Aller au contenu

Plus d'affichage de la fenêtre de sélection du programme a lancer

Recommended Posts

Bonjour

Me voilà avec un problème bien étrange.

Je suis sur une TF101 rooté avec firmware officielle 3.2 (WW_epad-8.6.5.7)

Depuis hier , je n'ai plus accès à la fenêtre de sélection du programme a lancé.

Le fenêtre qui vous propose une sélection de programme compatible avec l'action en cours. (Par exemple Acrobat reader , Writer etc .. pour ouvrir un PDF)

Cela se produit pour n'importe quel type de fichier ou d'action.

Normalement la fenêtre s'assombri et une fenêtre en Popup apparaît pour faire la sélection du programme a utiliser.

Maintenant j'ai l'assombrissement de l’écran , mais je n'ai plus le popup.

J'ai Wiper ma tablette , et je suis repartis à zero .

Lors du premier démarrage tout est OK. (je n'active pas de wifi , ni mon compte Google , rien ...)

Mais si je reboot ma tablette , a partir de là je n'ai plus la sélection des programmes. ( et pourtant la tablette est vierge de tout programme)

J'ai même redescendu une image (nandroid) complète de mon système d'il y a un mois ... même soucis.

Par contre tous le reste fonctionne . Je peux lancer le fichier PDF (par exemple) depuis acrobat reader sans problème.

Au niveau de la gestion des applications , je n'ai aucune application déclaré "Utiliser cette application par défaut pour cette action"

Help !

Merci d'avance

Je vais flasher ce week-end ma tablette avec le firmware 3.1 Stock de base ASUS , mais j'ai un doute que cela fonctionne

Merci pour ta reponse !

Je redescends ma sauvegarde et je vais tester......

Tous ca pour ca :rolleyes:

Par contre l'OTA est bien télécharger , mais au reboot elle refuse de s'installer ... (Je suis root et donc avec un boot non officiel)

Je n'arrive pas a la reperer sur le systeme , afin de la forcé manuellement.... Une idée

sinon tu fais juste un petit quart de tour pour la passer en portrait ou plus simple, tu met la dernière OTA

Tu es root sans CWM recovery ? Dans ce cas la tu n'arrivera pas a faire l'OTA. Tant qu'a rooter autant mettre CWM, on trouve toujours les rom juste rooter a flasher.

Edit : ou alors tu reflash le boot d'origine avec le BRK tool kit, tu fait l'OTA puis tu la re-root avec le BRK tool kit

Je suis en ClockwordMod Recovery v3.1.0.1 (Solarnz-R3-230511-1902)

Et l'OTA ne fonctionne pas.

Elle se lance , mais j'ai un panneau d'avertissement orange (avec le robot) au bout de 4 secondes ... et plus rien !

Tu es root sans CWM recovery ? Dans ce cas la tu n'arrivera pas a faire l'OTA. Tant qu'a rooter autant mettre CWM, on trouve toujours les rom juste rooter a flasher.

Edit : ou alors tu reflash le boot d'origine avec le BRK tool kit, tu fait l'OTA puis tu la re-root avec le BRK tool kit

Ah bah si tu es en Clockwork recovery c'est normal que les OTA ne marchent pas.

Flash ça en recovery : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=700523&d=1314313333

Merci je teste !

PS : La disparition de la fenêtre de sélection arrive uniquement si la tablette est sur le Dock !

Cela veut dire que pendant tous mes tests d'hier soir (plusieurs heures) , je n'ai jamais pensé à depluggé la tablette !!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...