Aller au contenu

[ROM] MIUI officielle disponible

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde,

Pour les MIUIstes qui sont chez SFR, quelle appli faut-il installer pour récupérer les chaines opérateur ? Car SFR TV apparemment il faut oublier, je ne suis pas un acharné de la télé mais puisque c'est compris dans le forfait... Et puis ça peut toujours servir.

Pour les problèmes de connexions USB que certains rencontrent, il ne sont pas présent chez moi, je suis en kernel stock également

Modifié par bibafranck

Juste pour info et ceux que ça intéresse (comme du coup je vais rester sous MIUI), je viens d'installer l'APK "SNS" d'une ROM stock, SNS c'est les applis LG pour Facebook et Twitter avec synchro des contacts, et elle est pleinement fonctionnelle aucun force close chez moi.

@Ichigogreg , tu as pris ces applis de quelle ROM ?

J'ai pris sur la Shamstock3, SNS fonctionne, j'ai aussi essayé le widget horloge météo LG qui fonctionne, je les ai installé avec Titanium (sauvegarde de la Sham) mais je pense que ça doit fonctionné en installation normal.

Salut les gens j'ai encore un problème lol ca fais un moment que j'essaie de passer en 3.0 de superuser via rom manager mais le téléphone veut jamais l'installer il se met en recovery me met une pancarte attention et se redémarre

@Imothep211 , c'est la version de base quand on root son tel avec superoneclick , je l'avais en sauvegarde Titanium , je l'ai seulement restauré lors de mon passage en MIUI

@Zouu , oui moi aussi j'en ai 2 , c'est pas bien grave ;)

Modifié par el liberator
  • Like 1

@Ichigogreg , ok merci de l'info , je suis pas intéressé par ces 2 applis , mais c'est bien de savoir que certaines applis soient compatibles ;)

C'est vrai que de base LG ne fourni pas beaucoup d'application si on compare avec HTC, mais le SNS est pour moi indispensable pour avoir une bonne gestion de mes contacts avec Facebook et Twitter. Pour le reste, je trouve mon compte ailleurs :D

Mon berger allemand rex est mort cette apres midi à l'age de 12 ans sans souffrir je l'ai enterré dans mon jardin voilà sniff

Je vais refaire mon grillage pour l'arrivé du prochain gardien de notre maison

Bonne nuit

Désolé pour ton chien, 12 ans il a déjà eu une bonne vie, moi un des miens est parti à 7 ans pour une dysplasie trop dur à supporter pour lui.

Modifié par ichigogreg

On s'en fou?

Non sérieusement pour les habitués... pourquoi pas discuter de tout et n'importe quoi mais dans ce cas là... Il y a un topic dédié

Pensez juste un instant que des personnes nous lise pour flasher leur tel, comprendre et résoudre les problèmes qu'ils ont rencontrés... ET SURTOUT QU'ILS EN ONT RIEN A FOUTRE DE VOS CHIEN ET CO...

bref toujours le même point de départ.... Qui a dit serge...

C'est le Forum FrAndroid (qui parle donc d'android) et ce n'est pas un chat (pour parler de vos vie)

Tiens j'y pense hier j'ai mangé une glace au macdo après j'ai joué à forza sur xbox par contre j'ai pas de chien mon appartement est trop petit... Dégoûté

Le chien de mon frère est mort, une de mes grand mère aussi, mais je viens de validé mon CDI et mon meilleur pote est parti en Australie pour un an

J'oubliais le chien de mon frère était un rot et s'appelait tamya

Je reviendrais vers vous quand j'irai au chiote

BISOUS Â TOUS

Modifié par boulox

Merci beaucoup de ta réponse tu m'a fait kiffer comme d'habitude... En te citant dans mon message j'en attendais pas moins Et j'ai beaucoup rigoler en te lisant

Bref le fond de l'histoire tu l'as même pas compris (comme d'hab)

Desolé pour ton chien je sais à quel point ça peut faire mal

Mais ce que je voulais dire c'est que t'aurai pu en parler que dans un seul topic et pas celui dans développement de miui et cyanogen

Mais plutôt dans la section général cyanogen miui et co et on t'aurais tous lu pour les habitués...

Bref à bon entendeur j'arrête là (et merci pour le fou rire)

du calme les gars! on a pas 5 ans...

Faut pas oublier qu'un chien est mort au bout de 12 ans... ça fait long et une sacré histoire avec Serge.. (désolé pour ton chien mec ;) ) donc respect ^^

Je pense qu'il aurai aimer lire autre chose que "rien a foutre du chien"... :(

D'un autre coté, Serge aurai dû dire ça sur le topic "Cyano, MIUI and CO".... mais c'est pas une catastrophe non plus... il avait surement juste besoin/envie d'en parler et souvent dans ces moments on fait pas trop gaffe ou on est....

On peut tous passer par la un jour, donc tranquille les mecs ;)

(mais faut quand même basculer sur l'autre topic... :P )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...