boulox Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) non justement la Externe sert d'externe avec le patch d'el liberator bas prend le tweek modifié par El liberator pour les autre chose je veux bien savoir aussi ( le coup de l'application photo CM7 et autre j'ai pas tout compris et j'ai pas fais) et les freeze en USB ça n'a rien a voir mais j'en ai lol Modifié 22 septembre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Donc si on installe UNIQUEMENT le patch de el liberator, on a tous les bons tweaks qu'il faut, sauf l'inversion? Et la caméra CM7 y est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 @Seia , moi avec le patch de tweak , que j'ai modifié pour ne pas inverser les cartes , et sous Linux , aucun soucis avec la connexion USB en mémoire de masse , aucun freeze , nickel @Boulox , le boot est long justement à cause du pack de tweaks ;) , mais normalement on reboot pas toutes les 5mn :lol: et je n'ai pas de force close , pour l'appareil photo, avec Camera 360 ou LG Camera , c'est nickel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bon je te fais confiance El :) Merci pour ton boulot :) (et non pas pour ton Boulox! Aha qu'est-ce qu'on se marre :P C'est la folie ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 oui El liberator explique nous les autre fichier sur le poste XDA j'ai rien compris :emo_im_lips_are_sealed: stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bon déja je reste bloqué sur le logo LG ça commence bien xD J'ai fais un full wipe, backtoext3, miui et les tweaks :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) @Boulox , En gros , car j'ai eu ma dose d'Anglais aujourd'hui (vidéo conf avec Nissan) :lol: je mets que ceux que je comprends Auto zipalign your apps on boot => optimise les apk Boost your apps like an ODEX ROM but now without the annoying ODEXing => accélère les applis Disable kernel logger => désactive les logs du kernel (gain de temps) Save some battery juice => améliore l'autonomie Scrolling will be smoother => amélioration du scroll Make your phone a bit faster => améliore la rapidité Raise jpg quality => améliore la qualité des image jpeg Give a bit better overal screen quality => améliore le rendu Raise photo and video recording quality => améliore la qualité des photos et des vidéos Speed your network connection up a bit => accélère les connexions réseau Removes journalism => enléve la journalisation (gain de temps) Better sd card reading speed => améliore la vitesse de lecture de la sd card Defrags database files => défragmentaion de la base sqllite Juwes ram script thanks juwe! => en rapport avec la RAM , mais pas compris Android can force close programs from memory when it has not enough free RAM => Activate Gtalk video and audio calling => installation de Gtalk vidéo BRAVIA engine => à mon avis pas pour nous ;) Modifié 22 septembre 2011 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) @Seia , tu étais en EXT4 ? pour avoir flashé l'utilitaire backtoext3 ? les tweaks , flash les après , dans un 2eme temps , déjà flash la MIUI sans Modifié 22 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 merci j'ai appri pas mal de chose mais je parlais plus du premier poste il parle de truc que je pige pas du tout mais laisse tomber je comprend pour nissan j'ai eu une réunion complète en anglais récemment c'est rude pour le crane lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 @Boulox , ah OK ;) Je me suis pas encore penché sur le 1er post du topic XDA , mais je vais le faire bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) J'arrive plus à installer d'appli du market depuis cet après-midi, c'est bizarre. J'ai pourtant rien touché et ça marchait nickel avant. J'ai redémarré et toujours le même problème. Du coup, j'arrive pas à installer Camera 360 :( Modifié 22 septembre 2011 par damaelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 @Damaelyon , il y a eu une mise à jour du market aujourd'hui , moi je suis passé en 3.1.5 , ta version à été mise à jour ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bon tout va bien et c'est très fluide :) Par contre, autant l'app drawer de go launcher est fluide, autant le switch des bureaux l'est pas vraiment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) @Seia , c'est marrant tu n'es pas le premier à dire ça , mais moi , bah c'est fluide l'app drawer et le défilement des bureaux ;) Modifié 22 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 En fait j'ai remis Launcher Pro et je préfère en fait ^^ Faut juste que je trouve des widgets lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @Damaelyon , il y a eu une mise à jour du market aujourd'hui , moi je suis passé en 3.1.5 , ta version à été mise à jour ? Oui j'ai bien eu la mise à jour mais c'est bizarre ce qui se passe. Je peux pas faire de mise à jour ou installer depuis "Mes Applications". Il faut que j'aille sur chaque fiche pour installer chaque appli. :huh: J'avais encore jamais vu ça... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @damaelyon , ouais c'est bizarre , tu as essayé de faire un market doctor avec Titanium Backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @damaelyon , ouais c'est bizarre , tu as essayé de faire un market doctor avec Titanium Backup ? Nope, bonne idée. :) De toute façon, mon tel est bizarre depuis qu'il est revenu du SAV. J'ai un message d'erreur avec Rom Manager, quand je l'ai flashé, etc et pourtant, je peux aller dans le recovery et installer des roms customs. Je crois que je vais faire une réinstall complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noizecore Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Nouvelle version du pack de tweaks V3.2 de owain94 pour la 1.9.16 http://forum.xda-dev...d.php?t=1263311 Après install mon tel boot te reste figé sur le logo MIUI et l'écran s’éteint et se rallume ... Malgré wipe data / cache et Dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @Noizecore , tu as fait un wipe data avant de flasher le pack de tweaks ??? , mais pourquoi ??? la bonne procédure reboot en recovery sauvegarde de ta ROM Install zip from sdcard choose zip from sdcard sélectionner le fichier zip du pack valider avec bouton power go back jusqu'au premier menu Reboot system now Pour Infos si tu ne veux pas avoir les carte sd inversées , utilises le pack que j'ai modifié : http://dl.dropbox.com/u/26340739/tweaks-v3.2-.16.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bon bah pour le moment très content de cette rom, juste l'autonomie qui a l'air moins bonne que sur la Shamstock, mais j'y reviendrai à mon retour de vacances, grâce à l'excellent moniteur de batterie :) (j'ai déja vu des trucs bizarres comme le clavier android qui s'active tout le temps et G+ alors qu'il n'y a pas le push...) Sinon, el liberator, tu m'avais parlé il n'y a pas si longtemps d'un patch pour réduire le volume en début de convers, sur CM7 il me semble ^^ Le seul problème que j'ai avec cette rom est le suivant: En communication, au début, le volume est trop fort pour moi... Mais pour le baisser, je ne peux pas appuyer sur Vol -, je dois d'abord appuyer sur Vol + pour que je puisse modifier le volume... De plus, il se souvient du volume que j'avais choisi avant... Et à la communication suivante, le son est toujours fort, mais si j'appuie sur Vol +, le volume revient au volume que j'avais choisi la fois d'avant, c'est à dire qu'il le baisse... J'avais ce problème en CM7, Shamstock et tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @Seia , règles le volume dans les paramètres Menu / Personnels / Son et vibreur / Volumes / Micros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ah pas mal ça :D Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Moi j'utilise audio manager Qui permet de régler tout les volume du tel avec un widget bien pratique Par contre ça gêne que moi que l'on puisse pas passer de silencieux à vibreur? Le sauf en allant dans les paramètres bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Moi j'utilise audio manager Qui permet de régler tout les volume du tel avec un widget bien pratique Par contre ça gêne que moi que l'on puisse pas passer de silencieux à vibreur? Le sauf en allant dans les paramètres bien sur Moi je mets le volume de sonnerie au minimum ça va vite ;) Et comme mon vibreur vibre tout le temps, bah là aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.