Aller au contenu

[ROM] MIUI officielle disponible

Recommended Posts

je te fais confiance

tu flash tel quel ? ou tu modifie ?

moi j'ai flashé le tiens au début et c'est tout

c'est complémentaire ?

merci

Tu flash tel quel , je l'ai pas modifié , car il a apporté des modifs que j'avais moi même apporté dans sa version précédente ;)

c'est annule et remplace , ce n'est pas complémentaire

Modifié par el liberator
  • Like 1

Vous avez beaucoup de plantage de l'appareil photo ? Moi ça arrive souvent. L'écran devient tout noir et je dois attendre 5mn avant de pouvoir relancer l'appareil.

bonjour damaelyon,meme probleme que toi avec l'appareil photo,et j'ai aussi le flash qui fonctionne une fois sur deux.J'ai résolu le probleme en utilisant l'appli photo de google,qui fonctionne pas mal ,ainsi que l'appli camera360.Tu peut les trouver sur le market miui.

• Like 1

Vous avez beaucoup de plantage de l'appareil photo ? Moi ça arrive souvent. L'écran devient tout noir et je dois attendre 5mn avant de pouvoir relancer l'appareil.

Moi il y a une latence après la prise d'une photo , 2 ou 3 secondes , mais pas de plantages avec l'appareil photo de la MUI 1.9.16

Par contre aucun soucis avec Camera 360

• Like 1

Les grands esprits se rencontrent : justement je voulais vous parler des lags de l'appareil photo en haute résolution (écran noir + 3 secondes de latence après une prise de vue...).

A-t-on une piste de réponse sur le pourquoi du comment ? Ou peut-on espérer que la prochaine mouture nous libère ?

Ben moi j'utilise la shamstock et RAS vous verrez vous y reviendrai lollll mais quel deception ce x2, pas le telephone mais la communauter qui à vite fait de passer à autre chose, la faute à LG aussi qui traine les pieds mais y a pas photo la prochaine fois je vous conseil de vous tourner chez HTC sans leur faire de pub car là niveau rom on en prend plein les yeux. Quand je vois le nombre de rom qu'il y a sur mon desire HD avec sense ou pas, meme le HD2 sortie il y a pres de 3 ans et encore mieux servi que notre X2. LG vous vous etes foutu de nous :emo_im_lips_are_sealed:

@Ducat998 , ah non pour moi , aucun retour en Shamstock , que nenni ;)

J'adore cette MUI , même avec ses petits défauts , avec Go Launcher et le pack de tweaks , ça rox :lol:

Les bootloader des HTC réçents sont bloqués , donc pas cool , et la bidouille de HTC pour le débloquer est d'un compliqué à mourrir , et en plus on perd la garantie

le HD2 , heu franchement c'est une bouse , j'ai un copain qui en a un , bah il me fait pas du tout envie :lol:

GPS nickel aussi.

L'appareil photo ne semble pas planter mais plutôt laguer (çà me rappelle les premiers tweaks de celui de CM7 avant que la solution ne soit trouvée), donc je n'émettrais qu'un bémol à ce sujet.

Avec le pack de tweaks d'owain, MIUI semble encore plus fluide que la CM donc je dois avouer que je suis agréablement surpris.

Concernant LG, certes ils sont en train de foirer sur toute la ligne avec le 2X, mais comme el liberator l'a souligné, tous les constructeurs ont a un moment ou à un autre fait des erreurs, donc nul besoin de vénérer ou Samsung ou HTC (cf. l'affaire des bootloaders du deuxième, la trahison ultime...) ou qui que ce soit d'autre.

Si on veut bidouiller à loisir, faisons-nous une raison, passons au Nexus, on aura l'assurance d'avoir les sources nécessaires à nos envies. Et une nouvelle fois remercions tous les développeurs (non, pas ceux de LG...) pour le travail remarquable accomplis avec l'Optimus 2X, qui ne l'oublions pas est un téléphone encore très récent.

le tweak inverse les carte SD ou j'ai rêver ?

deuxième chose il est possible de changer l'écran d'appel ?

avant j'utilisais Full Screen Caller ID mais il semble ne plus marcher et JE DESTESTE la façon de raccrocher/décrocher

Merci

Modifié par boulox

c'est bon

tu gères

Merci

Pour les reproche qui me reste de MIUI c'est (des détails) :

- ce putain d’écran de communication

- Le Boot qui est LOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNGGGGGGGG c'est pénible

il y a quand même plus de "bug" (force close) que sur CM :

- appareil photo

- En mode USB masse c'est une vrai galère (reboot ou freeze très souvent)

je crois que c'est un peu prêt tout pour le moment

Vous avez installé le patch qui bascule la SD externe en mémoire principale? Perso je le veux pas, mais visiblement sans lui, si on connecte le tel au pc en usb, le tel freeze après :/

edit: je suis perdu... j'ai dû dl 5-6 fichiers là, CM7 Camera pour MIUI, ce genre de choses, et là on me parle d'UN SEUL tweak donc je suis perdu...

Je veux bien tout installer, mais pas l'inversion des mémoires...

Modifié par seia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...