Zouu Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bah en faite j'ai réussi a démarrer avec une ancienne sauvegarde mais c'est celle que j'ai faite juste avant le changement de kernel qui veut plus démarrer :/ Ca m’embête un peu parce que y'avais eu pas mal de changement dans mon GSM entre ces deux sauvegarde.. Mais bon il revit c'est déjà ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @Zouu , c'est la sauvegarde que tu avais fait juste avant de flasher le vorkkernel , c'est ça ? alors l'autre sauvegarde (qui fonctionne pas ) c'était quoi , une sauvegarde avec une ancienne version du vorkkernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord devil Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 quelqu'un a t'il une réponse a ma question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 J'ai du mal m'exprimer, je vais expliquer mieux, en faite au temps de la 1.9.9 j'avais déjà fais une sauvegarde de la rom au cas ou. Puis tout a l'heure j'ai fais une nouvelle sauvegarde juste avant de flasher le vorkkernel au cas ou si ça marchais pas pour repartir sans problème, mais le problème c'est que justement celle la ne veut plus se lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) à supprimer Modifié 23 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 salut tout le monde, je suis actuellement en 1.9.16 et quand j'essaie d'installer google maps il me marque : " code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application : "-8" " qq a t'il deja eu ce probleme ? Salut Moi j'ai flashé les Google Apps et aucun soucis , Maps fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord devil Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Hum bizarre, de quoi pourrait venir ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Une idée de pourquoi mon backup ne veux pas démarrer ? Et comment je peux passer en ext 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @Zouu , pour ta sauvegarde peut être est-elle corrompue Pour l'EXT4 , ça se sélectionne dans le vorkkernel , avec cette appli https://market.android.com/details?id=com.kiljacken.vorkkernel.update Moi je suis pas fan des Kernels alternatifs , ça engendre plus d'instabilité qu'autres choses , mais bon chacun son avis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Oh pas cool si c'est corrompue :/ Ah bah c'est clair je viens d'en faire l’expérience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @el liberator : petit hs au sujet de caméra 360 dont tu nous fait la pub à chaque fois, ça m'a l'air pas mal mais elle ne fait que appareil photo et pas vidéo ? qu'a débourser 3€, je préférerais que ça fasse tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @tr05 , non non , je fais aucune pub , j'ai rien à y gagner , j'aime bien cette appli , c'est tout , et non elle ne fait que des photos et il y a une version gratuite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @tr05 , non non , je fais aucune pub , j'ai rien à y gagner , j'aime bien cette appli , c'est tout , et non elle ne fait que des photos et il y a une version gratuite ;) Je plaisantais B) j'ai essayé la version gratuite mais la pub a chaque fois que tu ferme l'appli me saoule donc j'aurais pu me laisser tenter par la version payante si elle me satisfaisait totalement ( ce qui n'est donc pas le cas vu qu'elle ne fait pas vidéo -_- ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Oui Serge on peut ;) Après la stabilité , je sais pas , moi je reste toujours avec les kernels fournis avec la ROM , et je n'ai que très rarement de problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Je n'ai jamais aimé MIUI, je l'avais déjà installé sur mon Galaxy S et mon NeXus S mais je la gardé que quelques heure. La je suis sous cette MIUI depuis quelques jours et je tiens pour le moment. Je rencontre quelques petit bug mais cela ne me dérange pas et j'ai l'air d'etre le seul qui rencontre ces bugs alors cela doit venir de moi. Désolé de vous raconter ma vie.. Modifié 23 septembre 2011 par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @2xCM-Punkx2 aka Rim'K (punaise ton pseudo c'est pas de la tarte :lol: ) Quel genre de bugs ? , c'est toujours intéressant de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) 2xCM-Punkx2 c'est suffisant le aka Rim'K c'est pour rappeler mon ancien pseudo ;) J'ai des FC du launcher d'origine, de FPSe, de Pocket God, de IronFist Boxing etc.. en gros tout un tas d'application. J'ai pourtant tout laissé d'origine et je n'ai que 70-80 applications. Modifié 23 septembre 2011 par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 ok , pour le launcher d'origine moi j'utilise Go Launcher , et pour les jeux , c'est des restaurations Titanium , où des installations fraîches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 J'en ai en restauration Titanium et d'autres non. Mais ce n'est pas très grave car c'est principalement les jeux. Mon jeu favori (du moment ^^) fonctionne donc c'est super. Je préfère utiliser le launcher d'origine car c'est un peu ce qui fait MIUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 :lol: , moi le launcher d'origine , bah c'est justement ce qui me gêne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 C'est vrai qu'il faut l'organiser sinon c'est un peu le foutoir ^^ puis Go Launcher j'en ai marre toujours la même chose, le launcher MIUI sa change un peu. Mais en utilisant n'importe quel launcher on a quand même le droit aux paramètres super bien foutu de MIUI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Mème celui que tu dis est trop long fait plus simple pourquoi ce compliquer la vie Je trouve mon pseudo bien, je ne le changerais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Jaï pas dit qu'il est pourri j'ai dis qu'il est compliqué et je t'ai dis de faire plus simple car moi je l'écrirais jamais pour te répondre Tant pis, moi je répond a toutes les personnes que je peux aider sans faire attention au pseudo. Tu n'as qu'a m'appeler Rim'K. Modifié 23 septembre 2011 par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 C'est vrai qu'il faut l'organiser sinon c'est un peu le foutoir ^^ puis Go Launcher j'en ai marre toujours la même chose, le launcher MIUI sa change un peu. Mais en utilisant n'importe quel launcher on a quand même le droit aux paramètres super bien foutu de MIUI :D ah ça le menu paramètres , c'est une merveille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Oui super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.