Aller au contenu

[ROM] MIUI officielle disponible

Recommended Posts

Salut freddy

Elle est en français cette version officielle?

Merci et @+

Pour l'instant non , c'est la version officielle Miui chine , mais je suis certain que Netdrg va vite s'occuper de nous la traduire

Je ne peux pas installer cette rom pour l'instant (en deplacement professionnel :( ) , mais je compte sur vous pour le faire et me faire part de vos retours

Merci à tous

Okay merci beaucoup je vais tester ça et je te redis ^^

Edit : Tout semble fonctionner niquel, et ayant suivi le conseil d'un membre sur un autre topic, j'ai télécharger Camera 360 Free pour l'appareil photo, et ça fonctionne du tonnerre.

Encore merci ! ^^

Modifié par lunatik

stefHTC, utilise l'appli Camera 360, la photo est niquel avec tous les smartphones ;)

J'ai un petit souci avec la 1.9.2, en fait il s'agit de l'indicateur de battery, j'ai l'impression qu'il déconne complètement. J'étais à 94 % il y a 15 min et là je regarde et ça affiche 99 %. Avez-vous cette bizarrerie de votre côté aussi ?

Merci pour ta réponse je vais tester ça et je te redis :lol:

Edit : Ça semble fonctionner, en tout cas j'ai l'impression que la batterie est mieux optimisée sur cette version que celle d'il y a 2 semaines, qui s'envolait à vue d’œil.

Modifié par lunatik

stefHTC, utilise l'appli Camera 360, la photo est niquel avec tous les smartphones ;)

J'ai un petit souci avec la 1.9.2, en fait il s'agit de l'indicateur de battery, j'ai l'impression qu'il déconne complètement. J'étais à 94 % il y a 15 min et là je regarde et ça affiche 99 %. Avez-vous cette bizarrerie de votre côté aussi ?

oui la photo est ok avec camera 360 mais il ne fait pas vidéo !

Modifié par stefHTC

cette Rom est vraiment sympas mais je pense retourné sous CM pour les raisons suivantes :

> Mes touches sensitives ne s’allument pas (seulement pour les notifications)

> Je ne voie pas ma Carte SD (il voie la mémoire interne de 8GB) mais rien pour la carte (pourtant en fouillant un peu j’accède a certains dossiers) mais impossible de bien la distinguer (idem quand je veux formater il me propose que celle de 8 (enfin 5.50)

> Bug de l'APN (même si je remercie les gens du forum car avec CAMERA 360 tout est nikel)

> Bug lors de la synchro USB (je n’accède à aucunes des mémoires) elles apparaissent en GRISE (Windows seven) le tel fige et redémarre

Sinon a pars sa tout fonctionne, elle crash moins et la batterie semble correcte (le petit truc que je vais regretter c'est l'application sms qui ressemble à celle d'htc)

Dernier petit bug avec le capteur quand je regle sur automatique et que je fais descendre ma barre de raccourcie une fois sur deux il ce remet en luminosité manuelle :-\

Voili voiloo

bonsoir quand j'essaye d'installer la miui 1.9.2 sur le lien au dessus j'ai un blocage sur le logo miui france et aucun démarrage qqun peut m'aider svp je suis bloquer pourtant tout les wipes on été fait et factory reset je viens de la shaman de roan67 je voulais tester miui. merci de votre réponse pour info dans le recovery il me marque E: c'ant mount et du coup je sais pas d'ou viens le soucis

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...