Aller au contenu

[ROM] MIUI officielle disponible

Recommended Posts

l'appareil photo , la radio FM , le launcher LG et les widgets LG par exemple

la Shamstock 3 est issue d'une ROM LG , la MIUI pas du tout .

EDIT : quand tu fais la restauration avec titanium il ne faut pas faire : "Restaurer applis manquantes + toutes les données systeme"

mais plutôt choisir une par une les applications que tu veux restaurer , c'est plus long mais plus sûr quand tu passes d'une ROM à une autre (surtout sur des ROM très différente comme la shamstock 3 et la MIUI)

Modifié par el liberator
  • Like 1

@mooldo , "restaurer applis manquantes avec données" , ok , mais pas restaurer "applis manquantes + données système"

moi je fais une par une , ça me permet de faire du ménage entre 2 ROM , j'installe souvent plein d'applis qui me servent pas plus que ça , c'est l'occasion de faire le grand ménage ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...