Aller au contenu

[ROM] MIUI officielle disponible

Recommended Posts

ce qui est affreux dans le launcher par défaut , c'est le gros dock en bas , punaise comment c'est affreux , ça me fait mal aux yeux :lol:

ca serait pas la très, mais alors très forte ressemblance avec le launcher de la marque à la pomme qui te dérangerais ? :P

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que la MIUI 1.9.16 supporte le streaming audio svp ? (écoute de musique via casque bluetooth)

Ayant lu que les nighty de Cyanogen ne le supportaient pas, je préfère être sur avant de migrer <.<;

Merci par avance.

Edit :

Petit détail, le bug Cyano dont je parle ci-dessus est ici.

Modifié par Cloudix

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que la MIUI 1.9.16 supporte le streaming audio svp ? (écoute de musique via casque bluetooth)

Ayant lu que les nighty de Cyanogen ne le supportaient pas, je préfère être sur avant de migrer <.<;

Merci par avance.

Vu que je n'utilise pas cette fonction, je ne peut pas te répondre... mais y a bien une personne qui va le faire ^^

Bonjour

es ce que vous avez des problèmes avec le montage des carte SD sur PC ??

Moi une fois sur deux ça se termine au mieux par un reboot au pire je dois retirer la batterie

Merci

J'ai un amis qui a le même problème... avec la MIUI. Peut être du a un certain type/marque de SD...

Perso je n'ai pas ce problème alors je ne peut pas te donner de solution.. a part, si tu peut tester avec une autre SD...

Agréablement surpris par cette rom alors que les versions précédentes ne m'avaient pas du tout convaincu .

J'ai par contre un léger soucis , j'utilise whatsapp et la synchronisation avec mes contacts ne se fait pas , mes convers ont été restaurées mais pas les noms et photos des contacts , j'ai juste le numéro de tel indiqué . qqun a une idée ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...