el liberator Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @Bibafranck , Galerie3D fonctionne très bien sous MIUI , sinon tu as Quickpic , moins beau, mais très efficace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @bibafrank : Comme le dit el liberator, Galerie3d fonctionne très bien sous MIUI, elle n'est juste pas installée par défaut. Go sur le market ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Merci à vous, j'y vais tout de suite :lol: Edit: A les cons ils y ont collé un pub :emo_im_undecided: bah, tant pis, je garde quand même Modifié 28 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Utilise l'application AdFree pour supprimer les pubs ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Bon mon problème de personnalisation du son est en partie résolu, je dis bien en partie car les applications et widget pour modifier le mode ne fonctionne toujours pas (je parle pour couper le son par exemple avec un gestionnaire de profile que j'ai EasyProfile) !!! Y en a t-il qui on ce soucis aussi ? Modifié 29 septembre 2011 par ichigogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Quelqu'un est motivé pour mettre un peu d'ordre dans ce topic avec les liens en première page (ROM, tweak, themes...) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Le mieux c'est d'en refaire un propre, avec la mise à jour des premiers posts à chaque mise à jour de la ROM... Je veux bien m'en charger si personne me devance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Utilise l'application AdFree pour supprimer les pubs ;) Je ne pensais pas que c'était possible, merci 2xCM-Punk2x aka Rim'K Edit: As-tu une idée du fonctionnement de cette appli ? Modifié 29 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Petite question : pour remplacer l'appli photo, Camera 360 est parfait. Par contre, pour filmer, vous conseillez quoi ??? Parce que l'appli photo de la MIUI, c'est juste pas possible... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Petite question : pour remplacer l'appli photo, Camera 360 est parfait. Par contre, pour filmer, vous conseillez quoi ??? Parce que l'appli photo de la MIUI, c'est juste pas possible... :( Tu peux essayer LGcamera qui se trouve sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ou essayé de mettre l'appli photo de la ROM stock dessus... je vais essayer voir si ça fonctionne et je reviens plus tard !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Bon, voilà, c'est installé. Mais quelle galère si on a pris quelques habitudes et libertés sur CM7 ! J'avais pas mal d'applis à restaurer avec Titanium. Le patch qu'El Liberator m'avait concocté devait me rassurer. Malheureusement, ça ne s'est pas déroulé sans anicroche... Pas de la faute à Liberator, mais plutot à widgetlocker qui me faisait des FC sans pouvoir reprendre la main à part retirer la batterie. Sinon, la ROM est rapide (on parle même plus de fluidité à ce niveau). Personnalisable à l'envi. J'aime beaucoup la possibilité de changer de typo de façon "native". Les menus de réglages "iphone like" ont prouvé leur efficacité (il faut le reconnaitre). Par contre, le GPS est lent je trouve (j'ai installé le tweak pack de xda pourtant). Le boot est extrêmement lent par rapport à la CM7 avec l'impression qu'il freeze totalement tellement c'est longuet (tout est relatif ceci dit, un reboot sur l'iBouze prend 5 min sans exagérer). J'aime pas la barre de notifications, trop plate à mon goût. Faut que je regarde des thèmes pour ça, genre circlesmod sur CM7. Question bête : faut-il mettre à jour OTA ou attendre la version sur MIUI France pour garder la traduction ? J'ai eu ma réponse sur MIUI France... Modifié 30 septembre 2011 par pakman023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Moi j'ai un prob avec Skype, impossible de faire marcher la vidéo... Et quand je me déconnecte, l'appli fait un FC :/ Par contre il ne fait le FC que si j'essaie de faire une convers vidéo :/ edit: pakman, c'est normal le boot lent c'est à cause des tweaks ;) edit2: sinon des fois lors d'un reboot, batterie à 100% et pas de désactivation de sim... ça arrive souvent et un reboot règle le problème Modifié 30 septembre 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous Petite modifications du pack de tweaks (celui de Owain94) , que j'ai un peu modifié Liste des modifications -1- Modification des points de montage la sd interne => sdcard la sd externe => sdcard/_ExternalSD -2- Augmentation de la taille du dalvik cache => passage à 72Mo -3- Ajout de la galerie3D -4- Modification des "locale" Language et Région , => "fr/FR" -5- Modification du format date , => "jj/mm/aaaa" (format Français) -6- Modification de la timezone , => "Europe/Paris" lien de téléchargement : http://dl.dropbox.co...l.liberator.zip Pour l'installation , toujours faire une sauvegarde nandroid avant application ce patch est flashable via CWM Modifié 30 septembre 2011 par el liberator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Quelques petites questions/remarques sur la pack : - dans le script de démarrage "20sick", la taille du cache Dalvik est définie par owain à 72 Mo, ce qui contredit le build.prop - certains scripts de démarrage dans init.d n'ont pas l'en-tête "#!/system/bin/sh", est-ce important ? J'aurais aimé avoir de meilleures connaissances en scripts, en voyant ton boulot et celui d'owain çà me redonnerait presque envie de cuisiner de nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Merci el je vais installer ça :) Faut pas faire de wipe avant de l'install le pack? Généralement quand je fais les wipe ça m**** après :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Quelques petites questions/remarques sur la pack : - dans le script de démarrage "20sick", la taille du cache Dalvik est définie par owain à 72 Mo, ce qui contredit le build.prop - certains scripts de démarrage dans init.d n'ont pas l'en-tête "#!/system/bin/sh", est-ce important ? Oh punaise bien joué pour le dalvik cache , pourtant je l'avais noté , mais je l'ai ensuite zappé , donc c'est le script 20sick qui fait foi , donc 72Mo de dalvik cache Pour les scripts sans shebang (#!/system/bin/sh") , c'est pas très grave , car dans le script "updater-script" les scripts présent dans /system/etc/init.d reçoivent les droits d'execution, mais c'est vrai que c'est pas très "propre" ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Changelog de la MIUI 1.9.30 (merci à juju_des_highlands de MIUI-France) La version FR sera dispo normalement ce weekend Système: Optimisation du support Wi-Fi hotspot pour Defy Optimisation du stockage interne faible par notification sonore Mise à jour du code d'optimisation Milestone pour une meilleure mémoire Ajout de nouveaux DSI patch pour corriger la méthode de saisie d'Android, du noyau et des pilotes Prise en charge de l'enregistrement des appels sur Defy Optimisé du système de numération Optimisation du support Voodoo pour le SGS Réparation de la torche sur le lockscreen pour le SGS Corriger les problèmes de consommation d'énergie pour Defy Fix pour le Defy, le multi-touch paramètres par défaut est réglé sur '2 'dans les paramètres des boutons Fix, dans certains cas, l'instabilité de connexion GPRS avec Defy Correction d'un problème restauration des paramètres d'usine par défaut avec Defy HD2 écran certains problèmes résolus Fix HD2 appel pendant l'écoute de musique Fix sur certains modèles, en utilisant l'animation de démarrage par défaut animation en noir et blanc Téléphone: Nouvelle fonction d'enregistrement automatique Optimisation de la réponse automatique (Support de la mise en délai de réponse) Optimisation des paramètres de vibrations pour raccrocher les appels entrants et sortants Fix écran d'appel Fixer le problème de capteur de proximité avec certains kernels customs Fix T9, dans certains cas ne correspond pas à la recherche affichée Fix, dans certains cas par SMS ne peut pas afficher le numéro de téléphone d'attribution d'affichage problème Contacts: Optimisation de caractères polyglottes (Paramètres> Reconstruire les données d'index) LockScreen, la barre d'état et les notifications: Nouvelle fenêtre de notification d'une seule page de commutation, personnaliser la disposition (à définir seuls les 11 premiers bascule, par défaut la luminosité dernier, voir Paramètres> Personnel> Accès rapides) Barre de notification Ajouté au commutateur l'option de réseau 2G / 3G Nouvelle variable lockscreen chaîne de format pour verrouiller l'écran de soutien (themers) Commutateur de mode simple pour optimiser la barre de notification, le mode simple page utilise les fichiers de ressources et conserve la même thématique unifiée Fix, après l'arrêt du système pour optimiser le retour haptique Optimisation de déverrouillage animation lockscreen Lanceur: Organisez automatiquement de nouvelles icônes (Secouer le téléphone en mode édition 3 fois pour trier automatiquement les icônes de l'écran actuel) Thèmes: Optimisation du thème local, la ligne latérale thème, l'application est compatible avec d'autres systèmes Après la restauration d'un thème, l'icône Bluetooth montre la mauvaise information Fix du mauvais comportement de l'application Appareil photo: Optimisation de la haute définition d'affichage d'informations vidéo de format (HD) Optimisation lorsque le dommage appareil est détecté, pour éviter le FC Correction d'un problème si vous modifiez l'exposition cela restaurait les paramètres par défaut Galerie: Correction d'un problème dans les fichiers de carte SD de tri onglet mène à des résultats incohérents Musique: Nouveau mode de carte SD, pas de support pour la musique en ligne Optimisation de la musique pop-up style Messagerie: Correction d'un problème de chargement des images GIF conduisant à un FC Sauvegarde: Ajout du support de sauvegarde des paramètres système Ajout du support de sauvegarde et de restauration du thème actuel Correction d'un problème avec le glissement de retour et défilement Météo MIUI: Optimisation des performances et de la stabilité Correction des problèmes avec l'emplacement / GPS Correction des problèmes d'accès CMWAP SuperUser: Nouveau message ajouté pour la lecture / écriture de gestion des permissions Paramètres: Ajout du support pour les différents paramètres de l'agent de connexion sans fil Optimisation des réglages de tonalité SMS déplacé dans "Sons et vibrations" Optimisation de la rotation de l'écran 180 degrés de rotation Suppression des problèmes pour les modèles Motorola lors de la "Connexion au PC", voir Paramètres système> 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Sympa le changelog :) el, tu mets combien de temps à peu près à maj le pack de tweak? ^^ Je ne flasherai que quand il sera dispo :P Modifié 30 septembre 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @Seia , le temps de mettre mes modifs et de tester , j'en ai pour 1h c'est surtout la phase de test qui est longue , je test sur mon tel si tout va bien , et après je le mets à dispo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Salut à tous, Bonne nouvelle, je croise les doigts pour que sur cette MAJ, le pack s'applique sans histoires Modifié 30 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Merci beaucoup el pour le travail que tu fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) @el liberator Si on imagine le temps que tu dois passer à faire tout ce travail :huh: , c'est vrai qu'on peut tous te remercier de le partager :) Modifié 30 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @Seia , @Bibafranck , de rien les gars ;) Le pack pour la MIUI 1.9.30 est prêt :lol: , j'attends seulement la sortie de la version FR pour tester. il y aura quelques nouveautés dans le pack pour cette 1.9.30 ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Oh j'ai hâte de savoir lesquelles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.