du wifi qui faisait tout merder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ah ? Du coup en enlevant juste la save du wifi la 1.9.2 tourne niquel ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Chez moi tout est ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Okay merci beaucoup je vais tester ça et je te redis ^^ Edit : Tout semble fonctionner niquel, et ayant suivi le conseil d'un membre sur un autre topic, j'ai télécharger Camera 360 Free pour l'appareil photo, et ça fonctionne du tonnerre. Encore merci ! ^^ Modifié 2 septembre 2011 par lunatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 je teste depuis hiers soir la version du site miui en anglais , y a un bug avec la caméra elle plante en photo à 8MP et aussi en vidéo en HD j'ai flashé la caméra HD de cyanogen et la plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 stefHTC, utilise l'appli Camera 360, la photo est niquel avec tous les smartphones ;) J'ai un petit souci avec la 1.9.2, en fait il s'agit de l'indicateur de battery, j'ai l'impression qu'il déconne complètement. J'étais à 94 % il y a 15 min et là je regarde et ça affiche 99 %. Avez-vous cette bizarrerie de votre côté aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ca arrive des fois après avoir flasher une rom, télécharge battery calibration et recalibre ta batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Merci pour ta réponse je vais tester ça et je te redis :lol: Edit : Ça semble fonctionner, en tout cas j'ai l'impression que la batterie est mieux optimisée sur cette version que celle d'il y a 2 semaines, qui s'envolait à vue d’œil. Modifié 4 septembre 2011 par lunatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) stefHTC, utilise l'appli Camera 360, la photo est niquel avec tous les smartphones ;) J'ai un petit souci avec la 1.9.2, en fait il s'agit de l'indicateur de battery, j'ai l'impression qu'il déconne complètement. J'étais à 94 % il y a 15 min et là je regarde et ça affiche 99 %. Avez-vous cette bizarrerie de votre côté aussi ? oui la photo est ok avec camera 360 mais il ne fait pas vidéo ! Modifié 4 septembre 2011 par stefHTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Sinon la MAJ est en quelle langue, Anglais ou autre? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oui anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Celle ci est à présent entre les main de MIUI-France et a été traduite. Vous pourrez donc la trouver ici en version 1.9.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow78150 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 cette Rom est vraiment sympas mais je pense retourné sous CM pour les raisons suivantes : > Mes touches sensitives ne s’allument pas (seulement pour les notifications) > Je ne voie pas ma Carte SD (il voie la mémoire interne de 8GB) mais rien pour la carte (pourtant en fouillant un peu j’accède a certains dossiers) mais impossible de bien la distinguer (idem quand je veux formater il me propose que celle de 8 (enfin 5.50) > Bug de l'APN (même si je remercie les gens du forum car avec CAMERA 360 tout est nikel) > Bug lors de la synchro USB (je n’accède à aucunes des mémoires) elles apparaissent en GRISE (Windows seven) le tel fige et redémarre Sinon a pars sa tout fonctionne, elle crash moins et la batterie semble correcte (le petit truc que je vais regretter c'est l'application sms qui ressemble à celle d'htc) Dernier petit bug avec le capteur quand je regle sur automatique et que je fais descendre ma barre de raccourcie une fois sur deux il ce remet en luminosité manuelle :-\ Voili voiloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Pour faire la mise à jour je wipe tout ou seulement le cache et dalvick cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Sans rien ca a fonctionner pour moi j'avais complètement oublier ce wipe lol mais juste ca ca devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Celle ci est à présent entre les main de MIUI-France et a été traduite. Vous pourrez donc la trouver ici en version 1.9.2 J'aimerai savoir comment elle est traduite. Parce que quand je regarde le contenu du zip les app datent de 2008??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Le lien sur MIUI France : ICI @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro71300 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 bonsoir quand j'essaye d'installer la miui 1.9.2 sur le lien au dessus j'ai un blocage sur le logo miui france et aucun démarrage qqun peut m'aider svp je suis bloquer pourtant tout les wipes on été fait et factory reset je viens de la shaman de roan67 je voulais tester miui. merci de votre réponse pour info dans le recovery il me marque E: c'ant mount et du coup je sais pas d'ou viens le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Salut, Re-télécharge là, peut-être un fichier corrompu!!! Sinon, je ne vois pas d'où cela peut venir. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, Je suis sous la 1.9.2 et je rencontre le même souci qu'avec la 1.8.19 voir les images ! Et toujours pas de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.