Aller au contenu

[ROM] MIUI officielle disponible

Recommended Posts

J'ai installé la version de MIUI France 1.9.2 depuis sa sortie.

Au niveau des bugs recencés :

- Apres ouverture du slide des notification > Accès rapide : la luminosité varie, comme si elle passait en mode manuel, obliger de réactiver le mode auto.

- deconnexion réseaux qui oblige a reboot le mobile.

- pas de sortie de veille ( env. 1x par jour) > reboot par soft reset ou j'enleve la batterie

- Application 11800 qui force close a la localisation sur la carte

- Mauvaise gestion des caractères spéciaux dans le navigateur

Modifié par ToO_K

J'avais lu que le backup ne fonctionnait pas très bien..

C'est le restore de des parametres wifi qui faisait bugger.

Il faut le decocher pour que ca fonctionne parfaitement ( je viens de le faire a l'instant).

Modifié par ToO_K

venant de la shaman je peux vous dirent qu'elle s'installe meme venant d'une rom en ext 4 par contre bien mettre a jour CWM sinon elle plante et reboot sur le logo miui france.

Pour ma part deux jours d'utilisation et le constat est que c'est une super rom personnalisable à l'infini,j'ai meme des jeux et appli qui ne s'installait pas et qui sur la miui passe sans probleme.

je conseil le jeu sprinkle (optimiser tegra 2 et pour android a partir de 2.3) qui est tout simplement magnifique et tres addictif.

Sinon j'ai eu quelques soucis avec la connexion usb hier (FC) mais pas aujourd'hui donc a voir sinon le widget meteo fait planter le 2 x donc à éviter , dommage il ne me manquait que ca .

Bonjour,

Je suis sous la 1.9.2 et je rencontre le même souci qu'avec la 1.8.19 voir les images !

Et toujours pas de solution

mini_110906022945345502.jpg mini_110906023007209560.jpg mini_110906023034455940.jpg

mini_110906023101723580.jpg mini_110906023119944060.jpg mini_110906023141859935.jpg

J'ai eu exactement le même problème avec l'application Bob THD. Je ne suis pas sure de l'opération qui a résolu le problème donc je vais tout te détailler.

- Achat de l'application et installation => Pas assez d'espace disponible

- Désinstallation d'autre application pour libérer de l'espace (alors que j'en ait assez) => Même problème

- J'ai déplacé des application qui était sur le téléphone, vers la carte SD interne => Même problème

- Ce matin, l'application a été remboursée par google car je ne l'ai pas installée

- Ayant quelque soucis de 3G, j'installe l'application GetRIL https://market.andro...e=search_result

- Je vois que mon RIL et mon baseband ne correspondent pas, donc change de RIL

- Je rachète l'application, je l'installe, tout fonctionne.

Donc a mon avis ça vient du RIL

D'ailleurs il faudrait que je mette a jour mon baseband car il est assez vieux, je pense que les problèmes en 3G viennent de la.

Si non, la ROM est vraiment super : fluide, bonne autonomie. Même si il y a quelques petit bug de temps en temps (comme mon market qui charge dans le vide parfois).

Modifié par YanNouNou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...