Aller au contenu

[ROM] MIUI officielle disponible

Recommended Posts

histoire de vous faire revenir un peut dans le sujet et en plus je débute dans le custome andro depuis hier il y a une manip a faire pour stabiliser les carte mémoire car quand je me branche en usb et que j'active le stockage de mass un coup sur 2 le tel reboot

j'ai déjà occupé el se matin en plus ^^

ah oui j'ai une question en plus en passant en custom on oubli lg pc suite?

Modifié par frankdux

@Frankdux , oui tu oublie complètement LG PC Suite , qui d'ailleurs est une sacrée daube ;)

Pour tes soucis d'USB , tu as désactivé le débogage USB ?

Moi je t'avoue que je n'utilise jamais la connexion USB , je transfert mes données via ES File Explorer , cette applis me permet de me connecter à mon NAS , c'est que du bonheur ;)

Oui mais la connexion USB pour Nvflash ou Smartflash, ça peut être utile.

Perso, quand je branche en USB sur mon PC, ça recharge mais j'ai pas le stockage de masse.

pour l'instant, ça me travail pas plus que ça...

@+

J'ai eu le même soucis que toi hier soir, ça a fonctionné au début juste après avoir flasher la ROM (j'ai bien pris soin d'enlever le debug mode), et du coup après j'ai voulu copier les SD, et là que du rechargement, et aucun partage USB vers le PC, en prime si j'insiste trop, ça me bloque la ROM.

Bonjour à tous

J'ai modifié le pack de tweaks , j'ai changé la valeur de la taille du dalvik cache , dans le pack par défaut cette valeur était à 24m , ce qui est faible , je l'ai passé à 48m , j'utilise avec succès le pack modifié depuis plusieurs heures sans soucis , cette modif accélère les applis.

Lien de nouvelle version du pack : http://dl.dropbox.co...l.liberator.zip

@YanNouNou , quelle était ta ROM avant le pasage en MUI ?

Pourquoi avoir fait un wipe data ? , tu n'avais pas fais une sauvegarde nandroid avant l'application du pack ??

Comme je l'ai dis plusieurs fois , FAUT FAIRE UNE SAUVEGARDE NANDROID AVANT L'APPLICATION DU PATCH

Je venais de ma MIUI, je n'ai pas fait de nandroid backup (par contre j'avais fait une sauvegarde MIUI, que j'ai utilisée).

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1263311

Sur le sujet officiel du xda, beaucoup de personnes ont le problème. Il faut faire un back to ext3 avant de flasher. Mais bizarrement c'est destiné aux personnes venant d'une autre ROM que la MIUI. Je testerai ce soir quand même.

Oui beaucoup trop

C'est pour ça que j'ai répondu

Je n'arrive pas à descendre en dessous du %par heure wifi avec uniquement Gmail et goweather toute les 3h

Facebook et co aucune notification d'active

Donc en 8h c'est en général 8-10% de temps en temps craquage à 13-15

Modifié par boulox

pour ma part les led fond se qu elles veulent j'y comprend rien.

effectivement lg Pc suite n est pas une énorme perte.

pour en finnir avec le stoquage je vais fait ccomme toi même si en insistant va finni toujours par fonctionner en usb

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par frankdux

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...