el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Changelog de la MUI 1.9.23 (en Français) extrait du site MUI France (merci à juju_des_highlands) Système Nouveau kernel pour les téléphones I9000, T959, I897, Désir, N1, NS Optimisation du patch kernel sur le HD2 (fichiers de configuration GPRS, over-clocking et stabilisation du CPU, optimisation de la vitesse de lecture de la carte SD et correctif pour la non connection au réseau ad-hoc Optimisation du cache OTA pour réduire les échecs de mise à jour Correction du problème de fuseau horaire par défaut sur le HD2 Correction du problème empêchant l'utilisation des jeux Gameloft sur HD2 (modification de l'identification du modèle) Correction du pare-feu applicatif sur le Defy Résolution du problème de shéma de mise en veille de l'application E-Mail Correction des problèmes de connexion sur les modèles Samsung Correction du problème entraînant le non affichage de la barre de progression Téléphone Désactivation de l'optimisation lorsqu'aucun Opérateur n'est défini pour la carte SIM Optimisation de la réponse aux appels entrants lorsque plusieurs périphériques main-libres sont connectés et optimisation de la vitesse de changement du périphérique bluetooth utilisé Optimisation des interfaces Amélioration du tri et des résultats T9 Le vibreur n'est pas actif durant un appel Correction du problème du bouton Haut-Parleur qui n'est pas toujours éteint lors de la demande Fix appel problème volume avec HD2 Contacts Ajout d'une nouvelle entrée de menu afin d'accéder aux contacts de la carte SIM Optimisation des opérations liées aux contacts présents sur la carte SIM Optimisation de l'interface permettant l'ajout de contacts directement sur la carte SIM Messagerie Correction du problème entrainant un FC lors de l'insertion d'un diaporama Correction du problème entrainant des problèmes d'envoi de SMS lors de la commutation du mode avion Correction du problème entrainant un FC lors de l'ajout d'un contact LockScreen, barre d'état et notifications Corrections sur l'application les problèmes de l'application torche liés au lockscreen Correction du problème d'écran de veille depuis le bouton d'alimentation Optimisation des icônes de la barre de statut pour mieux distinguer la différence entre casque et kit main libre Thèmes Correction du problème entraînant un FC lors de l'utilisation de caractères spéciaux dans le nom Appareil photo Correction de la fuite batterie lors de l'enregistrement vidéo sur HD2 Musique Optimisation boîte de dialogue si la carte SD est absente Optimisation de l'édition des tags ID3 pour le nom de l'artiste et de l'album (autorise les champs vides) Correction du problème entraînant un gel de l'écran sur DHD Correction de l'affichage d'écran d'ouverture MIUI Backup Optimisation de la sauvegarde des SMS Sauvegarde de l'explorateur Paramètres Ajout du support permettant d'utiliser des adresses IP différentes pour les connexions WIFI Enregistrement des nouveaux mots de passe pour les connexions VPN La synchronisation de l'heure système est possible lors de la séquence de démarrage du téléphone Le slider sur les alertes batterie est débloqué Correction de la commutation NFC pour le Nexus S 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Eh on s'est pas accroché par mp y a pas longtemps toi et moi ? Euh non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @Serge , m'en parle pas , d'ailleurs va falloir que je décroche un peu , ma copine commence à faire les gros yeux :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Pour le vorkkernel , Je t'ai déjà répondu Serge :lol: http://forum.frandro...ost__p__1224548 j'ai pas du tout l'intention de changer de tel , surtout avec cette MUI ;) Modifié 23 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 tient Serge: http://dl.dropbox.com/u/34977698/vorkKernel-20110802.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Problème GPS ?? , tiens ? , moi iCoyote et Copilot fonctionnent parfaitement , l'appareil photo , comme dit plus haut avec Camera 360 , ou avec LG Camera c'est nickel Icoyote, navigon plantent, google map marche. J'ai même pas envi de la testée cette appli, raz le bol de tester 3546546 appli pour faire un truc que l'appli de base devrait bien faire. Puis bon, l'autonomie... A peine la journée sans data activés et avec seulement une 10enes de SMS, bref... je repasse sur modaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) il faut maintenant attendre que netdrg la compile pour la passer en FR, rien apparaît pour nous dans le changelog je me demande s'ils n'ont pas laché l'o2x Modifié 24 septembre 2011 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 bonjour la 1 9 23 est dispose sur le site miui France http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=22&t=706&sid=dc0f9c13d27bbfadacdfd7ecbbb0a26d Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 @Juieseteloise , eh non toujours pas dispo Elle n'est pas dispo dans la page de téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) J'adore cette rom . Je reproche juste le son trop bas des vidéos enregistrées .y'a t'il une astuce pour augmenter ma sensibilité du micro lors des enregistrements vidéos et dictaphone ? Modifié 24 septembre 2011 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, j'ai un problème : je sais pas trop ce que j'ai fais depuis mes petits problème mais maintenant ma carte sd est inverser du coup j'ai plus d'espace libre, comment je pourrais faire pour les remettre dans le bon ordre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Cette Rom est de loin, TRES loin la plus aboutie que j'ai pu tester jusqu'à maintenant... Le moindre détail est mieux pensé que n'importe quel surcouche d'Android toute marque confondue. Bref, je garde mon Optimus, c'est décidé. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Je suis passé sous MIUI apres avoir passé un long moment sur cyano, et rapidement testé la shamstock. Je suis ravi de cette ROM excellement fini, il manque tout de meme qqchose, à moins que je me trompe : Peut t-on redimenssionner les widget avec le launcher MIUI? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 @Zouu , explique plus en détail , quels sont tes points de montages de tes cartes sd , interne et externe ? si tu veux revenir à ça : interne = /sdcard externe = /sdcard/_ExternalSD alors flash ce patch : http://dl.dropbox.com/u/26340739/Patch-SDCARD-signed.zip avec CWM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Aah c'est exactement ce que je cherchais merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 si quelqu'un a utilisé le hotspot en usb et et en wifi pour me dire si ça marche :) je gagnerai du temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 1.9.23 toujours pas dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 VERSION 1.9.23 disponible :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Faut faire des wipes entre 2 versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 on attend plus que les tweaks modifiés pas el liberator pour la .23 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 le pack de tweaks est près ;) , là je download la 1.9.23 , je flash , je test le pack , si pas de soucis , je partage :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Bon je crois que je vais retourner sur MIUI, elle me manque depuis mon HTC. @ el liberator c'est quoi tes tweaks que tu propose, thème, cpu, apps ??? Juste pour savoir les jeux en Tegra passe bien dessus ? Modifié 24 septembre 2011 par ichigogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 @ichigogreg , alors le packs de tweaks n'est pas de moi , il est de Owain94 de XDA , moi je fais quelques modifs comme le retour aux point de montage classiques voici le descriptif : https://forum.frandroid.com/topic/72528-miui-officielle-dispo/page__view__findpost__p__1223240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Ah ok merci, bah il m'intéresse grandement alors ce pack... je patiente le temps que tu nous le mette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 @Serge57 , bah tu es le seul ;) tu as mis le vorkkernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.