Aller au contenu

[ROM] MIUI officielle disponible

Recommended Posts

hier j'ai remarquer que les leds ne s'allumé plus mais la pas de souci par contre pour les conseil de lecteur et le reste c'est tout bonnement génial je navigue dans mes disque réseau avec une fluidité déconcertante fait une toutouche et paf ça se lance direct, dans l'ensemble c'est quand même énorme si je puis dire

merci

OMG !! je viens de voire que le lecteur de musique cherche les paroles des chansons ils veulent me faire claquer ou quoi !!!!

Modifié par frankdux

Je me suis trompé, c'est 10% :P

Mais en fait c'est le push qui bouffe... J'étais en belgique là donc en roaming, je l'ai débranché samedi 12h30 (au réveil :ph34r: ), quand je suis rentré en france dimanche vers 22h, j'étais à 68%! Et depuis hier bon j'ai fais les mises à jours d'appli, j'ai reçu tous les MMS qui étaient en standby, lu mes mails et tout le bordel, donc 52% quand je me suis endormi, 42% ce matin....

Mais bon je leur fait confiance pour trouver une solution à la longue!!

Ce qui me plais le plus, c'est que je peux enfin taper mes SMS à 2 doigts :) Pas que je pouvais pas avant, mais c'était chiant parce que le clavier (ou la rom?) était trop lent du coup quand je tapais vite ça sautait des lettres (clavier lg ou go keyboard, même combat), et là, impec je peux taper hyper vite le clavier suit et c'est super :)

Donc j'ai essayé d'installer le pack de tweaks, sans succès reste bloqué sur "LG", j'ai pas mal de force close avec la MIUI, ce que je trouve normal car comme je le pensais, je viens d'une Shamstock, et il faut bien que je fasse un wipe factory partition, pour pouvoir mettre une ROM différente, le wipe cache et dalvik c'est pour faire une mise à jour d'une même ROM.

Concernant le problème du pack de tweaks, certains disent que c'est lie à la partition EXT3/4, dans mes souvenirs quelqu'un m'avait dit que la ROM stock et Sham v1 était justement en EXT 4, donc si c'est vrai mon soucis vient aussi de là !!!

J'ai du pain sur la planche.

Bon ça marche aussi :)

Par contre les leds restent toujours allumées à la réception d'un SMS :/ Même en installant LG 2X Notification, et en mettant une customisation à 0% pour l'éclairage des led, elles sont quand même allumées :/

Oui évidemment :P

Mais genre pour les mails elles s'allument pas, et pour les SMS si... Mais par contre c'est seulement 1 minute donc c'est pas bien grave, j'ai posté sur MIUI-France mais le fofo a pas l'air très actif :/

je pense aussi que pas grand monde doit avoir ce téléphone, car comparé aux autres sections de FRandroid par exemple, c'est plus calme ici je trouve, enfin moins de personnes que pour un HTC ou un SGS2...

Bon c'est bon, je suis de retour sur MIUI, le pack de tweaks fonctionne, maintenant je vais voir sur la durée !!!

Par contre, la carte SD externe on ne peut pas la voir ? Par exemple pour savoir la taille restante, la démonter, permettre à l'APN d'y mettre les photos...? On peut juste y accéder pas le lien External de la carte interne.

Modifié par ichigogreg

@Ichigogreg , tu as des périphériques bluetooth qui fonctionne avec l'A2DP ?

vérifie avant , tout les périphériques bluetooth n'utilise pas ce profil

le soucis viens de Nvidia qui ne fournis pas les specs de ses puces , tant que ça sera comme ça , bah toutes les ROM Custom qui se base sur les ROM AOSP n'auront pas l'A2DP , ni le radio FM d'ailleurs

Modifié par el liberator

@Ichigogreg , tu as des périphériques bluetooth qui fonctionne avec l'A2DP ?

vérifie avant , tout les périphériques bluetooth n'utilise pas ce profil

le soucis viens de Nvidia qui ne fournis pas les specs de ses puces , tant que ça sera comme ça , bah toutes les ROM Custom qui se base sur les ROM AOSP n'auront pas l'A2DP , ni le radio FM d'ailleurs

Bah écoute mais écouteurs sont A2DP, ainsi que mon auto-radio, et comme je passe beaucoup de temps dans ma voiture pour le taf, c'est devenu un impératif pour moi, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi mon auto-radio et ce téléphone (de même marque). Donc c'est vraiment un soucis pour moi, car d'un côté j'adore cette ROM que je suis depuis le début avec mon HTC, mais je ne peux pas me passer de l'A2DP !!! J'espère vraiment que nvidia débloque un jour ce tel pour nous !!!

@Ichigogreg , ok, ah oui je comprends , donc faut repasser à une ROM issue de LG , Stock Froyo , ou les ROM de Roan67 , ou encore les différentes ROM issue des leaks LG dispo sur XDA

Je vais tester la Shamstock3 je n'avais pas eu l'occasion de la mettre (rester sur la v1), mais quand la MIUI sera pleinement opérationnelle t'inquiète que je vais y revenir :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...