bibafranck Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 On fais rien de mal pourtant, mais qand même, il faut qu'lles soient sur notre dos, à croire qu'elles sont jalouse :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 on devrait migrer sur le topic "Cyano , MIUI et CO" pour blablater ;) , là on est total hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ouias et après il y a les "bouches de vieilles" du forum qui vont rappliquer!!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 @imothep211 , trop fort :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Vous aussi vous avez ce problème mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote04 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) histoire de vous faire revenir un peut dans le sujet et en plus je débute dans le custome andro depuis hier il y a une manip a faire pour stabiliser les carte mémoire car quand je me branche en usb et que j'active le stockage de mass un coup sur 2 le tel reboot j'ai déjà occupé el se matin en plus ^^ ah oui j'ai une question en plus en passant en custom on oubli lg pc suite? Modifié 26 septembre 2011 par frankdux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 @Frankdux , oui tu oublie complètement LG PC Suite , qui d'ailleurs est une sacrée daube ;) Pour tes soucis d'USB , tu as désactivé le débogage USB ? Moi je t'avoue que je n'utilise jamais la connexion USB , je transfert mes données via ES File Explorer , cette applis me permet de me connecter à mon NAS , c'est que du bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Oui mais la connexion USB pour Nvflash ou Smartflash, ça peut être utile. Perso, quand je branche en USB sur mon PC, ça recharge mais j'ai pas le stockage de masse. pour l'instant, ça me travail pas plus que ça... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour Vous aussi c'est extrêmement long à ouvrir les paramètres utilisation de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Salut heu non , chez moi c'est instantané ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Oui mais la connexion USB pour Nvflash ou Smartflash, ça peut être utile. Perso, quand je branche en USB sur mon PC, ça recharge mais j'ai pas le stockage de masse. pour l'instant, ça me travail pas plus que ça... @+ J'ai eu le même soucis que toi hier soir, ça a fonctionné au début juste après avoir flasher la ROM (j'ai bien pris soin d'enlever le debug mode), et du coup après j'ai voulu copier les SD, et là que du rechargement, et aucun partage USB vers le PC, en prime si j'insiste trop, ça me bloque la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour à tous J'ai modifié le pack de tweaks , j'ai changé la valeur de la taille du dalvik cache , dans le pack par défaut cette valeur était à 24m , ce qui est faible , je l'ai passé à 48m , j'utilise avec succès le pack modifié depuis plusieurs heures sans soucis , cette modif accélère les applis. Lien de nouvelle version du pack : http://dl.dropbox.co...l.liberator.zip @YanNouNou , quelle était ta ROM avant le pasage en MUI ? Pourquoi avoir fait un wipe data ? , tu n'avais pas fais une sauvegarde nandroid avant l'application du pack ?? Comme je l'ai dis plusieurs fois , FAUT FAIRE UNE SAUVEGARDE NANDROID AVANT L'APPLICATION DU PATCH Je venais de ma MIUI, je n'ai pas fait de nandroid backup (par contre j'avais fait une sauvegarde MIUI, que j'ai utilisée). http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1263311 Sur le sujet officiel du xda, beaucoup de personnes ont le problème. Il faut faire un back to ext3 avant de flasher. Mais bizarrement c'est destiné aux personnes venant d'une autre ROM que la MIUI. Je testerai ce soir quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) J'ai quand même perdu 13% de batterie en 7 heures cette nuit :/ Je vais faire une réinstall + synchro gmail mais sans restaurer mes applis pour voir ;) Modifié 27 septembre 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Oh non , ça va recommencer :lol: , Seia et l'autonomie , au secours ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 C'est signe que je suis en bonne santé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Moi aussi j'ai une autonomie de m**** par rapport à d'autres rom (et j'en parle après 2semaines d'utilisation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Tu pourrais me dire ce que tu bouffes la nuit genre wifi + push? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Oui beaucoup trop C'est pour ça que j'ai répondu Je n'arrive pas à descendre en dessous du %par heure wifi avec uniquement Gmail et goweather toute les 3h Facebook et co aucune notification d'active Donc en 8h c'est en général 8-10% de temps en temps craquage à 13-15 Modifié 27 septembre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bon ça me rassure alors :D (mais je vais quand même réinstall la rom, des fois que ça règle mes soucis de led ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote04 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) pour ma part les led fond se qu elles veulent j'y comprend rien. effectivement lg Pc suite n est pas une énorme perte. pour en finnir avec le stoquage je vais fait ccomme toi même si en insistant va finni toujours par fonctionner en usb Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 27 septembre 2011 par frankdux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 pour moi, les led's fonctionnent très très bien.. elles sont bien éteintes comme je l'ai régler :) pareil, avec le ftp, fini l'usb! ^^ le seul moment ou il est brancher a un truc, c'est le soir, pour la charge via secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Oui moi par contre c'est le petit point négatif que je reproche à cette MIUI, parfois en connectant en USB, mon téléphone plante, il ne réagit plus, obligé de redémarrer ^^' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 avec le kernel stock ou un autre?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Je te répond pour lui car j'ai le même problème et je suis en kernel stock Modifié 27 septembre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 ah oui! alors si ça arrive avec le kernel stock... c'est pas cool... perso ça me le fait aussi, mais j'ai le vorkkernel... donc je sais pourquoi ^^ mais comme je n'utilise pas l' usb.... :P Mais pour ceux qui en ont besoin, c'est pas cool... C'était deja comme ça avec la 1.9.9? ou 1.9.16? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.