Aller au contenu

[ROM] MIUI officielle disponible

Recommended Posts

Bah en faite j'ai réussi a démarrer avec une ancienne sauvegarde mais c'est celle que j'ai faite juste avant le changement de kernel qui veut plus démarrer :/

Ca m’embête un peu parce que y'avais eu pas mal de changement dans mon GSM entre ces deux sauvegarde.. Mais bon il revit c'est déjà ça :)

J'ai du mal m'exprimer, je vais expliquer mieux, en faite au temps de la 1.9.9 j'avais déjà fais une sauvegarde de la rom au cas ou.

Puis tout a l'heure j'ai fais une nouvelle sauvegarde juste avant de flasher le vorkkernel au cas ou si ça marchais pas pour repartir sans problème, mais le problème c'est que justement celle la ne veut plus se lancer

salut tout le monde, je suis actuellement en 1.9.16 et quand j'essaie d'installer google maps il me marque : " code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application : "-8" "

qq a t'il deja eu ce probleme ?

Salut

Moi j'ai flashé les Google Apps et aucun soucis , Maps fonctionne très bien

@Zouu , pour ta sauvegarde peut être est-elle corrompue

Pour l'EXT4 , ça se sélectionne dans le vorkkernel , avec cette appli https://market.android.com/details?id=com.kiljacken.vorkkernel.update

Moi je suis pas fan des Kernels alternatifs , ça engendre plus d'instabilité qu'autres choses , mais bon chacun son avis ;)

• Like 1

@tr05 , non non , je fais aucune pub , j'ai rien à y gagner , j'aime bien cette appli , c'est tout , et non elle ne fait que des photos

et il y a une version gratuite ;)

Je plaisantais B) j'ai essayé la version gratuite mais la pub a chaque fois que tu ferme l'appli me saoule donc j'aurais pu me laisser tenter par la version payante si elle me satisfaisait totalement ( ce qui n'est donc pas le cas vu qu'elle ne fait pas vidéo -_- )

Je n'ai jamais aimé MIUI, je l'avais déjà installé sur mon Galaxy S et mon NeXus S mais je la gardé que quelques heure.

La je suis sous cette MIUI depuis quelques jours et je tiens pour le moment.

Je rencontre quelques petit bug mais cela ne me dérange pas et j'ai l'air d'etre le seul qui rencontre ces bugs alors cela doit venir de moi.

Désolé de vous raconter ma vie..

Modifié par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K

2xCM-Punkx2 c'est suffisant le aka Rim'K c'est pour rappeler mon ancien pseudo ;)

J'ai des FC du launcher d'origine, de FPSe, de Pocket God, de IronFist Boxing etc.. en gros tout un tas d'application. J'ai pourtant tout laissé d'origine et je n'ai que 70-80 applications.

J'en ai en restauration Titanium et d'autres non.

Mais ce n'est pas très grave car c'est principalement les jeux. Mon jeu favori (du moment ^^) fonctionne donc c'est super.

Je préfère utiliser le launcher d'origine car c'est un peu ce qui fait MIUI ;)

C'est vrai qu'il faut l'organiser sinon c'est un peu le foutoir ^^ puis Go Launcher j'en ai marre toujours la même chose, le launcher MIUI sa change un peu.

Mais en utilisant n'importe quel launcher on a quand même le droit aux paramètres super bien foutu de MIUI :D

Jaï pas dit qu'il est pourri j'ai dis qu'il est compliqué et je t'ai dis de faire plus simple car moi je l'écrirais jamais pour te répondre

Tant pis, moi je répond a toutes les personnes que je peux aider sans faire attention au pseudo. Tu n'as qu'a m'appeler Rim'K.

C'est vrai qu'il faut l'organiser sinon c'est un peu le foutoir ^^ puis Go Launcher j'en ai marre toujours la même chose, le launcher MIUI sa change un peu.

Mais en utilisant n'importe quel launcher on a quand même le droit aux paramètres super bien foutu de MIUI :D

ah ça le menu paramètres , c'est une merveille :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...