DavidFuentes Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 C'est bizarre ça, ton pack de tweak fait planter mon tel... Je reflash là pour voir si y'a pas quelque chose qui s'est mal passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @damaelyon , je l'ai flashé reflashé et rereflashé , jamais eu de bootloop quand tu dis "planter mon tel..." , tu parles d'un bootloop , ou d'autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @damaelyon , je l'ai flashé reflashé et rereflashé , jamais eu de bootloop quand tu dis "planter mon tel..." , tu parles d'un bootloop , ou d'autre chose ? Oui un bootloop. Ca marche sans ton tweak là. Je vais le reflasher pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Moi ça plante si je fais un wipe cache et dalvik avant de flasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @Seia , pas la peine de faire un wipe cache et un wipe dalvik cache , le script "20sick" présent dans le pack s'en charge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ton pack fonctionne bien pour moi merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @Seia , pas la peine de faire un wipe cache et un wipe dalvik cache , le script "20sick" présent dans le pack s'en charge ;) il ne faut pas faire un wipe cache et un wipe dalvik cache avant de flasher la MAJ ou le pack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @Bibafranck , pour la mise à jour de la ROM, si , c'est mieux . mais pour l'application du pack de tweaks , non , d'ailleurs je le signalerais dans le post que je vais créer quand le MIUI 1.9.30 FR sera dispo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 El liberator tu te charge de faire le post pour la MIUI 1.9.30 alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @Ichigogreg , je ferais un post sur ce topic pour la sortie de la 1.9.30 et j'inclurais dans ce post le pack de tweaks pour cette ROM, comme je l'ai fait pour la 1.9.23. tu parles bien de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Ok, je n'arrive pas à me souvenir si j'ai wipé entre les deux flash pour la 1.9.23, bref... J'espère avoir plus de chance pour la suivante. - Ca s'énerve de nouveau sur le post "Gingerbread!!" Modifié 30 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) @Ichigogreg , je ferais un post sur ce topic pour la sortie de la 1.9.30 et j'inclurais dans ce post le pack de tweaks pour cette ROM, comme je l'ai fait pour la 1.9.23. tu parles bien de ça ? Non moi je pensais refaire directement un topic plus claire avec mise à jour à chaque sortie (comme je vais me positionner dessus) avec en premier post : 1. La rom, les détails, un brin d'histoire, une explication claire pour l'installation. 2. La rom actuelle avec le changelog. 3. Les bonus comme les packs de tweaks. Je pense qu'en faisant comme ça, se sera plus clair pour tous. Modifié 30 septembre 2011 par ichigogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @Ichigogreg , ah ok , oui pourquoi pas , c'est vrai que ça serait plus clair , je peux m'en occuper , je peux créer un topic à la sortie de la 1.9.30 FR, à moins que tu préfères t'en occuper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 On va pas se battre lol. Comme tu es plus souvent que moi sur le forum c'est comme ça t'arrange, ou sinon je peux faire les deux premiers posts et toi le troisième pour les tweaks comme c'est ton domaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Pour toi serge je vois bien un 4ème topic avec les qualités et soucis de la ROM ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Pour toi serge je vois bien un 4ème topic avec les qualités et soucis de la ROM ;-) Ou un tuto , comment changer 10fois de roms en 2min30 , LOL :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @freddy_krueger , MDR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ah oui serge BF3 sur ma bobox ça va chauffer ce soir !!! ...fin du HS :D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 j'ai pas essayé encore, sur la play sa fonctionne en tout cas, bizarre !!! C'est vrai qu'avec vous trois et vos avatars, les nouveaux vont avoir peur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Pour info la 1.9.30 est dispo sur miui-france avec OTA !!! Lien de la page : http://forum.miui-fr....php?f=22&t=891 Lien de la ROM en direct : http://miui.netdrg.free.fr/lg2x/MIUI-France_p990_1.9.30_signed.zip Modifié 30 septembre 2011 par ichigogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 ATTENTION POUR L'OTA , lire ceci avant d'essayer : http://miui-france.com/?p=1108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 J'ai fait la m-à-j et je ne constate rien de mieux, toujours les mêmes problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 J'avais une question. C'est telement ke bordel dans mon o2x que jpensai faire un nvflash pour tout refaire a neuf , le nvflash remet VRAIMENT TOUS ?? apres jreinstalle miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @Fijaos: oui ça remet tout à neuf, faut même refaire le root et clockwordmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 c'est bon celui là https://forum.frandroid.com/topic/50057-rom-lg25-mar-nvflash-stock-rom-release-v10b-dated-1300166062-15032011/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.