freddy_krueger Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 @Ichigogreg , tu as des périphériques bluetooth qui fonctionne avec l'A2DP ? vérifie avant , tout les périphériques bluetooth n'utilise pas ce profil le soucis viens de Nvidia qui ne fournis pas les specs de ses puces , tant que ça sera comme ça , bah toutes les ROM Custom qui se base sur les ROM AOSP n'auront pas l'A2DP , ni le radio FM d'ailleurs Je me pose une question bète qui à certainement déjà été explorée , mais n'y aurait il pas la possibilité de recuperer des applis de la rom leak 2.3.4 et de les integrer à la miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 @freddy_krueger , oui faut tenter , pourquoi pas , mais je doutes , j'avais à une époque essayé de "porter" l'appli photo de la GR2 de Paul sur la Cyano , mais sans succès , j'étais confronté à un problème de drivers , générique pour la Cyano , propriétaire pour la GR2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 @freddy_krueger , oui faut tenter , pourquoi pas , mais je doutes , j'avais à une époque essayé de "porter" l'appli photo de la GR2 de Paul sur la Cyano , mais sans succès , j'étais confronté à un problème de drivers , générique pour la Cyano , propriétaire pour la GR2 El liberator , aurais tu une astuce pour augmenter la sensibilité du micro , car lors d'un enregistrement dictaphone ou une video , le son est tres tres bas comparé à la rom stock Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 @ El liberator, Merci C'est dommage que MIUI n'integre pas le controle de l'alimentation comme celui de Cyanogen, pour couper la 3g c'est galere ici ^^ Meme avec Extended controls Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 El liberator , aurais tu une astuce pour augmenter la sensibilité du micro , car lors d'un enregistrement dictaphone ou une video , le son est tres tres bas comparé à la rom stock Merci Alors il existe un menu caché qui permet de faire mumuse avec tout ce qui est son 1809#*990# Mais ça fonctionne pas avec la MIUI , je pense qu'il faut flasher le hidden_menu.zip (http://www.megaupload.com/?d=1B1HZOKZ) pour que ça marche , mais j'ai pas testé , comme d'habitude faire une sauvegarde Nandroid avant de flasher ce zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 @Doubleh45 , oui , c'est vrai Moi je mets toujours en 2G , et j'active la 3G quand j'en ai besoin , c'est à dire pas souvent , car je trouve toujours un free wifi à portée de mon 2x :lol: , et au bureau je me connecte au réseau wifi de mon entreprise ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 @Serge , le souci de freddy_krueger n'est pas avec la musique , mais avec le micro , lors de l'utilisation du dictaphone ou de l'enregistrement d'une vidéo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonsoir les amiui, Je vais finir par croire que ces 2X sont tous différents, chez certains le pack de tweak fonctionne nikel, ;) et chez d'autre ça plante, :emo_im_undecided: pourtant on est tous sur la même rom, ou alors il y a une manip qui est faite de travers, mais laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Salut Bibafranck , tu as réussi toi ? je me souviens plus Sinon le nombre de membres n'ayant pas réussis est en diminution si je me trompe pas ;) Chez moi il fonctionne à merveille , ma MIUI est une bombe atomique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Exact moi aussi le problème est résolu (ne pas oublier le wipe data factory en plus du cache et dalvik quand on vient d'une ROM différente). Bon pour moi comme il n'y a pas de A2DP, je risque de revenir sur une base stock, ou à moins que je trouve une autre solution de rechange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Oui la MIUI c'est de la bombe! Je viens de convertir un pote de GS Modifié 26 septembre 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Salut Bibafranck , tu as réussi toi ? je me souviens plus Sinon le nombre de membres n'ayant pas réussis est en diminution si je me trompe pas ;) Chez moi il fonctionne à merveille , ma MIUI est une bombe atomique :lol: Oui en partie, il n'y a qu'avec le pack que j'ai essuyé un échec, mais sinon c'est indiscutable, cette rom est nettement plus réactive que la froyo, la fuidité est au rendez-vous et avec go launcher c'est nikel. Par contre je suis à la recherche d'un thème, sur le site MIUI il n'y a pas grand chose et en cherchant avec le phone on ne se rend pas bien compte, il faut que j'en trouve un qui soit sombre et sobre, si tu as des tuyaux je suis preneur. De manière générale je ne regrette pas du tout d'avoir adandonné froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1142135 voila, pour des thèmes MIUI... y en as un peut beaucoup.. ^^ et voila pour les LockScreen http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1134657 ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ah! Merci dirtdiver40, je n'aurai pas attendu bien longtemps, pour la peine je vais aller voter sur bodypack :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 @bibafranck , dommage pour le pack de tweaks , ça accélère encore la MIUI , là je viens de faire une nouvelle modif (pour l'instant je la garde pour moi, je partagerais plus tard si c'est stable) , et franchement j'ai jamais vu ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1142135 voila, pour des thèmes MIUI... y en as un peut beaucoup.. ^^ et voila pour les LockScreen http://forum.xda-dev...d.php?t=1134657 ^^ Les thèmes on ne peut pas les prévisualiser, ce n'est pas du .apk dois-je tous les installer en recovery ? Les lockscreens c'est pareil, quelle est la recette pour les appliquer ? @bibafranck , dommage pour le pack de tweaks , ça accélère encore la MIUI , là je viens de faire une nouvelle modif (pour l'instant je la garde pour moi, je partagerais plus tard si c'est stable) , et franchement j'ai jamais vu ça :lol: C'est pas bien grave, ça tourne déjà du feu de dieu sans le pack, j'en testerai d'autres lors des prochaines MAJ. Modifié 26 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 @Bibafranck , pour les thèmes , tu mets les fichier .mtz dans le répertoire /sdcard/MUI/theme puis tu vas dans l'appli "Themes" et tu auras une prévisualisation Pour voir des thèmes avant de les installer : appli "Themes" puis "Themes en Ligne" tu clic sur une image et tu auras une prévisualisation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 voila, El a répondu une parti ^^ pour les LockScreen, pareil, a placer dans le dossier MIUI/theme. Puis dans les parametres "theme" tu as en bas l'option "personnaliser le theme" et la tu peut TOUT changer, dont le lockscreen qui est la première ligne ^^ pour ma par, le patch by El + le vorkKernel... ça rox un max!! :P Et merci pour vos votes les gars! c'est sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) @Bibafranck , pour les thèmes , tu mets les fichier .mtz dans le répertoire /sdcard/MUI/theme puis tu vas dans l'appli "Themes" et tu auras une prévisualisation Pour voir des thèmes avant de les installer : appli "Themes" puis "Themes en Ligne" tu clic sur une image et tu auras une prévisualisation Ok, j'ai compris, c'est enfatin :) , est-il possible d'avoir un lockscreen différent du thème qui est appliqué ? Si oui, les lockscreen que dirtdiver40 m'a filé oudois-je les coller ? Je sais je ne suis pas très doué, mais tout ça, ça ne se devine pas, merci de m'aider en tout cas. :lol: -Ah dirtdiver40 tu as répondu à mes questions avant que je les poses, trop fort :) Modifié 26 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 j'ai deja répondu a cette question juste un poil plus haut... :P une rétro-réponse passée pour le futur?... :P Et oui, tu peut absolument TOUT "mixer" icones d'un theme avec le lockscreen d'un autre + la barre de notif d'un autre.... en fait, c'est sans limite! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) @Bibafranck , Dirtdiver40 t'as répondu ;) pour les LockScreen, pareil, a placer dans le dossier MIUI/theme. Puis dans les parametres "theme" tu as en bas l'option "personnaliser le theme" et la tu peux TOUT changer, dont le lockscreen qui est la première ligne C'est trop bon ;) , moi qui suis un fou de la personnalisation des ROM , là je suis aux anges :lol: Modifié 26 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Il y a aucun problème ;) content d'aider en tout cas ;) on a tous un jour débuter.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 c'est clair! ^^ pour les acharnés de la custo (comment ça j'en fait partis?.. :P ) y a de quoi faire! :D Et pour les fans d'un "style" classe, épurer... "l'ésprit" MIUI est parfait pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Moi aussi j'aime bien bidouiller, depuis que j'ai ce tel je passe beaucoup de temps dessus et ma femme commence à criser :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 mdr!! :P le 20 Oct. la mienne arrive!.... je doit absolument me sevrer de ce tel!! mais bon, j'ai eu deja pas mal de temps pour faire joujou avec... donc j'arrive a le laisser.... 5 min!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.