Aller au contenu

[ROM] MIUI officielle disponible

Recommended Posts

Desolé serge57, mais boulox a quand même sacrément raison ><

Faut arrêter tout de suite, sinon ça vas être un bordel monstre.

Le topic CYANO & CO existe si tu veux parler de ton chien vas là bas...

Et les "vas te faire foutre" ou autres dérivés n'ont rien à faire sur ce forum, alors si tu es vexé de ce qu'il t'as dit, insultes le par MP, mais pas sur un topic.

• Like 1

@Pakman023 , oui je suis vraiment emballé par la MIUI 1.9.23 (avec le pack de tweaks) ,très fluide, très rapide , très personnalisable , vraiment la plus aboutie des ROM custom actuelles (c'est mon avis)

@Serge , bah tu passes que quelques heures sur chaque ROM,c'est trop peu pour vraiment se faire une idée ;)

Bon bah j'ai un gros soucis avec la .23, je ne peu pas accéder à la personnalisation du son, peut même pas mettre en silencieux sans faire bugger le téléphone. je viens de la ré-installer trois fois, mais rien, et sans pack de tweak en kernel de base !!!

Même les applis de profiles ne gère plus le son !!!

Modifié par ichigogreg

@pakman023 , pourquoi la galère ? , tu es en Cyano c'est ça ?

je peux te faire un patch , pour retrouver les même points de montage que sous cyano ;)

@ichigogreg , Salut

Essaye dans ROM Manager de faire "Résoudre les problèmes de permissions"

puis un reboot

Modifié par el liberator

Salut!

Donc comme convenu, hier j'ai réinstall la rom mais en propre :)

Mais là j'ai un petit problème, c'est que je ne peux pas aller dans les paramètres de l'appli messages :/ J'ai un force close, alors que ça marchait sur mon ancienne install :/

J'hésite sur quoi faire:

- Résoudre les problèmes de permission via Rom Manager?

- Wipe Cache et wipe dalvik?

- Wipe Cache + Wipe Dalvik + réinstall rom + réinstall tweaks?

Merci :)

edit: La première solution a marchée :)

Modifié par seia

bonjour a tous , j'étais sous cyanogenmod 7 avec la dernière nigthly et je viens de passer sous MIUI d'abord la 1.2.23 puis maintenant la 1.9.9 qui pour moi à moin de beug ! :) c'est que du bonheur (autonomie,fluiditè,securitè,page internet + agèable et plus rapide....) voilà je voulais juste vous faire part de mes impressions :)

@pakman023 , si ce n'est que pour titanium , suffit de lui demander de re-scanner les cartes sd pour retrouver les sauvegardes

Menu /Préférences / Emplacement dossier sauvegarde

Puis "Chercher"

Euh, ça je savais faire, c'est plutôt tout réinstaller sur la sd externe comme sur la CM7 !

Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...