el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) l'appareil photo , la radio FM , le launcher LG et les widgets LG par exemple la Shamstock 3 est issue d'une ROM LG , la MIUI pas du tout . EDIT : quand tu fais la restauration avec titanium il ne faut pas faire : "Restaurer applis manquantes + toutes les données systeme" mais plutôt choisir une par une les applications que tu veux restaurer , c'est plus long mais plus sûr quand tu passes d'une ROM à une autre (surtout sur des ROM très différente comme la shamstock 3 et la MIUI) Modifié 18 septembre 2011 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ok bon je vais y aller doucement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @el liberator : Je fais toujours "restaurer applis manquantes avec données", et ça marche a chaque fois ^^ pas besoin de faire une par une. Par contre je suis d’accord de ne pas faire "restaurer applis manquantes + données système" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @mooldo , "restaurer applis manquantes avec données" , ok , mais pas restaurer "applis manquantes + données système" moi je fais une par une , ça me permet de faire du ménage entre 2 ROM , j'installe souvent plein d'applis qui me servent pas plus que ça , c'est l'occasion de faire le grand ménage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Petite question : quid de la qualité des photos avec cette Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Les photos?... pas mal du tout je trouve :) http://dl.dropbox.com/u/34977698/IMG_16-09-2011_184123.jpg http://dl.dropbox.com/u/34977698/IMG_16-09-2011_184102.jpg http://dl.dropbox.com/u/34977698/IMG_16-09-2011_184348.jpg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) @damaelyon , petit comparatif de la même photo en différente ROM , dont la MUI : http://forum.frandro...ifferentes-rom/ @dirdiver40 , magnifique tes photos ;) Modifié 18 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Effectivement c'est plus que correct !!! :D Le GPS est fonctionnel ??? Je vais flasher ce soir je pense. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 merci El ;) oui oui le Gps fonctionne très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Vous n'avez pas une petite méthode pour fluidifier go launcher, s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @ecalou , essaye d'activer ce paramètres dans les préférences de GO Launcher : menu / préférences / paramètres avancés / persistance en mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 C'est déjà fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 ok , tu as essayé aussi de désinstaller GO Launcher puis de le réinstaller , je suppose c'est bizarre ton truc , moi GO Launcher est d'une fluidité et rapidité insolente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Si tu veux je te fais une vidéo ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 oui , pourquoi pas , malheureusement je pourrais pas faire de même j'ai pas de webcam ni de camescope, mais d'autres personnes ont eu le même soucis que toi sur la cyano , c'est bizarre , tu as essayé avec un autre launcher ? Launcher Pro par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 J'ai essaye le launcher gingerbread free et tout est fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 De mon coté lorsque je branche mon téléphone en USB et que j'utilise Go Launcher, je n'arrive pas à monter les lecteurs, et je fini avec un écran noir. Par contre je n'ai pas le problème avec le Launcher MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @damaelyon , petit comparatif de la même photo en différente ROM , dont la MUI : http://forum.frandro...ifferentes-rom/ @dirdiver40 , magnifique tes photos ;) Et savez vous pourquoi lorsque je supprime une photo depuis la galerie ( j'utilise l'application gallery 3d ), celle-ci reviens à la charge après reboot du phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 c'est quoi la dernière version dont tout le monde est FAN : 1.9.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @boulox , la 1.9.16 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 lien stp on sait jamais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @boulox , là : http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=22&t=706 je savais que tu craquerais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 j'ai pas craké faut s'inscrire c'est trop de la m**** :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDroid Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Cette ROM est tout simplement une merveille de fluidité! Skinable à souhait en plus. Côté batterie, j'ai parlé un peu vite, c'est plus que correct (-50% en 15h)! @el liberator, petite curiosité, qu'as-tu "tweaké"? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) @JuDroid 2x , j'ai récupéré ce pack : http://forum.xda-dev...765&postcount=2 je l'ai un peu modifié , puis flashé ;) , en ayant bien sur fait une sauvegarde nandroid avant :lol: Modifié 19 septembre 2011 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.