mooldo Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Desolé serge57, mais boulox a quand même sacrément raison >< Faut arrêter tout de suite, sinon ça vas être un bordel monstre. Le topic CYANO & CO existe si tu veux parler de ton chien vas là bas... Et les "vas te faire foutre" ou autres dérivés n'ont rien à faire sur ce forum, alors si tu es vexé de ce qu'il t'as dit, insultes le par MP, mais pas sur un topic. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Et sinon elle fonctionne bien la miui? Hum hum Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @Pakman023, Elle fonctionne super bien :lol: la 1.9.23 avec le pack de tweaks est une bombe atomique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 A ce point liberator ? Je t'ai jamais vu aussi enthousiaste ! J'ai la flemme de chercher, l'inversion de sd est la même que sur CM7 ? Au quel cas, j'essaierai bien cte miui. Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @Pakman023 , oui je suis vraiment emballé par la MIUI 1.9.23 (avec le pack de tweaks) ,très fluide, très rapide , très personnalisable , vraiment la plus aboutie des ROM custom actuelles (c'est mon avis) @Serge , bah tu passes que quelques heures sur chaque ROM,c'est trop peu pour vraiment se faire une idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Attention les wipe fausse un peu les jugements.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Avec inversion sd interne externe ou pas ? Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @Pakman023 , non pas d'inversion des SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Bon bah j'ai un gros soucis avec la .23, je ne peu pas accéder à la personnalisation du son, peut même pas mettre en silencieux sans faire bugger le téléphone. je viens de la ré-installer trois fois, mais rien, et sans pack de tweak en kernel de base !!! Même les applis de profiles ne gère plus le son !!! Modifié 28 septembre 2011 par ichigogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @Pakman023 , non pas d'inversion des SD Ca va être la galère ca... Merci liberator. Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) @pakman023 , pourquoi la galère ? , tu es en Cyano c'est ça ? je peux te faire un patch , pour retrouver les même points de montage que sous cyano ;) @ichigogreg , Salut Essaye dans ROM Manager de faire "Résoudre les problèmes de permissions" puis un reboot Modifié 28 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Salut! Donc comme convenu, hier j'ai réinstall la rom mais en propre :) Mais là j'ai un petit problème, c'est que je ne peux pas aller dans les paramètres de l'appli messages :/ J'ai un force close, alors que ça marchait sur mon ancienne install :/ J'hésite sur quoi faire: - Résoudre les problèmes de permission via Rom Manager? - Wipe Cache et wipe dalvik? - Wipe Cache + Wipe Dalvik + réinstall rom + réinstall tweaks? Merci :) edit: La première solution a marchée :) Modifié 28 septembre 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) @Seia , bah justement essaye tes 3 solutions dans l'ordre , du moins contraignant au plus contraignant - Permission via Rom Manager - Wipe Cache + wipe dalvik - Wipe Cache + Wipe Dalvik + réinstall rom + réinstall tweaks Modifié 28 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @liberator : ça m'arrangerait ton patch, si ça me permet de restaurer mes applis avec titanium. Merci d'avance ;-) Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @pakman023 , si ce n'est que pour titanium , suffit de lui demander de re-scanner les cartes sd pour retrouver les sauvegardes Menu /Préférences / Emplacement dossier sauvegarde Puis "Chercher" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 bonjour a tous , j'étais sous cyanogenmod 7 avec la dernière nigthly et je viens de passer sous MIUI d'abord la 1.2.23 puis maintenant la 1.9.9 qui pour moi à moin de beug ! :) c'est que du bonheur (autonomie,fluiditè,securitè,page internet + agèable et plus rapide....) voilà je voulais juste vous faire part de mes impressions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Sinon seia, le mieux c'est GOsms, là ton problème est réglé directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Sinon seia, le mieux c'est GOsms, là ton problème est réglé directement perso je préfère Handcent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Salut, je suis en 1.8.26 et MIUI me propose de faire une mise à jour automatique en 1.9.23 mais ca ne marche pas? Le téléphone redémarre mais la version n'a pas changé. QQ a déjà essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 El Liberator c'est bon, je n'avais pas pensé à ça (on ne peut pas penser à tous ça sert à ça les forums ;) ). Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @pakman023 , si ce n'est que pour titanium , suffit de lui demander de re-scanner les cartes sd pour retrouver les sauvegardesMenu /Préférences / Emplacement dossier sauvegarde Puis "Chercher" Euh, ça je savais faire, c'est plutôt tout réinstaller sur la sd externe comme sur la CM7 ! Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Merci pour vos réponses, mais j'ai édité pour dire que ça marchait ;) J'ai fixé les permissions via Rom Manager ;) Sinon entre Handcent et Go SMS, je choisi sans hésiter Go SMS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonsoir, est-il normal que lorsque je vais dans paramètres/système/carteSD et mémoire, que je ne vois que la mémoire externe ? Pourtant quand je le connecte en USB j'ai accès aux deux SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Oui c'est normal ne t'inquiètes pas ;) Si tu vas dans Explorateur, tu verras mieux ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 C'est vrai, par l'explorateur je vois tout, autre chose, est-ce que quelqu'un connait une appli similaire à "galerie 3D" comme sur froyo, tout n'est pas à jeter sur froyo, il y a des trucs pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.