Aller au contenu

[ROM] MIUI officielle disponible

Recommended Posts

non justement

la Externe sert d'externe avec le patch d'el liberator bas prend le tweek modifié par El liberator

pour les autre chose je veux bien savoir aussi ( le coup de l'application photo CM7 et autre j'ai pas tout compris et j'ai pas fais)

et les freeze en USB ça n'a rien a voir mais j'en ai lol

Modifié par boulox

@Seia , moi avec le patch de tweak , que j'ai modifié pour ne pas inverser les cartes ,

et sous Linux , aucun soucis avec la connexion USB en mémoire de masse , aucun freeze , nickel

@Boulox , le boot est long justement à cause du pack de tweaks ;) , mais normalement on reboot pas toutes les 5mn :lol:

et je n'ai pas de force close , pour l'appareil photo, avec Camera 360 ou LG Camera , c'est nickel

• Like 1

@Boulox , En gros , car j'ai eu ma dose d'Anglais aujourd'hui (vidéo conf avec Nissan) :lol:

je mets que ceux que je comprends

• Auto zipalign your apps on boot => optimise les apk
  • Boost your apps like an ODEX ROM but now without the annoying ODEXing => accélère les applis
  • Disable kernel logger => désactive les logs du kernel (gain de temps)
  • Save some battery juice => améliore l'autonomie
  • Scrolling will be smoother => amélioration du scroll
  • Make your phone a bit faster => améliore la rapidité
  • Raise jpg quality => améliore la qualité des image jpeg
  • Give a bit better overal screen quality => améliore le rendu
  • Raise photo and video recording quality => améliore la qualité des photos et des vidéos
  • Speed your network connection up a bit => accélère les connexions réseau
  • Removes journalism => enléve la journalisation (gain de temps)
  • Better sd card reading speed => améliore la vitesse de lecture de la sd card
  • Defrags database files => défragmentaion de la base sqllite
  • Juwes ram script thanks juwe! => en rapport avec la RAM , mais pas compris
  • Android can force close programs from memory when it has not enough free RAM =>
  • Activate Gtalk video and audio calling => installation de Gtalk vidéo
  • BRAVIA engine => à mon avis pas pour nous ;)

Modifié par el liberator
  • Like 1

@Damaelyon , il y a eu une mise à jour du market aujourd'hui , moi je suis passé en 3.1.5 , ta version à été mise à jour ?

Oui j'ai bien eu la mise à jour mais c'est bizarre ce qui se passe. Je peux pas faire de mise à jour ou installer depuis "Mes Applications". Il faut que j'aille sur chaque fiche pour installer chaque appli. :huh:

J'avais encore jamais vu ça... :huh:

@damaelyon , ouais c'est bizarre , tu as essayé de faire un market doctor avec Titanium Backup ?

Nope, bonne idée. :)

De toute façon, mon tel est bizarre depuis qu'il est revenu du SAV. J'ai un message d'erreur avec Rom Manager, quand je l'ai flashé, etc et pourtant, je peux aller dans le recovery et installer des roms customs.

Je crois que je vais faire une réinstall complète.

@Noizecore , tu as fait un wipe data avant de flasher le pack de tweaks ??? , mais pourquoi ???

la bonne procédure

reboot en recovery

sauvegarde de ta ROM

Install zip from sdcard

choose zip from sdcard

sélectionner le fichier zip du pack

valider avec bouton power

go back jusqu'au premier menu

Reboot system now

Pour Infos si tu ne veux pas avoir les carte sd inversées , utilises le pack que j'ai modifié : http://dl.dropbox.com/u/26340739/tweaks-v3.2-.16.zip

Bon bah pour le moment très content de cette rom, juste l'autonomie qui a l'air moins bonne que sur la Shamstock, mais j'y reviendrai à mon retour de vacances, grâce à l'excellent moniteur de batterie :) (j'ai déja vu des trucs bizarres comme le clavier android qui s'active tout le temps et G+ alors qu'il n'y a pas le push...)

Sinon, el liberator, tu m'avais parlé il n'y a pas si longtemps d'un patch pour réduire le volume en début de convers, sur CM7 il me semble ^^

Le seul problème que j'ai avec cette rom est le suivant:

En communication, au début, le volume est trop fort pour moi... Mais pour le baisser, je ne peux pas appuyer sur Vol -, je dois d'abord appuyer sur Vol + pour que je puisse modifier le volume... De plus, il se souvient du volume que j'avais choisi avant... Et à la communication suivante, le son est toujours fort, mais si j'appuie sur Vol +, le volume revient au volume que j'avais choisi la fois d'avant, c'est à dire qu'il le baisse...

J'avais ce problème en CM7, Shamstock et tout ;)

Moi j'utilise audio manager

Qui permet de régler tout les volume du tel avec un widget bien pratique

Par contre ça gêne que moi que l'on puisse pas passer de silencieux à vibreur? Le sauf en allant dans les paramètres bien sur

Moi je mets le volume de sonnerie au minimum ça va vite ;) Et comme mon vibreur vibre tout le temps, bah là aussi ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...