Zouu Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 J'ai un problème qui arrive une fois de temps en temps mais qui est bien ch**nt, des fois mon téléphone perd le réseau et le retrouve plus j'suis obliger de le redémarrer, est-ce que je suis le seul ? (bb+ril 725) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Sa ma'ariive aussi essaye avec une autre puce =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Jaï pas dit sa pour te juger mais j'étais juste étonné Je m'en doute serg57, je n'ai pris ça pour un jugement d'ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @Bibafranck , pour la connexion USB , vérifie déjà ça Menu / Paramètres / Programmes / Installation et débogages / regarde si le débogage USB est désactivé et oui , si tu as des instabilités et que la connexion USB ne fonctionne pas malgré la désactivation du débogage USB , fait une restauration reboot en recovery Backup and Restore Restore selectionne ta sauvegarde valide avec power Après avoir fait ce qu tu m'a conseillé, le problème reste entier, dois-je faire la même chose avec les wipes en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @bibafranck , la connexion USB a fonctionné en 1.9.23 sans patch ? et en 1.9.16 elle fonctionnait ? tu as quel système d'exploitation , Windows ? , si oui lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je ne sais pas si la connexion USB marchait en 1.9.23 mais en 16 elle fonctionnait sur, je suis sous windows XP professionnel. (ca chauffe sur le post de Gingerbread) :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 OK , bah j'ai envie de te dire de restaurer ta sauvegarde de ta 1.9.16 Oui ya un petit malin qui a voulu jouer au justicier :lol: , sur le topic Gingerbread , pathétique , quelqu'un qui ne connaît pas la valeur des mots , bref , aucun intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) OK , bah j'ai envie de te dire de restaurer ta sauvegarde de ta 1.9.16 Oui ya un petit malin qui a voulu jouer au justicier :lol: , sur le topic Gingerbread , pathétique , quelqu'un qui ne connaît pas la valeur des mots , bref , aucun intérêt Et bien, quand tu m'a demandé mon OS ça m'a mis la puce à l'oreille, j'ai redémarré mon PC vieillissant et deuxième miracle de la journée les cartes sont à nouveau visibles. Est-ce que l'on peut faire tous les wipes avant de restaurer une sauvegarde ? ( je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens se sentent parfois obligés d'être des moralisateurs) Modifié 25 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 El liberator, j'ai renoncé à passer sous MIUI, je suis resté sur CyanogenMod. Les dernières nighlties sont vraiment plus fluides (je suis sur la 148, je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) @Bibafranck , ça sert à rien de faire un wipe data , car la sauvegarde va écraser cette partition , mais wipe dalvik cache et wipe cache oui , ça peux pas faire de mal ;) j'ai pas pensé au reboot de Windows , n'utilisant pas cet OS , je ne le connais pas bien , je suis sous Linux @kyogiro , ok pas de soucis , chacun son feeling ;) , moi je suis accroc à cette MUI :lol: , et coté fluidité et rapidité c'est une bombe , mais bon je me suis arrêté à la Cyano 127 , donc pas d'avis sur les nightly au delà ne les ayant pas testée Modifié 25 septembre 2011 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 En tout cas, mon WiFi ne bug plus à la réception d'un MMS :) Mais bon entre temps j'ai eu un nouveau modem routeur avec WiFi N donc je sais pas si ça a changé quelque chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut Seia , tu es passé en 1.9.23 ? , si oui , as-tu toujours le problème avec les leds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut! Non pas encore je pense faire ça demain ;) Je suis rentré de Belgique là j'ai fais pas mal de voiture donc [color=red]jsuis[/color] un peu trop crevé pour faire ça maintenant lol Je m'y attèlerai demain à mon réveil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Le pack de tweak ne fonctionne pas chez moi. Je reste bloqué sur le logo LG (une autre personne à déjà eu le problème je crois). Ça ressemble à un problème de partition, comment convertir sa partition en ext3 ou ext4 ? Du coup j'ai été obligé de faire un wipe data et de reflasher la MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 @YanNouNou : Vérifie le MD5 peut être, ou retélécharge le pack de tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous J'ai modifié le pack de tweaks , j'ai changé la valeur de la taille du dalvik cache , dans le pack par défaut cette valeur était à 24m , ce qui est faible , je l'ai passé à 48m , j'utilise avec succès le pack modifié depuis plusieurs heures sans soucis , cette modif accélère les applis. Lien de nouvelle version du pack : http://dl.dropbox.com/u/26340739/tweaks-v3.2.1-23.el.liberator.zip @YanNouNou , quelle était ta ROM avant le pasage en MUI ? Pourquoi avoir fait un wipe data ? , tu n'avais pas fais une sauvegarde nandroid avant l'application du pack ?? Comme je l'ai dis plusieurs fois , FAUT FAIRE UNE SAUVEGARDE NANDROID AVANT L'APPLICATION DU PATCH Modifié 26 septembre 2011 par el liberator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote04 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) salut le gros noob arrive je voudrais appliquer ton tweak el mais c'est quoi un save nandroid ? et comment flacher le tweak ? apparament se serai juste dans le menu power+lvl down et save? sinon je vient de passer a Miui avec les wip et toussa mais dans les carte mémoire j'ai toujours les dossier de mes ancienne application je peut tous virer sans pitié? Modifié 26 septembre 2011 par frankdux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Salut Alors déjà le pack de tweak est UNIQUEMENT pour la MIUI 1.9.23 Pour application du pack de tweaks -1- reboot en recovery -2- sauvegarde nandroid (indispensable ) -3- Install zip from sdcard -4- choose zip from sdcard -5- selectionner le fichier "tweaks-v3.2.1-23.el.liberator.zip" -6- valider avec la touche power -7- reboot le reboot est assez long , 3 à 5 mn , au delà il y a un soucis Pour faire une sauvegarde Nandroid - reboot en recovery (ClockWorkMod) - backup and restore - backup cela va faire une sauvegarde complète de ta ROM EDIT : tu étais sur quelle ROM avant la MIUI ? et comment as-tu flashé la MIUI ? , quel wipe as-tu fait ? Modifié 26 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Franchement je traine sur le forum et depuis que roan67 est parti y a plus grand chose à ce mettre sous la dent, au boulot ceux qui ont un SG2 me laisse sans voix quand je vois les differentes roms et je hais de plus en plus LG de m'avoir fait croire à une mise à jour rapide de ginger. Mais ça n'est rien à noel je change donc SG2 ou HTC. Désoler y a rien à faire la miui j'y arrive pas suis retourné sur shamstock plus convivial, tout fonctionne. ROAN67 revient STP :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) @Ducat998 , la MIUI avec le pack de tweaks , est la ROM la plus rapide que j'ai pu tester , et coté convivialité , bah franchement c'est un must , avec GO Launcher c'est une merveille . Coté Bug ya vraiment pas grand chose, le partage de connexion ne fonctionne pas , mais avec l'ajout d'une application ça marche. Coté Fonctionnalités , bah la radio FM est absente , mais comme sous Cyano avec TuneIn Radio ça le fait . L'A2DP , n'est pas implémenté , pour les périphériques bluetooth qui n'utilise pas ce profil , bah ça marche. Elle est vraiment fluide et rapide , et c’est pas seulement moi qui le dis , pour preuve , j'étais en ligne avec Roan67 , hier après midi , et lui aussi est bluffé par cette ROM ;) Modifié 26 septembre 2011 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote04 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 on m'a proposer un SG2 contre le mien et 50€ j'ai hésité mais finalement je lui reproche rien de grave a mon titi alors je changerez plus tard je commence a peine a en profiter ;) avant mon passage en Miui j'étai en V10d donc stock pour se qui concerne le baseband j'ai rien touché mais je constate une assez net amélioration de la qualité d'écoute en appel 2g (peut être effet placebo mais même ma copine me l'a dit a l'instant qu'elle m'entandai mieux) Pour mon flash j'ai plus ou moins suivit le tuto "du root a la custom" avec le dernier oneclick puis le clokworld suivi d'un save restore, les 3 wipe (un fix permission sans le vouloir et je sais pas se que ça fait) puis le flash en parcourant la sd pour trouver le zip 1.9.23 hier j'aitais pas sur de garder Miui vu que depuis la V10d tout fonctionné pour moi. dans le à propos j'aitai passer en 2.3.x et j'ai tenter d'installer le tweak (avec succès je pense) je repasse par le recovery je fait un save (dans le menu il n'est pas précisé nandroid) et je sais pas si çà ecrase ma dernière save ou en crée une autre et comme pour flasher j'ai parcouru la sd pour trouver le zip que tu as posté se matin en quelque seconde c'estai finni et j'ai reboot mais le démarrage m'a pas semblé long et dans le "a propos" j'ai désormais 2.6.32.45-cyanogenmod ...... alors que si mes souvenirs sont bon j'avai le numéro ginger avant le "twekage" donc on va dire que je pense que tout est bon et j'ai plus qu'a trouver un lecteur vidéo et un lecteur me permettant de lire se que j'ai dans le pc par le wifi comme il y avais d'origine... en tout cas merci el ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 on m'a proposer un SG2 contre le mien et 50€ j'ai hésité mais finalement je lui reproche rien de grave a mon titi alors je changerez plus tard je commence a peine a en profiter avant mon passage en Miui j'étai en V10d donc stock pour se qui concerne le baseband j'ai rien touché mais je constate une assez net amélioration de la qualité d'écoute en appel 2g (peut être effet placebo mais même ma copine me l'a dit a l'instant qu'elle m'entandai mieux) Pour mon flash j'ai plus ou moins suivit le tuto "du root a la custom" avec le dernier oneclick puis le clokworld suivi d'un save restore, les 3 wipe (un fix permission sans le vouloir et je sais pas se que ça fait) puis le flash en parcourant la sd pour trouver le zip 1.9.23 hier j'aitais pas sur de garder Miui vu que depuis la V10d tout fonctionné pour moi. dans le à propos j'aitai passer en 2.3.x et j'ai tenter d'installer le tweak (avec succès je pense) je repasse par le recovery je fait un save (dans le menu il n'est pas précisé nandroid) et je sais pas si çà ecrase ma dernière save ou en crée une autre et comme pour flasher j'ai parcouru la sd pour trouver le zip que tu as posté se matin en quelque seconde c'estai finni et j'ai reboot mais le démarrage m'a pas semblé long et dans le "a propos" j'ai désormais 2.6.32.45-cyanogenmod ...... alors que si mes souvenirs sont bon j'avai le numéro ginger avant le "twekage" donc on va dire que je pense que tout est bon et j'ai plus qu'a trouver un lecteur vidéo et un lecteur me permettant de lire se que j'ai dans le pc par le wifi comme il y avais d'origine... en tout cas merci el Essaye moboplayer ou Mx vidéo player. Deux lecteurs divx avec codec pour tegra 2 envoyé par la poste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 @Frankdux , si le reboot a été long , c'est que tu as flashé avec succès le pack de tweaks ;) pour les lecteurs vidéo , suis les conseils de Soldatcc ;) En remplacement de Smartshare tu a : Skifta (https://market.android.com/details?id=com.skifta.android.app&feature=search_result ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pour le moment je sens une moins bonne autonomie (7% perdus cette nuit), mais c'est bien le seul défaut que je trouve à cette rom... Je ne parle par des leds, vu que je l'ai pas encore maj ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 @Seia , oui l'autonomie est moins bonne quand Cyano par exemple , mais bon , on peut pas tout avoir ;) , moi avec Juice Defender , ça reste très correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.