el liberator Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Moi non plus j'utilise pas souvent l'USB , mais quand je l'utilise (pour tester) je n'ai pas de soucis , aucun plantage du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote04 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 je vais etre un peut HS mais vous pensez qu'il est possible que je branche un DD externe a ma livbox2 et que je puisse avoir accé aux film depuis le net en wifi depuis une autre connexion ou en 3g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) @dirtdiver40 : Comme boulox, kernel stock ^^ Modifié 27 septembre 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Bonsoir tous le monde, Pour les MIUIstes qui sont chez SFR, quelle appli faut-il installer pour récupérer les chaines opérateur ? Car SFR TV apparemment il faut oublier, je ne suis pas un acharné de la télé mais puisque c'est compris dans le forfait... Et puis ça peut toujours servir. Pour les problèmes de connexions USB que certains rencontrent, il ne sont pas présent chez moi, je suis en kernel stock également Modifié 27 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 c'est quoi le problème avec SFR TV ? pour moi ça marche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Oui pour l'instant il me semble que seule Bouygue TV ne fonctionne pas, car chez Orange TV fonctionne, et SFR aussi chez un ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Avec bouygues il faut prendre l'application Bouygues TV (non officielle) de magma mobile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Moi je comprends pas avec la orange Tv, il me dit que les chaines ne sont pas valables pour mon abonnement alors que mon forfait contient bien les 20 chaines et qu'il y a bien la petite coche orange pour confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Juste pour info et ceux que ça intéresse (comme du coup je vais rester sous MIUI), je viens d'installer l'APK "SNS" d'une ROM stock, SNS c'est les applis LG pour Facebook et Twitter avec synchro des contacts, et elle est pleinement fonctionnelle aucun force close chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 c'est quoi le problème avec SFR TV ? pour moi ça marche ... Oui je viens juste de me rendre compte qui fallait télécharger l'appli chez SFR, il fallait juste chercher un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 @Ichigogreg , tu as pris ces applis de quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 @Ichigogreg , tu as pris ces applis de quelle ROM ? J'ai pris sur la Shamstock3, SNS fonctionne, j'ai aussi essayé le widget horloge météo LG qui fonctionne, je les ai installé avec Titanium (sauvegarde de la Sham) mais je pense que ça doit fonctionné en installation normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 @Ichigogreg , ok merci de l'info , je suis pas intéressé par ces 2 applis , mais c'est bien de savoir que certaines applis soient compatibles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Salut les gens j'ai encore un problème lol ca fais un moment que j'essaie de passer en 3.0 de superuser via rom manager mais le téléphone veut jamais l'installer il se met en recovery me met une pancarte attention et se redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 @Zouu , avec ROM Manager ? , moi il c'est mis à jour via le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Lequel tu as téléchargé sur le market ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ah bah justement j'ai essayer depuis le market mais ca fais qu'après j'en ai deux ! Celui qui est déjà dans le téléphone et celui du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) @Imothep211 , c'est la version de base quand on root son tel avec superoneclick , je l'avais en sauvegarde Titanium , je l'ai seulement restauré lors de mon passage en MIUI @Zouu , oui moi aussi j'en ai 2 , c'est pas bien grave ;) Modifié 27 septembre 2011 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Moi il me dit qu'il est à jours en version 2.3.6.3<; <c'est bon, mis à jour via le market ... MERCI, je clique. Modifié 27 septembre 2011 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) @Ichigogreg , ok merci de l'info , je suis pas intéressé par ces 2 applis , mais c'est bien de savoir que certaines applis soient compatibles ;) C'est vrai que de base LG ne fourni pas beaucoup d'application si on compare avec HTC, mais le SNS est pour moi indispensable pour avoir une bonne gestion de mes contacts avec Facebook et Twitter. Pour le reste, je trouve mon compte ailleurs :D Mon berger allemand rex est mort cette apres midi à l'age de 12 ans sans souffrir je l'ai enterré dans mon jardin voilà sniff Je vais refaire mon grillage pour l'arrivé du prochain gardien de notre maison Bonne nuit Désolé pour ton chien, 12 ans il a déjà eu une bonne vie, moi un des miens est parti à 7 ans pour une dysplasie trop dur à supporter pour lui. Modifié 28 septembre 2011 par ichigogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Moi mon coker a 14ans, il est en forme ^^ Topic 50millions d'amis Modifié 28 septembre 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 c'est toujours regrettable de perdre un animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) On s'en fou? Non sérieusement pour les habitués... pourquoi pas discuter de tout et n'importe quoi mais dans ce cas là... Il y a un topic dédié Pensez juste un instant que des personnes nous lise pour flasher leur tel, comprendre et résoudre les problèmes qu'ils ont rencontrés... ET SURTOUT QU'ILS EN ONT RIEN A FOUTRE DE VOS CHIEN ET CO... bref toujours le même point de départ.... Qui a dit serge... C'est le Forum FrAndroid (qui parle donc d'android) et ce n'est pas un chat (pour parler de vos vie) Tiens j'y pense hier j'ai mangé une glace au macdo après j'ai joué à forza sur xbox par contre j'ai pas de chien mon appartement est trop petit... Dégoûté Le chien de mon frère est mort, une de mes grand mère aussi, mais je viens de validé mon CDI et mon meilleur pote est parti en Australie pour un an J'oubliais le chien de mon frère était un rot et s'appelait tamya Je reviendrais vers vous quand j'irai au chiote BISOUS Â TOUS Modifié 28 septembre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Merci beaucoup de ta réponse tu m'a fait kiffer comme d'habitude... En te citant dans mon message j'en attendais pas moins Et j'ai beaucoup rigoler en te lisant Bref le fond de l'histoire tu l'as même pas compris (comme d'hab) Desolé pour ton chien je sais à quel point ça peut faire mal Mais ce que je voulais dire c'est que t'aurai pu en parler que dans un seul topic et pas celui dans développement de miui et cyanogen Mais plutôt dans la section général cyanogen miui et co et on t'aurais tous lu pour les habitués... Bref à bon entendeur j'arrête là (et merci pour le fou rire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 du calme les gars! on a pas 5 ans... Faut pas oublier qu'un chien est mort au bout de 12 ans... ça fait long et une sacré histoire avec Serge.. (désolé pour ton chien mec ;) ) donc respect ^^ Je pense qu'il aurai aimer lire autre chose que "rien a foutre du chien"... :( D'un autre coté, Serge aurai dû dire ça sur le topic "Cyano, MIUI and CO".... mais c'est pas une catastrophe non plus... il avait surement juste besoin/envie d'en parler et souvent dans ces moments on fait pas trop gaffe ou on est.... On peut tous passer par la un jour, donc tranquille les mecs ;) (mais faut quand même basculer sur l'autre topic... :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.