Zouu Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Yop, j'ai un problème, je m'explique : Quand je reçois un message les led s'activent dès que l’écran s'eteint, mais j'en veux pas ça me bouffe ma batterie ! Donc j'aimerais savoir comment le désactiver svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Yop, j'ai un problème, je m'explique : Quand je reçois un message les led s'activent dès que l’écran s'eteint, mais j'en veux pas ça me bouffe ma batterie ! Donc j'aimerais savoir comment le désactiver svp :) parametres / personnel / led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 ça serait bien de diriger ce fil de discussion sur la miui pour partager les bugs les astuces etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Visiblement y'a une maj 1.9.9, mais j'arrive pas a l'install.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) elle n'est pas encore en FR normalement, car sur le site www.miui-france.com il compile le samedi et elle est deoxed en plus d'être traduite peut être le pourquoi de ton problème d'installation ? au fait je viens de m'apercevoir que je n'arrive pas à utiliser le partage de connexion USB ou WIFI ... Modifié 9 septembre 2011 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Voici le message que j'ai laissé sur le forum Miui si quelqu'un peut me renseigner ? Bonjour,J'ai un LG optimus 2X avec la baseband 725 et la MIUI FR 1.9.2 netdrg. -J'ai un problème avec le partage de connexion internet en WIFI et en USB impossible de pouvoir surfer sur mon PC alors qu'avec les différentes ROM qu'il existe (Rom LG stock, Cyanogen nighlty & RC, Modaco GR2 gingerbread) aucun soucis de partage. -Est ce que la fonction de partage ne fonctionne pas sur MIUI avec le LG Optimus 2X ? en tout cas avec différentes applications tels que barnacle wifi tether ou encore wireless tether for root users ça marche ! -Avec le transfert d'application vers la carte SD via le gestionnaire d'applications MIUI, très souvent il me dit que l'application n'a pas pu être transférer, il faut s'y reprendre à plusieurs fois puis ça passe au bout de la seconde ou troisième fois. -Dans le gestionnaire d'application dans les processus en cours je vois un CyanogenMod Service, est ce que c'est normal ? -Quand je flash mon RIL avec l'application GET RIL que l'on trouve sur le market, après le redémarrage plus aucun réseau n'est détecté et il ne me demande même plus le code pin en plus de ça la batterie m'indique 100% et ne diminue jamais alors que j'étais à 46% avec le flash, j'ai été obligé de flasher manuellement le RIL via le recovery le réseau est revenu et la batterie a été mise à jour, apparemment il y a un soucis de compatibilité avec la MIUI. -Est ce que je peux congeler ou désinstaller des applications systèmes pré-installer comme EMAIL, GMAIL, CLAVIER ANDROID avec TITANIUM BACKUP ? Sans que la rom MIUI bug ? -Après avoir utiliser MAPS et en revenant sur le bureau j'ai vu l'icone du mode voiture qui n'est pas installé apparaitre pendant 5 secondes puis disparaître ... est ce que c'est un bug aléatoire ? j'ai eu ce genre de soucis avec cyanogenmod nightly après avoir congeler l'application mode voiture. J'attends vos réponses avec impatience. Merci Modifié 10 septembre 2011 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Non justement les led s'allument alors que je suis sur off dans les paramètres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Non justement les led s'allument alors que je suis sur off dans les paramètres ! et bien moi même sur "on" elles ne s'activent pas ^^ Modifié 10 septembre 2011 par tr05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) la 1.9.9 FR est arrivé ! http://miui-france.com/?page_id=23 avec le fix sur la luminosité ;) Modifié 10 septembre 2011 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Depuis un petit peu de temps j'ai tout le temps des fermetures soudaines de glob ou forum frandroid. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 moi avec la 1.9.9 tout mes soucis son réglé merci MIUI-France! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Est ce que vous pouvez partager votre connexion internet sur MIUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 suis je le seul a avoir des problemes avec l'appareil photo et la caméra ? blocage à 8MP et aussi en HD !!! idem que 1.9.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 @stefHTC non aucun soucis avec l'apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) J'ai installé la version de MIUI France 1.9.2 depuis sa sortie. Au niveau des bugs recencés : - Apres ouverture du slide des notification > Accès rapide : la luminosité varie, comme si elle passait en mode manuel, obliger de réactiver le mode auto. - deconnexion réseaux qui oblige a reboot le mobile. - pas de sortie de veille ( env. 1x par jour) > reboot par soft reset ou j'enleve la batterie - Application 11800 qui force close a la localisation sur la carte - Mauvaise gestion des caractères spéciaux dans le navigateur La majorité de ces défauts sont corrigés sur la version 1.9.9. :lol: Défauts qui n'etaient pas forcément dans la version précédente. Et là, nouveau bug, pas de scan média, les musique sur ma SD ne sont pas reconnus ... MIUI, c'est usant ... Modifié 10 septembre 2011 par ToO_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Et là, nouveau bug, pas de scan média, les musique sur ma SD ne sont pas reconnus ...MIUI, c'est usant ... Bah c'est sur que MoDaCo c'est un poil mieux la dessus, vu qu'il part des sources LG pour améliorer. MIUI part d'une cyano, un truc sacrément "générique". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Moi ca marche bien le scan et je suis en 1. 9. 9 Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 est ce que vous arrivez a partager votre connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Il y a un patch de dispo pour le 1.9.9 ou faut réinstall la rom entière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Pour moi, le scan média fonctionne bien. Je trouve même le lecteur sympa. Par contre, problème avec Gmail, fermeture soudaine. J'ai transmis l'info à MIUI, on verra si y'a des suites. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Salut à tous!! Pour moi tout fonctionne bien et je vais tester la derniere version mais ça va me fatiguer si il faut tout réinstaller... J'ai juste un souci en ce qui concerne google maps et navigation ca je n'ai pas la reconnaissance vocale... alors que je l'avais sous CM7... Quelqu'un saurait il me donner des infos? A bientot S@m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Pour gmail il faut le disinstaller et le réinstaller Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Personne ne sais utiliser le tether ? vous dites que tous marche alors que j'ai testé la 1.9.2 et la 1.9.9 et impossible de partager ma connexion internet mais VOUS est ce que ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 j'aimerai bien te répondre mais j'utilise pas cette fonction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Pour gmail il faut le disinstaller et le réinstaller Merci je test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.