Aller au contenu

[ROM] MIUI officielle disponible

Recommended Posts

@Ichigogreg , tu as des périphériques bluetooth qui fonctionne avec l'A2DP ?

vérifie avant , tout les périphériques bluetooth n'utilise pas ce profil

le soucis viens de Nvidia qui ne fournis pas les specs de ses puces , tant que ça sera comme ça , bah toutes les ROM Custom qui se base sur les ROM AOSP n'auront pas l'A2DP , ni le radio FM d'ailleurs

Je me pose une question bète qui à certainement déjà été explorée , mais n'y aurait il pas la possibilité de recuperer des applis de la rom leak 2.3.4 et de les integrer à la miui ?

@freddy_krueger , oui faut tenter , pourquoi pas , mais je doutes , j'avais à une époque essayé de "porter" l'appli photo de la GR2 de Paul sur la Cyano , mais sans succès , j'étais confronté à un problème de drivers , générique pour la Cyano , propriétaire pour la GR2

El liberator , aurais tu une astuce pour augmenter la sensibilité du micro , car lors d'un enregistrement dictaphone ou une video , le son est tres tres bas comparé à la rom stock

Merci

El liberator , aurais tu une astuce pour augmenter la sensibilité du micro , car lors d'un enregistrement dictaphone ou une video , le son est tres tres bas comparé à la rom stock

Merci

Alors il existe un menu caché qui permet de faire mumuse avec tout ce qui est son

1809#*990#

Mais ça fonctionne pas avec la MIUI , je pense qu'il faut flasher le hidden_menu.zip (http://www.megaupload.com/?d=1B1HZOKZ) pour que ça marche , mais j'ai pas testé , comme d'habitude faire une sauvegarde Nandroid avant de flasher ce zip

Bonsoir les amiui,

Je vais finir par croire que ces 2X sont tous différents, chez certains le pack de tweak fonctionne nikel, ;) et chez d'autre ça plante, :emo_im_undecided: pourtant on est tous sur la même rom, ou alors il y a une manip qui est faite de travers, mais laquelle ?

Exact moi aussi le problème est résolu (ne pas oublier le wipe data factory en plus du cache et dalvik quand on vient d'une ROM différente). Bon pour moi comme il n'y a pas de A2DP, je risque de revenir sur une base stock, ou à moins que je trouve une autre solution de rechange...

Salut Bibafranck , tu as réussi toi ? je me souviens plus

Sinon le nombre de membres n'ayant pas réussis est en diminution si je me trompe pas ;)

Chez moi il fonctionne à merveille , ma MIUI est une bombe atomique :lol:

Oui en partie, il n'y a qu'avec le pack que j'ai essuyé un échec, mais sinon c'est indiscutable, cette rom est nettement plus réactive que la froyo, la fuidité est au rendez-vous et avec go launcher c'est nikel.

Par contre je suis à la recherche d'un thème, sur le site MIUI il n'y a pas grand chose et en cherchant avec le phone on ne se rend pas bien compte, il faut que j'en trouve un qui soit sombre et sobre, si tu as des tuyaux je suis preneur.

De manière générale je ne regrette pas du tout d'avoir adandonné froyo.

http://forum.xda-dev...d.php?t=1142135

voila, pour des thèmes MIUI... y en as un peut beaucoup.. ^^

et voila pour les LockScreen

http://forum.xda-dev...d.php?t=1134657 ^^

Les thèmes on ne peut pas les prévisualiser, ce n'est pas du .apk dois-je tous les installer en recovery ?

Les lockscreens c'est pareil, quelle est la recette pour les appliquer ?

@bibafranck , dommage pour le pack de tweaks , ça accélère encore la MIUI , là je viens de faire une nouvelle modif (pour l'instant je la garde pour moi, je partagerais plus tard si c'est stable) , et franchement j'ai jamais vu ça :lol:

C'est pas bien grave, ça tourne déjà du feu de dieu sans le pack, j'en testerai d'autres lors des prochaines MAJ.

Modifié par bibafranck

@Bibafranck , pour les thèmes , tu mets les fichier .mtz dans le répertoire /sdcard/MUI/theme

puis tu vas dans l'appli "Themes" et tu auras une prévisualisation

Pour voir des thèmes avant de les installer : appli "Themes" puis "Themes en Ligne"

tu clic sur une image et tu auras une prévisualisation

• Like 1

voila, El a répondu une parti ^^

pour les LockScreen, pareil, a placer dans le dossier MIUI/theme. Puis dans les parametres "theme" tu as en bas l'option "personnaliser le theme" et la tu peut TOUT changer, dont le lockscreen qui est la première ligne ^^

pour ma par, le patch by El + le vorkKernel... ça rox un max!! :P

Et merci pour vos votes les gars! c'est sympa ;)

@Bibafranck , pour les thèmes , tu mets les fichier .mtz dans le répertoire /sdcard/MUI/theme

puis tu vas dans l'appli "Themes" et tu auras une prévisualisation

Pour voir des thèmes avant de les installer : appli "Themes" puis "Themes en Ligne"

tu clic sur une image et tu auras une prévisualisation

Ok, j'ai compris, c'est enfatin :) , est-il possible d'avoir un lockscreen différent du thème qui est appliqué ?

Si oui, les lockscreen que dirtdiver40 m'a filé oudois-je les coller ?

Je sais je ne suis pas très doué, mais tout ça, ça ne se devine pas, merci de m'aider en tout cas. :lol:

-Ah dirtdiver40 tu as répondu à mes questions avant que je les poses, trop fort :)

Modifié par bibafranck

@Bibafranck , Dirtdiver40 t'as répondu ;)

pour les LockScreen, pareil, a placer dans le dossier MIUI/theme. Puis dans les parametres "theme" tu as en bas l'option "personnaliser le theme" et la tu peux TOUT changer, dont le lockscreen qui est la première ligne

C'est trop bon ;) , moi qui suis un fou de la personnalisation des ROM , là je suis aux anges :lol:

Modifié par el liberator

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...