Kajaeshi Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Je sais que dolphin browser propose de telecharger les videos de Youtube, mais j'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant de telecharger seulement la bande son (en mp3), pour pouvoir écouter de la bonne musique tout en surfant sur le web. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBigAlesky Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 (edited) Je sais que dolphin browser propose de telecharger les videos de Youtube, mais j'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant de telecharger seulement la bande son (en mp3), pour pouvoir écouter de la bonne musique tout en surfant sur le web. Salut, il me semble que c'est ce que tu cherches :-) http://www.appbrain.com/app/com.koyotesoft.tubedownloader [edit]Appbrain a l'air en carafe, voilà le lien AndroLib + code QR Edited February 24, 2010 by TheBigAlesky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Top cette appli, je connaissais pas, merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts