el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) @Boulox , tu as essayé le widget : widgetsoid ? (dans l'onglet "Son" du widget ) Modifié 23 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 El Liberator -> Merci pour ton astuce pour le son ça marche très bien :) J'avoue que Micro, ça m'a pas fais tilter pour le volume du HP :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) @ serge57, oui et non , certains jeux vont être sauvegardé entièrement (ceux qui n'ont pas besoin d'un complément de téléchargement, angry birds etc..) et d'autres comme les jeux gameloft ne vont être sauvegarder que partiellement, le reste étant sur la carte sd ou micro sd selon la rom Modifié 23 septembre 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @Seia , check tes MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) @Boulox , tu as essayé le widget : widgetsoid ? (dans l'onglet "Son" du widget ) Bas en faite tu as exactement cerné mon problème... J'utilise widgetsoid qui est clairement le top du top pour ce genre de chose Je le règle donc pour le son sur : silencieux /vibreur/vib+ sonnerie Ça a toujours marché sur toutes mes rom Mais sur miui ça ne fonctionne pas j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe.... J'ai même testé avec silencieux/sonnerie (le truc de base que peux faire avec la barre de notif) mais ça ne fonctionne pas Je pense qui ne sais pas modifier ce paramètres avec les rom miui... Et je suis un peu blazé par ca Si tu as deux minutes tu peux me confirmer en essayant même un profil classique? Merci Modifié 23 septembre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @Boulox , je confirme , ça marche pas sous MIUI le widget "son" de widgetsoid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Euh foutage de guele J'ai encore une nouvelle force close il m'en manque plus beaucoup pour virer cette miui de.... c'est normale que l'on puisse plus aller dans les paramètres des sms (de l'application de base) Je voulais supprimer les notif vu que j'utilise handsent pour ne pas les avoir en double Résultat... Et force close processus. MMS un truc du style des que je veux accéder au paramètres C'est pareil chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Euh foutage de guele J'ai encore une nouvelle force close il m'en manque plus beaucoup pour virer cette miui de.... c'est normale que l'on puisse plus aller dans les paramètres des sms (de l'application de base) Je voulais supprimer les notif vu que j'utilise handsent pour ne pas les avoir en double Résultat... Et force close processus. MMS un truc du style des que je veux accéder au paramètres C'est pareil chez vous? Non moi aussi j'utilise Handsent et pas de prob , cette rom doit sentir que tu l'aimes pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) @Boulox , je viens de tester , nickel pour moi , j'ai accès aux paramètres dans l’application sms de base et je modifie tout sans FC je crois que Johnj900 a raison , elle le sent que tu l'aimes pas ;) Modifié 23 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 1.9.23 en approche ;) http://miuiandroid.com/2011/09/miui-1-9-23-changelog/ La FR devrait plus tarder :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ah en espérant que j'aurais plus cette force close Car j'ai testé après un reboots mais c'est toujours pareil... Ca s'installera sans WIPE comme les cyanogen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @boulox , encore plus simplement Menu / Système / à propos du téléphone / Mise à jour du système (j'ai jamais testé , car c'est ma première MIUI ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noizecore Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @Noizecore , tu as fait un wipe data avant de flasher le pack de tweaks ??? , mais pourquoi ??? la bonne procédure reboot en recovery sauvegarde de ta ROM Install zip from sdcard choose zip from sdcard sélectionner le fichier zip du pack valider avec bouton power go back jusqu'au premier menu Reboot system now Pour Infos si tu ne veux pas avoir les carte sd inversées , utilises le pack que j'ai modifié : http://dl.dropbox.co...ks-v3.2-.16.zip Non le Wipe a été fait une fois le reboot effectué et le pbs de démarage constaté. Avec le tiens par contre c'est passé du premier coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Quand on change la version de la ROM Miui chaque vendredi, il n'y a pas besoin de wipe data et wipe cash avant d'installer la new ROM ?? Moi je le fais chaque semaine, ça pose un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, quelqu'un sait comment je pourrais changer le "skin" du widget musique, j'ai cherché un peu sur le net j'ai pas très bien compris, existe t'il un mtz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Salut les mec j'ai besoin de votre aide c'est urgent la j'explique mon cas : J'ai voulu installer le dernier vorkkernel sur ma miui mais mon tel à délirer. Bon jusque là pas grave vu que Zouu a tout prévu ! J'avais fais un backup de ma rom juste avant. Mais en voulant la restorer bah je reste bloquer sur le logo LG ! Je sais pas quoi faire :( Surtout ne me parler pas de nvflash ou j'sais pas quoi sinon je vais pleurer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @Zouu , tu avais activé l'EXT4 dans le VorkKernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Non j'ai rien touché j'ai flasher sans réfléchir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @Zouu , essaye de flasher l'utilitaire backtoext3 avant de restaurer ta sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Mais comment je peux faire pour le mettre dans mon gsm alors qu'il ne démarre plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @Zouu , branche le en USB sur ton PC dans CWM mounts and storage mount USB storage là il va passer en mémoire de masse tu copie le fichier Unmount et tu flash l'utilitaire puis tu restaure ta sauvegarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) D'accord je vais essayer merci beaucoup ! EDIT : Et par contre comment je dois faire alors pour flasher le vorkkernel ? EDIT 2 : Ca démarre toujours pas :( Modifié 23 septembre 2011 par Zouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord devil Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) salut tout le monde, je suis actuellement en 1.9.16 et quand j'essaie d'installer google maps il me marque : " code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application : "-8" " qq a t'il deja eu ce probleme ? Modifié 23 septembre 2011 par lord devil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 1.9.23 en approche ;) http://miuiandroid.c...9-23-changelog/ La FR devrait plus tarder :lol: AHAH si vous n'etiez pas anglophobes, vous l'auriez déja :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 D'accord je vais essayer merci beaucoup ! EDIT : Et par contre comment je dois faire alors pour flasher le vorkkernel ? EDIT 2 : Ca démarre toujours pas :( OK , essaye ça , après avoir restaurer ta nandroid , reflash par dessus la MIUI 1.9.16 en faisant seulement wipe dalvik cache wipe cache partitions flash de la MUI 1.9.16 pour le vorkkernel , tu verras après , essaye déjà de booter comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.