Aller au contenu

[ROM] MIUI officielle disponible

Recommended Posts

@ serge57, oui et non , certains jeux vont être sauvegardé entièrement (ceux qui n'ont pas besoin d'un complément de téléchargement, angry birds etc..) et d'autres comme les jeux gameloft ne vont être sauvegarder que partiellement, le reste étant sur la carte sd ou micro sd selon la rom

Modifié par tonio33

@Boulox , tu as essayé le widget : widgetsoid ? (dans l'onglet "Son" du widget )

Bas en faite tu as exactement cerné mon problème...

J'utilise widgetsoid qui est clairement le top du top pour ce genre de chose

Je le règle donc pour le son sur :

silencieux /vibreur/vib+ sonnerie

Ça a toujours marché sur toutes mes rom

Mais sur miui ça ne fonctionne pas j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe....

J'ai même testé avec silencieux/sonnerie (le truc de base que peux faire avec la barre de notif) mais ça ne fonctionne pas

Je pense qui ne sais pas modifier ce paramètres avec les rom miui... Et je suis un peu blazé par ca

Si tu as deux minutes tu peux me confirmer en essayant même un profil classique?

Merci

Modifié par boulox

Euh foutage de guele

J'ai encore une nouvelle force close il m'en manque plus beaucoup pour virer cette miui de....

c'est normale que l'on puisse plus aller dans les paramètres des sms (de l'application de base)

Je voulais supprimer les notif vu que j'utilise handsent pour ne pas les avoir en double

Résultat... Et force close processus. MMS un truc du style des que je veux accéder au paramètres

C'est pareil chez vous?

Euh foutage de guele

J'ai encore une nouvelle force close il m'en manque plus beaucoup pour virer cette miui de....

c'est normale que l'on puisse plus aller dans les paramètres des sms (de l'application de base)

Je voulais supprimer les notif vu que j'utilise handsent pour ne pas les avoir en double

Résultat... Et force close processus. MMS un truc du style des que je veux accéder au paramètres

C'est pareil chez vous?

Non moi aussi j'utilise Handsent et pas de prob , cette rom doit sentir que tu l'aimes pas :)

@Noizecore , tu as fait un wipe data avant de flasher le pack de tweaks ??? , mais pourquoi ???

la bonne procédure

reboot en recovery

sauvegarde de ta ROM

Install zip from sdcard

choose zip from sdcard

sélectionner le fichier zip du pack

valider avec bouton power

go back jusqu'au premier menu

Reboot system now

Pour Infos si tu ne veux pas avoir les carte sd inversées , utilises le pack que j'ai modifié : http://dl.dropbox.co...ks-v3.2-.16.zip

Non le Wipe a été fait une fois le reboot effectué et le pbs de démarage constaté.

Avec le tiens par contre c'est passé du premier coup.

Salut les mec j'ai besoin de votre aide c'est urgent la j'explique mon cas : J'ai voulu installer le dernier vorkkernel sur ma miui mais mon tel à délirer. Bon jusque là pas grave vu que Zouu a tout prévu ! J'avais fais un backup de ma rom juste avant. Mais en voulant la restorer bah je reste bloquer sur le logo LG ! Je sais pas quoi faire :(

Surtout ne me parler pas de nvflash ou j'sais pas quoi sinon je vais pleurer lol

D'accord je vais essayer merci beaucoup !

EDIT : Et par contre comment je dois faire alors pour flasher le vorkkernel ?

EDIT 2 : Ca démarre toujours pas :(

OK , essaye ça , après avoir restaurer ta nandroid , reflash par dessus la MIUI 1.9.16

en faisant seulement

wipe dalvik cache

wipe cache partitions

flash de la MUI 1.9.16

pour le vorkkernel , tu verras après , essaye déjà de booter comme ça

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...