boulox Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) je te fais confiance tu flash tel quel ? ou tu modifie ? moi j'ai flashé le tiens au début et c'est tout c'est complémentaire ? merci Modifié 21 septembre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 C'est quoi ces tweaks? :D J'installe demain normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) je te fais confiance tu flash tel quel ? ou tu modifie ? moi j'ai flashé le tiens au début et c'est tout c'est complémentaire ? merci Tu flash tel quel , je l'ai pas modifié , car il a apporté des modifs que j'avais moi même apporté dans sa version précédente ;) c'est annule et remplace , ce n'est pas complémentaire Modifié 22 septembre 2011 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Vous avez beaucoup de plantage de l'appareil photo ? Moi ça arrive souvent. L'écran devient tout noir et je dois attendre 5mn avant de pouvoir relancer l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnicat Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Vous avez beaucoup de plantage de l'appareil photo ? Moi ça arrive souvent. L'écran devient tout noir et je dois attendre 5mn avant de pouvoir relancer l'appareil. bonjour damaelyon,meme probleme que toi avec l'appareil photo,et j'ai aussi le flash qui fonctionne une fois sur deux.J'ai résolu le probleme en utilisant l'appli photo de google,qui fonctionne pas mal ,ainsi que l'appli camera360.Tu peut les trouver sur le market miui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Vous avez beaucoup de plantage de l'appareil photo ? Moi ça arrive souvent. L'écran devient tout noir et je dois attendre 5mn avant de pouvoir relancer l'appareil. Moi il y a une latence après la prise d'une photo , 2 ou 3 secondes , mais pas de plantages avec l'appareil photo de la MUI 1.9.16 Par contre aucun soucis avec Camera 360 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Merci à vous deux, je vais faire avec Camera360 alors. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Les grands esprits se rencontrent : justement je voulais vous parler des lags de l'appareil photo en haute résolution (écran noir + 3 secondes de latence après une prise de vue...). A-t-on une piste de réponse sur le pourquoi du comment ? Ou peut-on espérer que la prochaine mouture nous libère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 @Antubis , aucune idée , surtout que le forum de MUI france concernant notre 2x , n'est pas trop actif :( moi j'utilise Camera 360 et plus de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 [caprice]... Oui mais je l'aime pô....[/caprice] A noter que la prise de vue est instantanée ou au moins très rapide, ce doit simplement être l'écriture du fichier dans la mémoire qui prend du temps vu que celui-ci augmente à mesure que l'on augmente la qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ben moi j'utilise la shamstock et RAS vous verrez vous y reviendrai lollll mais quel deception ce x2, pas le telephone mais la communauter qui à vite fait de passer à autre chose, la faute à LG aussi qui traine les pieds mais y a pas photo la prochaine fois je vous conseil de vous tourner chez HTC sans leur faire de pub car là niveau rom on en prend plein les yeux. Quand je vois le nombre de rom qu'il y a sur mon desire HD avec sense ou pas, meme le HD2 sortie il y a pres de 3 ans et encore mieux servi que notre X2. LG vous vous etes foutu de nous :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 En effet il me fait parfois regretter mon Desire... Mais bon on peut saluer le travail de la communauté qui arrive à vous pondre de vraies petites merveilles alors même que l'on a que des leaks des ROM officielles comme base (merci Nvidia ... -_-'). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Sa sert à rien de venir se lamanter de lg ici ya deja d'autre post qui le font , si on dit tous sa c'est normal qui n'y plus de communauté deriére vu que la communauté C'EST NOUS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 @Ducat998 , ah non pour moi , aucun retour en Shamstock , que nenni ;) J'adore cette MUI , même avec ses petits défauts , avec Go Launcher et le pack de tweaks , ça rox :lol: Les bootloader des HTC réçents sont bloqués , donc pas cool , et la bidouille de HTC pour le débloquer est d'un compliqué à mourrir , et en plus on perd la garantie le HD2 , heu franchement c'est une bouse , j'ai un copain qui en a un , bah il me fait pas du tout envie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Perso, je vais repasser a la GR2 de modaco, c'est bien jolie la MIUI, mais bon... Appareil photo foireux, pas de partage de connec... Mes applis GPS qui marchent plus... Bref, dès que j'ai 2 min, je vire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Problème GPS ?? , tiens ? , moi iCoyote et Copilot fonctionnent parfaitement , l'appareil photo , comme dit plus haut avec Camera 360 , ou avec LG Camera c'est nickel Modifié 22 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 GPS nickel aussi. L'appareil photo ne semble pas planter mais plutôt laguer (çà me rappelle les premiers tweaks de celui de CM7 avant que la solution ne soit trouvée), donc je n'émettrais qu'un bémol à ce sujet. Avec le pack de tweaks d'owain, MIUI semble encore plus fluide que la CM donc je dois avouer que je suis agréablement surpris. Concernant LG, certes ils sont en train de foirer sur toute la ligne avec le 2X, mais comme el liberator l'a souligné, tous les constructeurs ont a un moment ou à un autre fait des erreurs, donc nul besoin de vénérer ou Samsung ou HTC (cf. l'affaire des bootloaders du deuxième, la trahison ultime...) ou qui que ce soit d'autre. Si on veut bidouiller à loisir, faisons-nous une raison, passons au Nexus, on aura l'assurance d'avoir les sources nécessaires à nos envies. Et une nouvelle fois remercions tous les développeurs (non, pas ceux de LG...) pour le travail remarquable accomplis avec l'Optimus 2X, qui ne l'oublions pas est un téléphone encore très récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) le tweak inverse les carte SD ou j'ai rêver ? deuxième chose il est possible de changer l'écran d'appel ? avant j'utilisais Full Screen Caller ID mais il semble ne plus marcher et JE DESTESTE la façon de raccrocher/décrocher Merci Modifié 22 septembre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Concernant le partage de connexion WIFI sur la MIUI (qui ne fonctionne pas d'origine) en installant cette appli : Wireless Tether , ça fonctionne :lol: https://market.android.com/details?id=android.tether&feature=related_apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 @Boulox , oui le pack de tweak inverse les cartes , mais en flashant ma version : http://dl.dropbox.com/u/26340739/tweaks-v3.2-.16.zip on revient à la normal ;) pour Full Screen Caller ID , bah jamais utilisé cette appli 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 c'est le même que je viens de flasher ? ou tu la pas renommé peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 @boulox , non je ne l'ai pas renommé , mais c'est bien le modifié 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 c'est bon tu gères Merci Pour les reproche qui me reste de MIUI c'est (des détails) : - ce putain d’écran de communication - Le Boot qui est LOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNGGGGGGGG c'est pénible il y a quand même plus de "bug" (force close) que sur CM : - appareil photo - En mode USB masse c'est une vrai galère (reboot ou freeze très souvent) je crois que c'est un peu prêt tout pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Vous avez installé le patch qui bascule la SD externe en mémoire principale? Perso je le veux pas, mais visiblement sans lui, si on connecte le tel au pc en usb, le tel freeze après :/ edit: je suis perdu... j'ai dû dl 5-6 fichiers là, CM7 Camera pour MIUI, ce genre de choses, et là on me parle d'UN SEUL tweak donc je suis perdu... Je veux bien tout installer, mais pas l'inversion des mémoires... Modifié 22 septembre 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.