BuFu Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 bonjour à tous =) après plusieurs recherches j'ai vu que le chacha n'est pour l'instant rootable que grâce au xtc-clip (pour le mettre en S-OFF et ainsi permettre le root). Ma question est de savoir si la team Alpharev travaillait sur une mise à jour de leur logiciel Revolutionary pour permettre la prise en charge du ChaCha. ça serait plus sympa que de payer environ 100e pour un xtc-clip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Salut! Pour l'instant il ne travail pas sur leur logiciel pour le rendre compatible avec le ChaCha, du moins il non rien communiqué. Mais je pense qu'avec le temps il finiront par sortir une mise à jour de leur logiciel. Modifié 2 septembre 2011 par Tif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuFu Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je l'espère bien ! parce que la j'en peux plus de la Rom Orange complètement saturé de jeux payant et avec seulement 8mo de libre sur la mem téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) :o 8mo ! Ils sont fou chez orange!! Moi j'ai acheté un Xclip quand ils étaient en solde à 20€ pour s-off mon ChaCha, maintenant j'arrive à 175mo de libre. j'espère vraiment qu'Alpharev va faire quelque chose. Modifié 2 septembre 2011 par Tif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuFu Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 tu l'as eu à 20e le xclip? t'as fait une bonne affaire quand j'en vois à 120 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oui au mois de juillet il y a eu une promotion sur je sais plus quel site =), quand je vois 120, 130€ c'est vraiment de l'arnaque pour ce que c'est m'enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.