jorocoko Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Installation aborted status 7 ??? You f**k my wipe??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro71300 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 bonsoir je suis sous 1.9.2 que faut il faire pour passer en 1.9.9 (wipe? lesquels? ) merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 bonsoir je suis sous 1.9.2 que faut il faire pour passer en 1.9.9 (wipe? lesquels? ) merci de votre réponse. moi je fais : wipe cache ( menu principal de cwm ) et dalvik cache ( menu advanced dans cwm ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 version FR, CHINA, ou encore ENG toutes ont les même bugs... pour moi qui ai besoin du tether ce n'est pas possible.... je viens de faire un rapport de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 J'ai quitté CM pour MIUI rien que pour l'appareil photo ^_^ J'ai vraiment hâte que LG nous ponde GingerBread.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 J'ai vraiment hâte que LG nous ponde GingerBread.. Il nous sortirons gingerbread quand ice-cream sandwich sera sorti...on pourra jamais compter sur ça pour que notre lg sois au top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 trop grosse consommation de batterie sur MIUI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 pareil pour moi la batterie fond comme neige au soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Ouais une petite journée... Mais bon ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 1.9.2 ici, je trouve que c'est comme la Gr2 de modaco (qui était largement meilleure que la Fr19) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 1.9.2 ici, je trouve que c'est comme la Gr2 de modaco (qui était largement meilleure que la Fr19) c'est ce que je penses aussi mais l'appareil photo est bien meilleur sur la gr2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 pareil pour moi la batterie fond comme neige au soleil le problème n'est apparu chez moi qu'avec l'arrivée de la 1.9.9... avec la 1.9.2 l'autonomie était tout a fait normale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je suis a 80% apres une journée de cours 8h-17h, avec des SMS, appels et musique, et des fois, internet sur la 1.9.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 franchement à part l'interface iphonesque qui plait ou pas, mais pour le moment elle est en dessous d'une cyanogen surtout niveau autonomie :( dommage j'attends avec impatience les futures mise à jour. pour information c'est le mercredi l'annonce du changelog :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour, je viens de passer de Miui 1.8.26 à la dernière version en faisant tous les Wipe, etc.. Le téléphone démarre bien, et jusqu'ici tout fonctionne.. Mais quand je lance le miui backup, il commence la restauration, et ensuite ce met à rebooter sans cesse. Il y a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 S'il vous plait c'est urgent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoodini Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Faire un backup via le recovery (si c'est le backup qui est urgent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noizecore Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 tu as des options qui plante dans ton backup miui restore les une par une et voit celle(s) qui pose pbs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 tu as des options qui plante dans ton backup miui restore les une par une et voit celle(s) qui pose pbs. ;) Deja dis, c'est le restore des paramètres wifi qui fait planter, donc il faut le décocher avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Plus de lyrics dans l'appli musiques.... Telechargement introuvable, suis je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 L'autonomie est horrible, je perds 20% en deux heures sans rien faire ... Je tiens à peine une demi-journée, c'est dommage .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDroid Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Exactement comme toi Farore9301. Je télécharge la 1.9.2 voir si ça change qqch. Modifié 15 septembre 2011 par JuDroid 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Salut les mec j'ai un problème je voudrais faire un backup de ma miui via cwm en 5.2 mais quand je commence le backup il me dis qu'il y a pas assez d'espace dans ma carte sd alors qu'il ya 1 go ! A l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDroid Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Salut les mec j'ai un problème je voudrais faire un backup de ma miui via cwm en 5.2 mais quand je commence le backup il me dis qu'il y a pas assez d'espace dans ma carte sd alors qu'il ya 1 go ! A l'aide Tu pourrais essayer de mettre à jour CWM, par exemple en v.4.0.1.0. J'avais également des soucis ac CWM qui depuis ont disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bah je suis a jour puisque je suis en 5.0.2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.