Jump to content

[ROM] MIUI officielle disponible

Recommended Posts

J'ai procédé à la MAJ en 1.9.30, elle s'est effectuée sans histoires et le flash du pack de tweaks a été cette fois-ci un succès (ouf). :)

Néanmoins un détail m'interpelle, les touches lumineuses n'entrent plus en fonction quand je navigue dans le tel (paramètres et application) :emo_im_undecided: quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrait bien venir ?

Autre chose qui n'a rien à voir, un nouveau topic consacré pour la MIUI à été créé par MIUI2x, peut-on poster dessus librement ou serait-il préférable de s'abstenir afin de préserver sa limpidité ?

Edited by bibafranck

@Bibafranck , essaye ce que dit Serge57 , sinon essaye un reboot

Pour le nouveau Topic , oui vas-y , en fait MIUI2x , c'est Ichigogreg et moi :lol:

Nous avons créer une user en commun pour plus de facilité pour modifier les premier Post ;)

Ok, je posterai dessus, mais il fait double avec celui-ci alors ?

@ Serge57, bad 3 ? c'est quoi ? Pas mal ton nouvel avatar ^_^

@el liberator, j'ai posté sur "[APPS] Go Photo (appareil photo)" mais apparemment le topic ne se raffraichit pas :emo_im_undecided:

Edited by bibafranck

Un jeu ? j'évite de jouer, je suis un mauvais joueur, surtout un mauvais perdant, quand je perd ça me donne envie de tout casser.

As-tu mis à jour et flashé le pack de tweaks ? Si oui tu na's pas remarqué si ta batterie se vidait anormalement ?

Edited by bibafranck

C'est quoi ,c'est quoi je suis bouche bé,

Battlefield Bad Company 3 bêta j'arrete je vais me faire allumer.

Pour les fan

Aventurier12 xbox360

Pardon j'arrête.......

[HS in]

C'est pas Bad Compagny 3 c'est Battlefield 3 tout court ^^

C'est pas la même série :)

[HS out]

Bon je tente qq chose, il me demande de mettre à jour quelque chose en chinois, qui ressemble à la galerie 3D ^^ Donc je maj je vous dirai si c'était une erreur ou pas ^^

edit: ça a pas l'air de marcher, pour ceux qui veulent voir, c'est dans le super market ;)

Edited by seia

Bonsoir,

J'ai installé OldMarket v 1.1.6 que el liberator (trop fort) a déniché et ça fonctionne nikel, j'ai pu mettre à jour toutes les appli qui boquaient avec le neauveau market plus celles qu'il n'a pas vu. :)

Trouve-ton d'autres apllis sur le supermarket qui ne sont pas sur le market, les deux font double emploi ? :huh:

Edited by bibafranck