Fijaos Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 C'est quelle kernel ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) celui-la http://dl.dropbox.co...el-20110802.zip A flasher via cwm bien sur et une fois installer, oublier le câble usb... ^^ Modifié 20 septembre 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 et ce kernel qu'es qu'il à de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 et ce kernel qu'es qu'il à de plus ? répondu via mp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Question bête mais on peut flasher des kernel OC sur les MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 oui on peut ^^ en voila un ;) http://dl.dropbox.com/u/34977698/vorkKernel-20110802.zip mais attention! avec un kernel modifier bye bye l'usb.. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prem's Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 c'est pour ça que ton tel ou pc bloque... c'est a cause de ton kernel.. pas de windows.. :P J'ai aussi un kernel modifier et j'ai aussi un souci si je branche en usb... mais comme j'utilise le ftp pour les transfert de photos, vidéos.... finalement plus de problème! ^^ En tout cas avec ce kernel, le tel est vraiment top! :) Donc si j'ai bien compris, il me suffit de repasser en kernel Stock pour ne plus avec de problème usb ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Pour infos , c'est pas un kernel Stock (ouf) mais un Kernel Cyano ,le 2.6.32.45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) ton téléphone bloque avec l'usb moi c'est windows qui devient bleu :P, j'ai arreté aussi car au niveau autonomie elle tiens pas la route sur mon téléphone :( même après un re-calibrage de la batterie Modifié 21 septembre 2011 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prem's Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Pour infos , c'est pas un kernel Stock (ouf)mais un Kernel Cyano ,le 2.6.32.45 Effectivement c'est bien ce noyau :) Bon j'ai reflashé en MIUI ce matin ( je suis aussi atteint de cette maladie ), bizzarement il est plus fluide que la première fois ! Et le top c'est qu'il ne plante plus en mode usb ( par contre windows n'a pas pu installé les drivers ), je suis sur un pc du boulo et j'ai pas l'accès à megaupload :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Niveau autonomie, ca donne quoi concretement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 El liberator, go launcher utilise combien de RAM chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Je me permets de te répondre 33mo pour moi Modifié 21 septembre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 niveau autonomie, ça tient facile une bonne grosse journée, voir plus suivant l'utilisation... après c'est difficile de répondre a ça, parce qu'on a le même tel, mais pas la même utilisation, pas les même applis, pas les mêmes réglages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je me permets de te répondre 33mo pour moi Moi ça rame et je pense que ça doit venir de ça car il prend seulement 16 mo de mémoire vive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Je ne pense pas la ram utilisé dépend surement du nombre de bureau que tu as et des widget Modifié 21 septembre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 clairement oui... plus il y a de bureau, de widget, des widgets de flux rss, un fond animé et plus le tel va consommer en ressource CPU et RAM... donc l'interface risque fortement de laguer... et forcement la conso de la batterie prend un coup aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ben moi j'abandonne cette miui car il y a trop de chose qui fonctionne bizarrement encore hier je lance appareil photo ou il fait super sombre ben le flash ne fonctionne meme pas, refait l'essai apres avoir remis ma shamstock yessss la le flash fonctionne bien en auto, de plus le partage de connection ne va pas non plus ainsi que quelque jeux, une rom qui a de l'avenir mais pas abouti pour moi. Je retourne sur shamstock ou TOUT fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 J' ai 2 pages avec fancy widget , recherche google dood's music et musique et ça rame. En comparaison le launcher miui consomme à peu près 30 mo mais il est fluide et en plus il a moin de widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudix Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que la MIUI 1.9.16 supporte le streaming audio svp ? (écoute de musique via casque bluetooth) Ayant lu que les nighty de Cyanogen ne le supportaient pas, je préfère être sur avant de migrer <.<; Merci par avance. Edit : Petit détail, le bug Cyano dont je parle ci-dessus est ici. Petit up sur ma question. Pas d'amateur de casque audio bluetooth parmis vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 El liberator, go launcher utilise combien de RAM chez toi? Salut 34 Mo , pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapaplap Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Personnellement Go launcher était fluide dans le drawer mais pas les bureaux, donc retour sur Launcher Pro, tampis j'ai perdu mon widget calendrier sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Salut Hapaplap , alors ayé tu es en MIUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapaplap Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 ouais ça roule impec, ça fait plaisir d'avoir une F1 dans les mains et plus une 2CV (j'ai rien contre les 2CV réelle ^^). J'ai passé quelques temps à me balader dans les menus, ça change un peu, mais on s'y retrouve. Tout à l'air de fonctionner, connection usb au point, photo sympa (mieux qu'en stock pour l'instant). Seul point "négatif", comme je l'ai mis, j'ai du repasser sous Launcher Pro, car Go L. était pas totalement fluide, alors que LP glisse sous les doigts. Chargement des widgets instantané, ça ma fait un choc !! Internet plus rapide aussi, sympa. Voila, [color=red]jsuis[/color] comblé pas cette ptite rom qui ne déçoit pas ! Je la recommande ! Ps : Encore merci El pour tes conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Nouvelle version du pack de tweaks V3.2 de owain94 pour la 1.9.16 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1263311 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.