imothep211 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 @shadow C quoi ton problème en réel? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 @shadow C quoi ton problème en réel? @+ Il a de la place mais pas pour dl une appli ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro71300 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 toujours les memes soucis apres re telechargement j'ai des extinctions puis sa se rallume sur le logo miui france et rien ne démarre je ne comprends pas pourtant j'ai bien utiliser back to ext3 avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro71300 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 ca me marque dans le recovery apres un wipe E: unknown volume for path (sd-ext) si qqun sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 @pedro71300 , quelle version de CWM as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro71300 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 @pedro71300 , quelle version de CWM as-tu ? j'ai la 4.0.0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 essaye avec une autre version , as-tu consulté le Forum de MIUI France ? , personne d'autres a ce même souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro71300 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 qqun peut me donner un lien du clockworkmod qui fonctionne pour vous que je l'installe je suppose que c'est un zip a flasher dans le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) @pedro71300 , non , regarde ce tuto : Tuto CWM ça se fait avec ton PC ou alors tu peux aussi flasher CWM avec ROM Manager Modifié 6 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, Je suis sous la 1.9.2 et je rencontre le même souci qu'avec la 1.8.19 plus de place pour installé voir les images ! Et toujours pas de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Je voulais vous demander, comment installer cette nouvelle version sans tout perdre (applications, données, sms, etc...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) J'ai installé la version de MIUI France 1.9.2 depuis sa sortie. Au niveau des bugs recencés : - Apres ouverture du slide des notification > Accès rapide : la luminosité varie, comme si elle passait en mode manuel, obliger de réactiver le mode auto. - deconnexion réseaux qui oblige a reboot le mobile. - pas de sortie de veille ( env. 1x par jour) > reboot par soft reset ou j'enleve la batterie - Application 11800 qui force close a la localisation sur la carte - Mauvaise gestion des caractères spéciaux dans le navigateur Modifié 7 septembre 2011 par ToO_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Je voulais vous demander, comment installer cette nouvelle version sans tout perdre (applications, données, sms, etc...) ? Application back up intégré a MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 J'avais lu que le backup ne fonctionnait pas très bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) J'avais lu que le backup ne fonctionnait pas très bien.. C'est le restore de des parametres wifi qui faisait bugger. Il faut le decocher pour que ca fonctionne parfaitement ( je viens de le faire a l'instant). Modifié 6 septembre 2011 par ToO_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro71300 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 merci el liberator me voila miuicien grace a la maj de CWM est ce qqun pourrais me dir que faire du fichier mtz pour changer de theme merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro71300 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 oh mon dieu super rom mais énoooooooooorrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmme probleme des que l'on connect le cable usb j'ai des forces closes et reboot sans arret impossible d'acceder a mes données sur la sd domage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Installée á l'instant. super jolie, très fluide. j'espère que ça va continuer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Envieux de la tester, exite-t-il un tuto pour l'install ? Actuellement en ShamStock, je suis donc en ext3, est-ce pareil pour MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Panda Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Envieux de la tester, exite-t-il un tuto pour l'install ? Actuellement en ShamStock, je suis donc en ext3, est-ce pareil pour MIUI ? MIUI est aussi en EXT3 . Même methode d'installation que la shamstock ;) (Full wipe et tout le tralala) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro71300 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 venant de la shaman je peux vous dirent qu'elle s'installe meme venant d'une rom en ext 4 par contre bien mettre a jour CWM sinon elle plante et reboot sur le logo miui france. Pour ma part deux jours d'utilisation et le constat est que c'est une super rom personnalisable à l'infini,j'ai meme des jeux et appli qui ne s'installait pas et qui sur la miui passe sans probleme. je conseil le jeu sprinkle (optimiser tegra 2 et pour android a partir de 2.3) qui est tout simplement magnifique et tres addictif. Sinon j'ai eu quelques soucis avec la connexion usb hier (FC) mais pas aujourd'hui donc a voir sinon le widget meteo fait planter le 2 x donc à éviter , dommage il ne me manquait que ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 OLALA cette Rom est magnifique ... Personnalisable , pratique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Je suis sous la 1.9.2 et je rencontre le même souci qu'avec la 1.8.19 voir les images ! Et toujours pas de solution J'ai eu exactement le même problème avec l'application Bob THD. Je ne suis pas sure de l'opération qui a résolu le problème donc je vais tout te détailler. - Achat de l'application et installation => Pas assez d'espace disponible - Désinstallation d'autre application pour libérer de l'espace (alors que j'en ait assez) => Même problème - J'ai déplacé des application qui était sur le téléphone, vers la carte SD interne => Même problème - Ce matin, l'application a été remboursée par google car je ne l'ai pas installée - Ayant quelque soucis de 3G, j'installe l'application GetRIL https://market.andro...e=search_result - Je vois que mon RIL et mon baseband ne correspondent pas, donc change de RIL - Je rachète l'application, je l'installe, tout fonctionne. Donc a mon avis ça vient du RIL D'ailleurs il faudrait que je mette a jour mon baseband car il est assez vieux, je pense que les problèmes en 3G viennent de la. Si non, la ROM est vraiment super : fluide, bonne autonomie. Même si il y a quelques petit bug de temps en temps (comme mon market qui charge dans le vide parfois). Modifié 8 septembre 2011 par YanNouNou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Fonctionne tjs pas merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Essai de vider le cache et les donnée de l'application Market. Elle a l'air de pas mal buguer. Si non je ne vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.