el liberator Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Vous trouverez la MAJ du pack de tweaks modifié par moi ici : https://forum.frandroid.com/topic/75666-rom-miui-pour-le-2x/page__view__findpost__p__1235530 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ultime question avant MAJ : faut-il activer ou desactiver le débogage USB ? :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ultime question avant MAJ : faut-il activer ou desactiver le débogage USB ? :wacko: Tu peux le laisser activer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Une question ? Pourquoi la rom reste en 2.3.5 ? Alors que ya la 2.3.7 de sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 le noyau étant sous Cm7 , Cm7 n'utilise pas encore Android 2.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Justement si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 c'est bon celui là http://forum.frandro...66062-15032011/ Celui là est mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ba sa va ptet arriver dans pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) J'ai procédé à la MAJ en 1.9.30, elle s'est effectuée sans histoires et le flash du pack de tweaks a été cette fois-ci un succès (ouf). :) Néanmoins un détail m'interpelle, les touches lumineuses n'entrent plus en fonction quand je navigue dans le tel (paramètres et application) :emo_im_undecided: quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrait bien venir ? Autre chose qui n'a rien à voir, un nouveau topic consacré pour la MIUI à été créé par MIUI2x, peut-on poster dessus librement ou serait-il préférable de s'abstenir afin de préserver sa limpidité ? Modifié 1 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @Bibafranck , essaye ce que dit Serge57 , sinon essaye un reboot Pour le nouveau Topic , oui vas-y , en fait MIUI2x , c'est Ichigogreg et moi :lol: Nous avons créer une user en commun pour plus de facilité pour modifier les premier Post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bien vu Serge57, la luminosité était réglée tellement basse pour économiser la batterie, que les touches ne s'allumait plus, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @Bibafranck , essaye ce que dit Serge57 , sinon essaye un reboot Pour le nouveau Topic , oui vas-y , en fait MIUI2x , c'est Ichigogreg et moi :lol: Nous avons créer une user en commun pour plus de facilité pour modifier les premier Post ;) Ok, je posterai dessus, mais il fait double avec celui-ci alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @Bibafranck , oui et non , car le nouveau est plus clair , les 3 premiers post seront MAJ au fur et à mesure des MAJ de la MIUI et du pack de tweaks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) @ Serge57, bad 3 ? c'est quoi ? Pas mal ton nouvel avatar ^_^ @el liberator, j'ai posté sur "[APPS] Go Photo (appareil photo)" mais apparemment le topic ne se raffraichit pas :emo_im_undecided: Modifié 1 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Un jeu ? j'évite de jouer, je suis un mauvais joueur, surtout un mauvais perdant, quand je perd ça me donne envie de tout casser. As-tu mis à jour et flashé le pack de tweaks ? Si oui tu na's pas remarqué si ta batterie se vidait anormalement ? Modifié 1 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 C'est quoi ,c'est quoi je suis bouche bé, Battlefield Bad Company 3 bêta j'arrete je vais me faire allumer. Pour les fan Aventurier12 xbox360 Pardon j'arrête....... [HS in] C'est pas Bad Compagny 3 c'est Battlefield 3 tout court ^^ C'est pas la même série :) [HS out] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @serge57,@josh003, Ici c'est le topic de MIUI, alors on ne parle que de la MIUI, si vous voulez débattre sur Bad Compagny 3 allez sur le topic réservé à Bad Compagny 3 :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Par contre j'ai quand même pas mal de FC, genre en mettant à jour TB j'ai eu un FC de TB, en revenant sur Skype après qq minutes en tache de fond, FC de skype.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Bon je tente qq chose, il me demande de mettre à jour quelque chose en chinois, qui ressemble à la galerie 3D ^^ Donc je maj je vous dirai si c'était une erreur ou pas ^^ edit: ça a pas l'air de marcher, pour ceux qui veulent voir, c'est dans le super market ;) Modifié 2 octobre 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Oui c'est la galerie 3D. Et moi ça a bien tout fonctionné. Modifié 2 octobre 2011 par SuckMyPoney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bah déja chez moi ça télécharge pas :/ Enfin à une vitesse horrible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @Seia , si tu as flashé la pack de tweaks , tu as déjà la Galerie3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Oui mais supermarket m'indique une mise à jour ;) Et à chaque boot :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai installé OldMarket v 1.1.6 que el liberator (trop fort) a déniché et ça fonctionne nikel, j'ai pu mettre à jour toutes les appli qui boquaient avec le neauveau market plus celles qu'il n'a pas vu. :) Trouve-ton d'autres apllis sur le supermarket qui ne sont pas sur le market, les deux font double emploi ? :huh: Modifié 3 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ah oui carrément il ne voit pas les maj? Ok je vais repasser à l'ancien market alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.