tr05 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 j'ai pas craké faut s'inscrire c'est trop de la m**** :o Tout de suite les grand mots ! :/ La page de téléchargement des roms se trouve ici : http://miui-france.com/?page_id=23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 t'inquiète je blague mais par contre c'est trop long à DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @boulox , check tes MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Voila pour la video http://www.youtube.com/watch?v=octLgsheS78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @ecalou , effectivement c'est pas top :( question con ;) , tu as bien la dernière version de Go Launcher ? , la 2.56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Oui la 2.56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @ecalou , bah là désolé , mais j'ai pas de solution , à part utiliser un autre launcher alternatif , genre Launcher Pro ou autres , ou pire le launcher par défaut :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Mince alors. Je me demande si va peut pas venir de la gestion des coeurs ou du GPU... Modifié 19 septembre 2011 par ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 escalou, franchement avec un peut de boulot, on arrive a quelque chose de super en launcher MIUI... perso je n'utilise même plus GO launcher... ^^ Il y a pas mal d'effet sur la home MIUI (moins quand même que GO launcher), c'est très propre, fluide et stable.. essaye tu verra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 ce qui est affreux dans le launcher par défaut , c'est le gros dock en bas , punaise comment c'est affreux , ça me fait mal aux yeux :lol: au moins avec Go Launcher on peut mettre des icône transparentes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 oui c'est sur que ce dock du bas.... je suis pas super fan non plus... mais ça peut le faire quand même, demain je fait une vidéo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Vous avez gagné je flash demain lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 ce qui est affreux dans le launcher par défaut , c'est le gros dock en bas , punaise comment c'est affreux , ça me fait mal aux yeux :lol: ca serait pas la très, mais alors très forte ressemblance avec le launcher de la marque à la pomme qui te dérangerais ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @Seia , oui vas y tu seras pas déçu , quoique , tu vas bien nous trouver une tonne de bug :lol: @tr05 , oui tu as tout compris ;) , mais pas seulement , quand j'étais un cyano , déjà j'aimais pas le dock , je crois que j'aime pas les dock en bas de page :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 lol ^^ Seia va surement finir par nous trouver des bugs!... ^^ mais en même temps, on le récupère... c'est qu'il me manquais a moua!! :P El... retourne ton tel.. le dock sera en haut... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bon bah pareil que Seia je me laisse tenter, là où va el liberator je vais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) @Dirtdiver40 , je suis aussi très content que Seia nous rejoigne à nouveau , c'est vrai qu'il nous manquait ;) moi à part le partage de connexion , j'ai pas trouvé de bugs @Josh003 , c'est trop d'honneur ;) Modifié 19 septembre 2011 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 La liste des bug réparés ou non depuis la dernière version s'il vous plaît B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudix Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que la MIUI 1.9.16 supporte le streaming audio svp ? (écoute de musique via casque bluetooth) Ayant lu que les nighty de Cyanogen ne le supportaient pas, je préfère être sur avant de migrer <.<; Merci par avance. Edit : Petit détail, le bug Cyano dont je parle ci-dessus est ici. Modifié 20 septembre 2011 par Cloudix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour es ce que vous avez des problèmes avec le montage des carte SD sur PC ?? Moi une fois sur deux ça se termine au mieux par un reboot au pire je dois retirer la batterie Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que la MIUI 1.9.16 supporte le streaming audio svp ? (écoute de musique via casque bluetooth) Ayant lu que les nighty de Cyanogen ne le supportaient pas, je préfère être sur avant de migrer <.<; Merci par avance. Vu que je n'utilise pas cette fonction, je ne peut pas te répondre... mais y a bien une personne qui va le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour es ce que vous avez des problèmes avec le montage des carte SD sur PC ?? Moi une fois sur deux ça se termine au mieux par un reboot au pire je dois retirer la batterie Merci J'ai un amis qui a le même problème... avec la MIUI. Peut être du a un certain type/marque de SD... Perso je n'ai pas ce problème alors je ne peut pas te donner de solution.. a part, si tu peut tester avec une autre SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Agréablement surpris par cette rom alors que les versions précédentes ne m'avaient pas du tout convaincu . J'ai par contre un léger soucis , j'utilise whatsapp et la synchronisation avec mes contacts ne se fait pas , mes convers ont été restaurées mais pas les noms et photos des contacts , j'ai juste le numéro de tel indiqué . qqun a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je teste ça depuis hier et moi aussi, je trouve Golauncher moins fluide que sous Cyano ou même les 20e que j'ai pu tester. J'ai pourtant installé le mod du lien de el liberator, j'ai activé les fonctions etc mais je trouve ça moins fluide. Par contre, perso j'aime bien le launcher par défaut... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Boulox, tu utilise quel launcher? j'ai le même problème mais uniquement avec go launcher, si je reste sur celui de base aucun soucis Modifié 20 septembre 2011 par Fenris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.