Aller au contenu

[ROM] MIUI officielle disponible

Recommended Posts

Yop, j'ai un problème, je m'explique : Quand je reçois un message les led s'activent dès que l’écran s'eteint, mais j'en veux pas ça me bouffe ma batterie !

Donc j'aimerais savoir comment le désactiver svp :)

Yop, j'ai un problème, je m'explique : Quand je reçois un message les led s'activent dès que l’écran s'eteint, mais j'en veux pas ça me bouffe ma batterie !

Donc j'aimerais savoir comment le désactiver svp :)

parametres / personnel / led

elle n'est pas encore en FR normalement, car sur le site www.miui-france.com il compile le samedi et elle est deoxed en plus d'être traduite peut être le pourquoi de ton problème d'installation ?

au fait je viens de m'apercevoir que je n'arrive pas à utiliser le partage de connexion USB ou WIFI ...

Modifié par micklie

Voici le message que j'ai laissé sur le forum Miui si quelqu'un peut me renseigner ?

Bonjour,

J'ai un LG optimus 2X avec la baseband 725 et la MIUI FR 1.9.2 netdrg.

-J'ai un problème avec le partage de connexion internet en WIFI et en USB impossible de pouvoir surfer sur mon PC alors qu'avec les différentes ROM qu'il existe (Rom LG stock, Cyanogen nighlty & RC, Modaco GR2 gingerbread) aucun soucis de partage.

-Est ce que la fonction de partage ne fonctionne pas sur MIUI avec le LG Optimus 2X ? en tout cas avec différentes applications tels que barnacle wifi tether ou encore wireless tether for root users ça marche !

-Avec le transfert d'application vers la carte SD via le gestionnaire d'applications MIUI, très souvent il me dit que l'application n'a pas pu être transférer, il faut s'y reprendre à plusieurs fois puis ça passe au bout de la seconde ou troisième fois.

-Dans le gestionnaire d'application dans les processus en cours je vois un CyanogenMod Service, est ce que c'est normal ?

-Quand je flash mon RIL avec l'application GET RIL que l'on trouve sur le market, après le redémarrage plus aucun réseau n'est détecté et il ne me demande même plus le code pin en plus de ça la batterie m'indique 100% et ne diminue jamais alors que j'étais à 46% avec le flash, j'ai été obligé de flasher manuellement le RIL via le recovery le réseau est revenu et la batterie a été mise à jour, apparemment il y a un soucis de compatibilité avec la MIUI.

-Est ce que je peux congeler ou désinstaller des applications systèmes pré-installer comme EMAIL, GMAIL, CLAVIER ANDROID avec TITANIUM BACKUP ? Sans que la rom MIUI bug ?

-Après avoir utiliser MAPS et en revenant sur le bureau j'ai vu l'icone du mode voiture qui n'est pas installé apparaitre pendant 5 secondes puis disparaître ... est ce que c'est un bug aléatoire ? j'ai eu ce genre de soucis avec cyanogenmod nightly après avoir congeler l'application mode voiture.

J'attends vos réponses avec impatience.

Merci

Modifié par micklie

J'ai installé la version de MIUI France 1.9.2 depuis sa sortie.

Au niveau des bugs recencés :

- Apres ouverture du slide des notification > Accès rapide : la luminosité varie, comme si elle passait en mode manuel, obliger de réactiver le mode auto.

- deconnexion réseaux qui oblige a reboot le mobile.

- pas de sortie de veille ( env. 1x par jour) > reboot par soft reset ou j'enleve la batterie

- Application 11800 qui force close a la localisation sur la carte

- Mauvaise gestion des caractères spéciaux dans le navigateur

La majorité de ces défauts sont corrigés sur la version 1.9.9. :lol:

Défauts qui n'etaient pas forcément dans la version précédente.

Et là, nouveau bug, pas de scan média, les musique sur ma SD ne sont pas reconnus ...

MIUI, c'est usant ...

Modifié par ToO_K

Et là, nouveau bug, pas de scan média, les musique sur ma SD ne sont pas reconnus ...

MIUI, c'est usant ...

Bah c'est sur que MoDaCo c'est un poil mieux la dessus, vu qu'il part des sources LG pour améliorer.

MIUI part d'une cyano, un truc sacrément "générique". ;)

Salut à tous!!

Pour moi tout fonctionne bien et je vais tester la derniere version mais ça va me fatiguer si il faut tout réinstaller...

J'ai juste un souci en ce qui concerne google maps et navigation ca je n'ai pas la reconnaissance vocale... alors que je l'avais sous CM7...

Quelqu'un saurait il me donner des infos?

A bientot

S@m

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...